Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Formation fini , je peut vous dire que posés du films solaire comme un pro c'est pas si simple que ca j'en ai chier pendant une semaine !

Allez petite photos et je vous met le reste demain car j'suis claqués la !! ^^

1971347340801158996552686821583837316n.jpg

• Réponses 739
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

et la sorte de tour à l'architecture dépassée derrière ^^

Posté(e)

Merci c'est gentil. Franchement j'ai eu de la chance, il n'y avais pas tellement de monde xD

Par contre sur Paris même, une femme en RS5 blanche as vu que je matés ca caisse et au feux des que il est passer vert elle ma regardés et a taper une pointe dans paris, j'ai rien compris ^^

Par contre il y avais de ces voiture, Ferrai, Lambo, RS6, RS4, RS3, R8, Grosse BMW, mercedes, et tout c'est abusés le nombre véhicule de luxe au niveau des champs Elysée..

484398Sanstitre.png

Posté(e)

jolie la photos avec la tour eiffel,

bravo pour ta formation, :bien:

Posté(e)

111755IMG0970.jpg

162696IMG0950.jpg

Merci c'est gentils. C'est dommage la qualités n'est pas top, j'ai fait ca avec mon iPhone 5 :/

Posté(e)

:lol: Tu saurais faire une Audi TT ?

:MdrDevil: la nana en RS5 ! C'était une jeune ?

Cool les photos ;)

Posté(e)

Une Audi TT ouai je l'ai fait 3 fois xD Donc ca devrais aller xD

La nana devais avoir 30 ans.. J'ai rien compris ^^

En tout cas la mienne je peut vous dire que les vitres arrière j'ai appris sur la mienne j'en ai chier car les joints sont fort serrer ^^

Posté(e)

tu t'es pas senti pauvre dans ta voiture qui a 10 ans et qui a 200 000 ? ^^

C'est toujours l'impression que sa me fait quand je voit des gens fortuné avec des grosse voiture.

Posté(e)

Perso je préfère rouler dans une A3 de 10 ans qu'une 205 toute rouillée ;) Après me sentir pauvre à côté de ça, non :bigsmile:

Posté(e)

tu t'es pas senti pauvre dans ta voiture qui a 10 ans et qui a 200 000 ? ^^

C'est toujours l'impression que sa me fait quand je voit des gens fortuné avec des grosse voiture.

je les emmerdes, je prefére être heureux dans ma voiture avec 200k km et ses 13ans plutôt que des conards en voitures a 60k € !

le genre de questions que je ne me pose plus du tout, avant plus jeune oui j'étais envieux au point de les mépriser verbalement mais maintenant... j'en ai plus rien a secouer

Posté(e)

Je route en Audi c'est le principal Mdrrr ^^

Posté(e)

Bon sinon les photos vous en pensez vous? J'ai pas eu tellement vos avis :/

Posté(e) (modifié)

Je kiffe tes photos ;) Et chapeau pour avoir pu en prendre au pied de la tour Eiffel :D La prochaine fois essaye devant l'arc de triomphe :lol:

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

+1 mister B et kiss t'enerve pas hein ^^

Je suis tres content de rouler dans une bagnole de 13 ans et qui a 210 000, sa met encore plus la rage au autre quand tu les double ^^

Posté(e)

Merci stef.

L'arc de triomphe , j'ai été voir pour essayer .. IMPOSSIBLE. tu veut te garer ou ? Lol.

C'est le bordel la xD.

Alors que la Tour Eiffel ça va encore xD

Posté(e) (modifié)

Nan mais c'était de l'humour , je connait Paris ^^ Et je sais que devant l'Arc c'est impossible , c'est pour ça que je t'ai dis sa :lol:

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Ouai j'avoue c'est le bordel lol

Posté(e)

+1 mister B et kiss t'enerve pas hein ^^

Je suis tres content de rouler dans une bagnole de 13 ans et qui a 210 000, sa met encore plus la rage au autre quand tu les double ^^

m'enerve jamais, je regarde plus les gens autour, je me fais une raison lol j'ai la chance d'avoir la santé, un toit et une voiture de 13ans qui est plus fiable et qui me rend plus service que certains qui ont des voitures qui ont 2ans et qui sont pourrits...

Posté(e) (modifié)

Je prefere ma vieille 8L a une dacia... Sans citer de marques......

Modifié par Flyman
Posté(e)

Dacia c'est pas une marque c'est une sous marques de la sous marque de Renault. C'est du premiers prix quoi

Posté(e) (modifié)

:)

Modifié par Ro2rigue
Posté(e)

Salut,

Les tarifs sont attractifs!

Il doit te manquer un mot dans ta 1ere Garantie ( Autoclean62 vous offre une X de garantie à vie...)

Pour les catégories de véhicules, je mettrais 2 ou 3 exemples de véhicules représentatif...

Tu parles de -50€ sur un traitement complet, mais -50€ par rapport à quoi? A la concurrence? une remise de 50€ sur tes prix annoncés?...

Tu ne mets pas d'adresse du local ?

Bonne continuation pour la suite!

Posté(e) (modifié)

:)

Modifié par Ro2rigue
Posté(e)

Ok, par contre, on dit : "Jusqu'à 50€ offert" et non pas "jusque 50€ ...".

Mais je ne comprend pas pourquoi offrir 50€ pour une complète, dans ce cas baisse tout de suite tes tarifs de 50€ (mais tes tarifs sont déjà bon à la base je trouve...)

Sinon, dans ce cas, il te faudrait indiquer un tarif pour uniquement les vitres arrières+lunette... Mais qui serait nettement inférieur à ton prix sur une complète - 50€...

Ex: véhicule catégorie A : Prix complète 180€ - 50€ = 130€. Donc pour un 3/4 (je crois que c'est ce terme pour uniquement les vitres arrière) il te faudrait un prix de l'ordre de 100€ maxi pour que ça vaille le coup, sinon, autant faire une complète (même si c'est pour faire le plus light possible à l'avant, et pour profiter uniquement de la sécurité anti-effraction)

Tu comprend ce que je veux dire?

Enfin, moi c'est comme ça que je le vois...

Car si on me dit que ça me revient à 100€ pour faire que l'arrière, mais que pour 30€ de plus je peux avoir l'avant également, je n’hésite pas, je fais l'avant, même si je crains une perte de visibilité la nuit, je fais au plus light possible comme expliqué au-dessus, juste pour profiter de la sécurité...

Par contre, à toi de voir si pour 30€ de plus dans ta poche - le coût du film - le temps passé - les impôts, ça vaille le coup de te casser la tête...

Ok, le but est d'attirer le client avec des prix attractifs, mais faut que tu puisses en vivre quand même...

Comprends-tu ma vision des chose?

Ah oui, encore une question;

Dans quelle catégorie classes-tu les roadster et les coupés?

Posté(e)

Attention !! Trop peu cher (je trouve) !! Cela met pas en confiance les acheteurs, perso je serais toi je monterai un peu les prix... Et change l'image de R8 de fond sérieux, elle est dégueulasse :P met une image haute résolution.

Posté(e)

Les coupe pour moi c'est un 3 portes.

Tout dépend si c'est une berline ou une citadine. Ex megane coupe c'est citadine. A5 coupe berline.

Pour le prix je préfère prendre moins de marge mais plus de clients.

Pour les tarifs c'est uniquement pour un 3/4 arrière jusque 50€

Mais ça attires les gens tu voit ..

Le but des 50€ est une offre de lancements.

Bien sur elle ne seras pas la même entre une complète mini citadine et un break ça seras pas -50€ tout les deux ..

Posté(e)

Pour le prix j'avoue c'est pas cher.. Mais beaucoup dauto entrepreneur par ici .. Donc pour le prix sans la remise je suis toujours un peu plus élever... Mais par contre pas la même gammes de films je suis partis sur un films haut de gammes semi métallisée teintées

Posté(e)

je comprend pas ton système de "jusque 50 euros offert" ?

si tu met jusque, c'est que tu peux offrir 10-20-30-40... ?

je comprend pas perso.

Met un prix net, et point barre.

tu as vu pour l'assurance?

Posté(e)

A la demande du modo , j'ai supprimés l'affiche car je fait de la Pub :/

Sinon pour les 50 euros, c'est un ''prix '' de lancements pour me faire des clients et une pub ;)

Posté(e)

Page Facebook : Autoclean62

Tu peut allez voir ;)

Posté(e)

Sérieux? Ils connaissent pas a Marseille?