Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 739
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bah pas d'électricité dans le fils noir qui devais être brancher il m'a mis le rouge et ouverture fermeture inverser :)

Et masse il me la mis sur la carrosserie directement

Posté(e)

Voilà.. Il savais son boulot même si il la jamais fait une centralisation tout cours. Au moins j'ai pas payer pour rien ..

Posté(e)

Ouai je suis content la ca fait plaisir d'avoir la centralisation a distance, même si c'est pas la même clé elle va très bien. Par contre faut vraiment que je regarde au lumiere interieur.. Vous pensez que ca peut venir de ou?

J'en une lumiere du coffre qui n'est pas branchés.. Ca peut venir de la ou d'une qui as claqués?

Posté(e)

Si tu en as qu'un de claquer les autres devraient s'allumer ya pas de raison...

Tu as verifier tes fusibles comme dit un peu avant ?

Posté(e)

Bah ouai j'ai vérifier.. A moins que j'en ai loupés xD

C'est le numéro combien pour vous? Car c'est en allemand moi, je comprend que dal Lol..

Sinon peut être car un le câble n'est pas encore branchés?

Posté(e)

Moi j'avais regarde la mauvaise range. Et il était bien hs le fusible loool

Posté(e)

C'est le quel le fusible tu sais plus? ^^ j'ai tout verifier.. Je pense pas en avoir oubliés .. A moins que xD

Posté(e)

D'accord, ca marche, je regarde demain et je te dit quoi ;)

Posté(e)

Je ne pourrais pas te dire. Et je ne suis pas a côté de la voiture

Posté(e)

D'accord, ca marche, je regarde demain et je te dit quoi ;)

Ba tu nous dis si ça marche !

:out1:

Posté(e)

Verdict j'ai été vérifier quand même tout fonctionne dans l'ordre ( j'ai pris celui du dessus qui est celui de l'ordinateur de bord et qui est le même ) et bah ça marche je suis content.

En tout cas il avais vraiment pas péter de beaucoup j'avais même pas fait attention pour dire.

Faudra que je le change demin et que j'en achète car j'en ai pas lol.

En tout cas merci a vous les gas vous êtes au top ! Heureusement que on as un forum comme celui la n'empêche :P

Vous avez vu mon tuto pour le kit centralisation sinon?

Posté(e)

Hello ! Un peu de nouvelles pour vous dire que j'suis actuellement sur Paris en formation et tout ce passe très bien !! J'ai deja appris le thermoformage de la lunettes arriere, et la pose de films solaire sur la lunettes arriere et sur les vitres latéral sur les 3 portes :)

Petites rencontre sympa avec Doe ( Je posterais des photos plus tard )

J'ai déja teintés pas mal de grosse voiture ( Clio 3 RS, Grosse BMW, M3, Pack M, 4X4 americain,.. )

Et j'ai commencés a teintées la mienne, la lunettes est faites et les 2 petites vitres latéral aussi :)

Posté(e)

Ah j'ai fait un TTRS aussi ^^ Laisse tombés la lunette arriere elle est enorme :o

Doe, passe si tu veut Lol, t'es a cotés ^^

Posté(e)

Ouai dommage que la voiture est vraiment abîmés .. :/

Posté(e)

Mdrrrrrrrrr je voulais qu'il rep avant ca marche pas xD

Stress pas Kev, elle est toujours aussi belle :P

Posté(e)

je savais que tu plaisantais ! sal*** ! :D

et les photos !

Posté(e)

J'suis a l'hotel encore ! J'ai pas de reseau pour heberger les images. Au pires elle sont sur mon Facebook ;)

Posté(e)

je ne vois pas les photos de ta rencontre avec Doe

Posté(e)

Hello :)

Aujourd'hui on as eu le droit a voir dans le garage, RS6, RS4, Porsche, Classe A, et une BMW 320D ( Une galère a faire la lunette ^^ )

Posté(e)

ça doit faire mal de remonter dans ta caisse après...

Posté(e)

Tu m'etonne .. Rien a voir.. Puis les Clients sont a cotés de nous en train de tout vérifier lol

Posté(e)

normal sur des caissons comme celle ci, les clients peuvent se permettrent d'être là a regarder !

Posté(e)

Ouai tu m'etonne, puis ca leur fait pas trop chier qu'on boss sur leur caisse au contraire ils sont content que j'apprend sur leur voiture. Mais ils regardent si je fait pas de la merde xD

Posté(e)

négocie un tour en rs6 ;) tu verra sa pousse très fort !

Posté(e)

je les comprends... une auto aussi reussi si le teintage est merdique ça fout les glandes !

Posté(e)

oui c'est sures. Aujourd'hui j'ai fait l'arriere d'une porsche :P

Posté(e)

Les tour possible je pense en temps que salarié ... Mais en temps que stagières c'est mort ^^ On est pas assurer pour roulés sur la route xD

Sinon petite photos avec un 3/4 arrière fait en 15% partout. Demain j'attaque les vitres avant :)

et peut être un petit pare soleil avant :P

9100923787771152602719992871308161356n.jpg

Posté(e)

Je ne vais pas te dire le prix de reviens car sinon plus aucun intérêt.. Mais a vrai dire croit moi que cest pas donner. Tout depend le nombre de fois que tu te loupe lol.

Posté(e)

Niveau technique et Matériels y'a besoin de pas mal de bagages alors ?

Posté(e)

Meme en passager tu peux pas tester les bolides ?