Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ro2rigue, Audi A3 TDI 130 Ambition


Ro2rigue

Messages recommandés

  • Réponses 739
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bah j'attend la réponse pour ma date il serais temps qu'il me réponde car j'en ai un peu marre de rien faire de mes journée .. Mon dossier est presque fini et ensuite il me reste le matériel a prendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pare choc peint.. Heureusement que je vais le changés quoi ! ^^ Je vous faite une photos demain Loool. Peintre en herbe quoi :/

 

 

Sinon j'ai reçu mes tapis SLine : 32 frais de port compris sur Ebay, et bah franchement niquel quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr .. J'avoue heureusement que tu été la pour la centralisation ( même si elle as été une fois cette merde )

 

Pour le PC ca va i'as pire, juste petites coulée leger, et ca brille pas partout.. Pourtant i'as du vernis.. Je ferais une photos demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oué... je connais ça aussi malgré qu'en ce moment je fasse du bati, je me régale je boss avec un ami qui a 13ans de plus que moi mais qui a une grosse experience... c'etait mon prof de physique./chimie au collége !

 

on pose des cuisines, carrelages, rénovation d'appartement, electricité, plomberie, vraiment on déconne et en plus on boss bien... et puis ça paye pas trop mal... j'aimerai avoir des nouvelles d'Eurocopter aussi mais j'y crois moyen... ça sent pas trop bon pour moi..

 

ta interret a être un bon teinteur de vitre car j'ai un ami qui a fait faire les vitres de son cayenne par un gars du bon coin... les films se décollent sur les 4 fenêtres et sur le toit ouvrant... CANCER !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même .. tu fait ca au black ou déclarer? Le principal c'est que tu as un taf, moi je fou rien de mes journée, et je peut pas bossés car sinon j'ai aucune aides la.. j'attend juste le courrier..

 

T'inquiete, les vitres teintées c'est mon domaine, j'ai deja fait mes ancienne caisse avec du films carter cash et j'avais bien gerer, j'ai trouvés le truc quoi xD

 

Et niveau qualités du films, je veut du haut de gammes avec un garantie de 10 ans ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta retraite mon kiss ?

 

bah écoute la retraite... je cotise depuis que j'ai 16ans moi... donc j'ai de l'avance sur ceux qui ont fait des études ! :)

 

puis entre toi et moi... la retraite... je pense que tu as les yeux ouverts tu sais ce qui nous attends je pense... on pourra pas y compter sur cette retraite... donc on và mettre des ronds a droite pour le cas "ou" et surtout pour une assurance vie pour le jour ou on passe l'arme a gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la retraite ?

 

je veux même pas y'arriver, si je pouvais crever avant d'une belle mort dans mon sommeil... et avoir profiter toute ma vie ça sera une EXCELLENTE chose !

 

quand je vois des gens que j'ai connu dans mon commissariat a la retraite ils petent un fusible... certains meurent... c'est la catastrophe !

 

prefére partir a 60ans en bonne santé plutôt qu'a 63 a la retraite et ne pas en profiter... au mois pas de pitié ! et puis si je pouvais crever un lundi matin plutôt qu'un vendredi... ça m'emmerderai de pas profiter d'un week end... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une mentalité un peu bizarre Kiss :rolleyes: Des tas de gens vivent très bien à la retraite, tout dépend le contexte de vie. Mes parents ont 63ans, et ne sont absolument pas "déprimés" au fond de leur canapé, ils sont hyper actifs, ont des chambres d'hôtes, voyagent, vaguent à leurs passions...

C'est sûr que si tu es seul chez toi, que tu avais un petit salaire, que tu avais pas beaucoup d'occupations, tu risques de mal le vivre... Mais si tu as un entourage proche, que tu as des passions, des activités, une source de revenus, je pense que justement, il y a de quoi s'épanouir :) (bien sûr en étant en bonne santé ..)

 

prefére partir a 60ans en bonne santé

 

Et si tu pars à 60ans dans ton sommeil, je doute que tu sois en bonne santé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, je te rassure, la "déprime" n'est pas de moi... et quand je vois comme on finit en vieillissant... et les tournures que l'avenir và avoir dans les années qui arrivent... je m'inquiéte lol !

 

Mind tu me régales...

 

tu sais que le SMIC donc 9,43€/h est le salaire de plus de 60% des salariés en France...

 

La moyenne a la retraite des Français est de 1200€/ mois a la fin de leur carriére... tu prends un petit loyer de 600€ il te reste 600€ tu penses que tu vas vivre a faire quoi avec 600€/mois ? :/

 

Si tu gagnes 2500€/mois c'est bien pour toi, moi j'ai jamais eu plus de 1300€/mois déclaré ! le reste c'est TOUT DU BLACK et fier de le faire, car je connais pas gand monde qui font 40h/semaines comme je faisais quand j'étais flic et aprés enchaîné 20 a 25h de plus pour prendre des sous !!!!

 

c'est une mentalité... j'attends pas que l'argent tombe, c'est un fait !

 

Mais quand je vois mon grand pére, qui est a la retraite ! il fait 2 700€/mois de retraite ! c'est ENORME !!!! JE NE CONNAIS PAS DE RETRAITé qui gagnent bien leur retraite...

 

Le jour ou j'ai plus d'argent pour donner a manger a ma famille ou payer mes factures je monterai au braquo et on verra bien !

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1million Kev :up1:

 

Je dis pas que tu vis bien avec une retraite, je veux dire par là que si tu fais une activité à côté, tu peux t'assurer une certaine qualité de vie. Je pense qu'on est maitre de son destin, et que dans la mesure du possible, on peut agir dessus; la preuve, tu arrives à t'en sortir en trouvant des petits boulots, et je peux supposer que tu as une vie appréciable aux vues de tes péripéties :)

 

Mais après, je suis d'un tempérament positif et peu fataliste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon faut faire comme une partie de la population je n'en nommerai pas !

 

Chomage, travailler au black, niquer les ASSEDICS, être a la CMU et au RSA, faire des fausses déclarations... quand on sait qu'en France on est le pays le pays européen avec le plus d'aide... c'est une honte...

 

Sinon je suis convoqué a mon entretien d'embauche Lundi pour eurocopter ! si je rentre là bas mon avenir est assuré a vie... vu les salaires etc.. et puis si je compare le ration "ETUDES/SALAIRE" ça sera la meilleur des choses qui puissent m'arriver...

 

Et si tu pars à 60ans dans ton sommeil, je doute que tu sois en bonne santé :D

 

mon arriére grand pére est décédé comme ça... 79ans ! je ne l'ai pas connu...

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun vie comme il peux.

 

Après mon revenu retraite, je me la fait sur un compte de suite petit a petit, même si je ne vis pas jusqu'a la (ce que j'espère pas), ça ferras le bonheur de quelqu'un qui me tien a coeur et tan mieux après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je ne vis pas jusqu'a la (ce que j'espère pas), ça ferras le bonheur de quelqu'un qui me tien a coeur et tan mieux après tout.

 

tu sais que je suis ton ami kev... :MdrDevil:

 

Oui mais 79ans, pas 60 ans ;)

 

comme disait Coluche "5 minutes avant sa mort il etait encore vivant dis donc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La moyenne a la retraite des Français est de 1200€/ mois a la fin de leur carriére... tu prends un petit loyer de 600€ il te reste 600€ tu penses que tu vas vivre a faire quoi avec 600€/mois ? :/

 

 

Franchement ça me ferait bien chier de devoir payer encore un loyer a 60 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me ferait bien chier de devoir payer encore un loyer a 60 ans...

 

avec le smic on te prete combien ? tu penses faire un credit immobilier ?

 

moi je te dis a Marseille c'est IMPOSSIBLE d'acheter, ma femme gagne 1690€/mois et on lui prete 145 000€ a la banque, a 3% !

 

pas tout le monde n'a la chance d'avoir un "chez soi" arrivé a sa retraite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'es pas obligé d'habiter dans un palace aussi, chacun habite dans un endroit adapté a son budget. 145'000 tu choppe quand même des trucs intéressants en appart... Après si a Marseille c'est vraiment impossible bah tu change de secteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les hors sujet sur mon topic ! Énorme ! ^^ comme l'ancien. Ça vous dit pas de lancer un topic spécial pour parler tous ensemble ?! Entre 8L ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'adhére les gars...

 

a Marseille le m² sort en moyenne a 5500€ je vous laisse faire le compte pour avoir un T3 "correcte" dans un secteur qui n'est pas trop mal fréquenté, si c'est pour habiter avec les crasseux a côté d'une cité, j'ai déjà donné quand j'étais jeune et j'aurai pu mal tourner... si c'est pour que mes gosses soient tenté... c'est HORS DE QUESTION !

 

changer de banque ? pourquoi donc ? je suis trés bien a la caisse d'épargne et ma femme a la banque popular !

 

dans le sud on paye le soleil... mon pote avec qui je travail en ce moment il a une 10ene d'appartements en location dans les alpes a Manosque, de T2 ou T4 le plus chére lui a coûté 120k€ c'etait que des appartes a rénover qui avait quelques années...

 

on se fait avoir ici mais bon... c'est comme la baguette de pain, 90cts... c'est injustifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...