Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pourquoi tu t'enmerde à faire ca ? ^^

• Réponses 739
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai pas la centralisation a distance donc j'aimerais bien l'installer quoi xD

Posté(e)

Petites photos avec un effet HDR. Désolé je débute Lol

986990audia3.png

Posté(e)

euh, ça fait pas du tout effet HDR ... :nanana:

Posté(e)

Putain j'avoue c'est moche lol ! J'avais fait ca hier mdr , j'ai loupés.. Fin de soirée désolé xD

Posté(e)

ça pique les yeux ^^

Du HDR c'est plusieurs photos en une, minimum 3, une sur exposée, une normale et une sous exposée. Tu ne pourras jamais le faire avec une seule photo et un logiciel.

Posté(e)

J'ai essayés hier soir a larrache xD

Posté(e)

Petite question : Qui connais un logiciel de comptabilités comme Ciel, mais qui peut me permettre de calculés mes cotisations a payés, les fiscalités, .. Automatiquement par rapport au chiffres d'affaire, .. Merci

Posté(e) (modifié)

j'ai pas pris ma RTA gros, elle est dans la voiture, demain je la prends...

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

T'inquiète pas de soucis :)

Posté(e)

Dans mon IUT on bosse sur SAGE comme logiciel de comptabilité et de gestion, c'est un des plus connu je crois et c'est assez simple d'utilisation. (mais assez cher selon nos profs)

Posté(e)

J'utilise SAGE aussi au boulot, ça gère nos stock, facture, commande, etc etc

Posté(e)

Oui il est payant aussi ?! Moi j'ai ciel mais il ne me calcule pas les chose a payer, ..

Posté(e) (modifié)

edit:

j'ai regardé sur ELSAWIN j'ai trouvé des tas de shémas mais pas de cablage sur pompe de verouillage !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Ah merde.. Bon tampi je laisse tombés facon.. C'est bizarre, il y as que mois que ca marche pas xD

Posté(e)

Euuuuuuuuuh Non mdr Moi et Electricité c'est deux. Je pense que mon soucis de pompe de centralisation a du faire sauter un truc car j'ai plus aucune lumière intérieur pourtant toute les fusible sont bon..

Sinon les gas, Lundi départ pour ma formation.. Vos avis : Passage complet en 15 pour cent partout, ou 5 pour cent partout sauf la lunettes en 5 ? Je me tate xD

Posté(e)

5 de partout ma couille ;)

Posté(e)

T'es en 15 partout toi ? Au pire des cas après je change xD

Posté(e)

Bon sinon ça me soûle..

Mon soucis de kit centralisation n'est toujours pas régler... Et quand il pleut ou quoi c'est le merde je suis mouillées lol. Je perd trop de temps..

Pas moyens qu'il fonctionne ...

Pour mes lumières intérieur pareil, j'ai vérifier mes fusibles et tout pourtant..

Posté(e)

elle n'avait pas la centralisation d'origine ?

Elles ont quoi tes lumières ?

Posté(e)

en gros il a un soucis de boitier de commande ...

des qu il ouvre une porte , il detecte la porte ouverte plus la porte conducteur .....

pas evident d e savoir d ou vient le soucis

Posté(e)

Si j'ai bien compris, la voiture pense qu'une des portes, celle du conducteur en l’occurrence est "ouverte" ? ça bipe donc ?

Posté(e)

ben non justement

elle indique uniquement la porte conducteur quand une autre porte est ouverte

il a du faire une surtension lors du branchement du kit central ....

Posté(e)

c'est pas trop gênant encore ça.

et pour les lumières, c'est quoi le soucis ? on a peut etre le même ^^

Posté(e)

elle ne s allume plus du tout

Posté(e)

Pour la porte c'est pas encore très important. Les lumières intérieur je ne sais pas depuis quand ça ne marche plus, j'ai pas fait gaf. Tout les fusible sont bon..

Pour le kit centralisation ça me soûle qu'il ne va pas. Peut être car je l'ai installer alors que la batterie été encore brancher?

Posté(e)

on a pas le même soucis, moi quand j'ouvre la porte conducteur, les lumières clignotent des fois...

Posté(e)

Moi les lumières ne vont plus du tout la aussi :/

Sinon ta la centralisation a distance toi d'origine ?!

Posté(e)

Ouaip, pourquoi ?

je veux bien t'aider, mais j'ai une phase I, 3p, mais si jamais, fais signe ;)

Posté(e)

Bah je. Cherche quelqu'un qui ne la pas d'origine en fait ^^

Posté(e)

Bon, je vais voir un électricien voiture après pour l'audi, je vous tiens au courant :)

Posté(e)

je pense qu'une recherche de panne par un electricien automobile peut être la meilleure solution, mais des fois la solution n'est jamais bien loin...

Posté(e)

Kit centralisation refait ! :) il m'a tout fait niquel. Plus qu'as tout remonter et revoir pour les lumières :)

Je suis heureux lol.