Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 739
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non mais déjà jappeĺ mon proprio car ma douche est boucher depuis 3 joursil est pas foutu de répondre ! Je te jure aujourd'hui il répond pas son loyer Il ce le met a son cul!!

Posté(e)

tu as de l'inspiration dit moi ^^

c'est l'habitude :)

Non mais déjà jappeĺ mon proprio car ma douche est boucher depuis 3 joursil est pas foutu de répondre ! Je te jure aujourd'hui il répond pas son loyer Il ce le met a son cul!!

Moué...

Posté(e)

mdr Kiss Cool ! :bigsmile:

Erf ... tu devrais quand même aller voir la gonzesse pour lui dire que le verre qu'elle a oublié t'as creuvé les 4 pneus, même si elle te payera rien, au moins t'as une chance sur 2 qu'elle ai des remords et fasse plus attention la prochaine fois. Puis on sait jamais, si elle s'excuse ... ça fait toujours plaisir malgré les faits.

Posté(e)

Non si rien a faire que elle s'excuse les pneus c'est moi qui paye façon je vais lui faire ça misère la ..

Posté(e)

ptdr tu m'a tué kiss ! je crois qu'on vient du même monde toi et moi !

Pour avoir déja déposé des papilotte de merde sur des paillasson, crois moi rodrigue ca les rend dingue ^^

Fais toi plaisir, tu peux même leur refaire une peinture, j'avais maquillé le capot, le toit, et le coffre d'un 330 ci avec de la peinture alu du boulot.

Posté(e)

Le problème c'est des KSOS, i'en as pas un qui as une voiture ! L'autre voisine de merde juste cotés a un 85m² elle est vieille vie seul avec un garage alors que elle as pas de voiture !

Posté(e)

Pourquoi s'en prendre à du matériel ? Allez voir les gens en face c'est tout .

Posté(e)

Non mais tqt si il arrive pas a dormir le week end qu'il vienne pas ce plaindre ! c'est tout..

Posté(e)

Bah je suis Censer par l'avoir entendu.. Je vais lui dire que je l'ai avais entendu parler .. Et j'ai prévenu mon proprio ..

Posté(e)

En meme temps y'a que elle a coter de chez toi !

Posté(e)

Pourquoi s'en prendre à du matériel ? Allez voir les gens en face c'est tout .

t'es obligé de jouer au con avec des conards... c'est sinéquanone !

Posté(e)

t'es obligé de jouer au con avec des conards... c'est sinéquanone !

Carrément d'accord ! je pars du principe que si y a pas de respect entre voisin sur mon matériel, je vois pas pourquoi je serait cool avec les affaires des autres.

Posté(e)

Carrément d'accord ! je pars du principe que si y a pas de respect entre voisin sur mon matériel, je vois pas pourquoi je serait cool avec les affaires des autres.

Je suis d'accord avec vous mais on parle quand même d'un "oubli" de bouteille devant chez toi, y'a quand même un fossé avec la dégration matérielle... Ca se trouve tu vas lui dire un peu remonté elle va te rembourser tes pneus faut arrêter de faire l'hystérique des fois...

Après si elle t'envoie chier libre à toi :eldiablo:

Posté(e)

Donc commence par aller lui dire (je me répète)

Et si ta peur tu nous appel :)

Posté(e)

Mdrrr peur de rien !

Puis c'est pas une bouteille c'est du verre que elle as exploser

Posté(e)

Verdict : Je viens d'aller voir la concierge elle va lui faire passés le mot car elle été pas la. Je lui ai dit que si elle veut pas s'arranger je porte plainte et je lui ramene la facture..

Posté(e)

Verdict, elle est venu me voir soit disant c'est pas elles alors que des bouteille de vodka traine devant chez elle ! Comme tu dit, pas de preuve, je peut rien faire.. :S

Posté(e)

Si mais soit disant elle l'avais trouvés comme ca ! Geeeenre ! Puis je vais pas faire pareil, j'ai pas envie de crever encore !! :S

Posté(e) (modifié)

Porte plainte ! Gagne du temps lol

Modifié par Flyman
Posté(e)

Pas de preuve pour porter plainte ! Puis elle été venere quand elle est venu me voit ! Donc si je porte plainte elle va faire encore pire ! Surtout que j'ai une voiture qui dors dehors.. Et surtout que deja quand je commande des colis, bizarrement il arrive pas et jrecois pas de courrier.. Fin bref, je cherche a partir deja mais la galere sans cdi ! :/

Posté(e)

Ca se trouve tu vas lui dire un peu remonté elle va te rembourser tes pneus faut arrêter de faire l'hystérique des fois...

y'a rien contre toi LyX mais:

Porter plainte là dessus ça ne se fait pas...

Pour qu'il y'ait une valeur il faut que tu payes un constat d'huicier (300€) qu'avec tu aille au commissariat faire une MAIN COURANTE et ensuite que tu déposes plainte au tribunal civil pour un différent de voisinage...

en gros dans 2ans tu y'es encore et rien que l'huicier t'aura coûter plus chére la sauce que le poisson...

donc sur ce... lol

Posté(e)

Voilà donc aux final, fais leur la guerre à ces guignols !

Quand je lis que tu dis, elle etait énervé quand elle est venu me voir, c'est la meilleure celle là ^^

Les gens savent bien avec qui ils s'amusent ...

Posté(e)

Terrible, en plus niveau tarif c'est franchement correct.

Quand tu l'aura monté, envoi moi un mp rodrigue, ca m'intéresse grave pour ma golf gti.

:)

Posté(e)

Oui j'en avais pris un au même pris que eBay c'est de la grosse merde

Posté(e)

Le même prix que celui sur eBay sans l'alarme en plus mais j'espère que ça seras de meilleurs qualité :)

Posté(e) (modifié)

Petites photos avec les tapis ! :)

C'est con la différence de couleur mais bon ^^

879279IMG0287.jpg

Modifié par Ro2rigue
Posté(e)

Bon les gas, je commence a posés les vitres teintés sur ma caisse la ! :) J'ai deja fait les petit carreau arrière, j'attend d'avoir les outils pour finir la voiture xD

J'ai essayés dans les outils, c'est la merde :/