Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais surrement prendre du 5, 15, et 25 ;)

• Réponses 739
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mdrrr pas de soucis ! :)

Si jamais c'est possible, j'attend un peu d'avoir ma nouvelles maison avec un grand garage, et j'aimerais bien vous proposés des tarifs groupés. Par contre je ne pourrais pas vous faire de très prix en moins.. Etant donnés que je ne vais deja pas être cher du tout .. ( ex : 200 euros une A3 3 portes ) ;)

200€ pour une A3 3 portes c'est le prix ni plus ni moins au dessus c'est du vol en dessous c'est du film de merde ..... j'ai fait la mienne en juillet pour 199€ chez un pro avec du film foliatec garanti 10ans

Posté(e)

Voila tu as compris. :) Je ne veut pas être a perte non plus bien sures.. Dans tout les cas je veut un films de haute qualités ! :)

Posté(e)

Allez, je vous poste quelque photos ! Je vous en mettrais une fois que elle brille ou quoi car il neige la ^^

763420642652605253140791241876251187n.jpg

2120275231752605254674124421699002675n.jpg

809867398025260525840745738298004479n.jpg

L'intérieur parait bien fatigué ou c'est juste des saletés et griffures qui partent ?

Posté(e)

Oui c'est la même chose.. Plus c'est foncés, et plus ca s'approche de zéro ;)

Sinon non, elle été juste salle !

Posté(e) (modifié)

Alors prend 20 et 15 :D

Pour avant arriere :D

Modifié par T0MS
Posté(e)

Hello les amis ! J'aurez besoin de l'aide de quelqu'un ? Qui est inscrit sur cosmetic auto et qui peut contactés un admin pour qu'il puisse acceptés mon inscriptions faites il y as 2 semaines et toujours pas acceptés xD

Pseudo : Ro2rigue

Merci beaucoup :)

Posté(e)

Ah oui ? ^^

C'est résolue je l'ai ai contacter via Facebook :)

Posté(e)

N'importe quoi !

:D

je dois a peine avoir 200 messages....

Posté(e)

Au final je comprend rien sur cosmetic auto .. J'espère qu'il m'apporteront quelque truc ^^

Posté(e)

LOL c'est simple mais faut lire et relire !

Posté(e)

Salut Ro2rigue,

Bien belle ta caisse, même avec un PC avant peint maison.

Et on a le quasiment le même intérieur... sauf que moi c'est en bois...

Sinon apparemment tu vas mettre des PC S3 ? Tu n'as pas peur que sur une A3 5 portes ça fasse trop "rajout" ? Parce que du coup tu ne pourra pas mettre les jupes latérales...

Sinon il y a la solution de peindre les bas de caisse AV et AR couleur carrosserie (j'ai vu des photos de Kiss-Cool sur le post de Flyman). Je trouve que c'est une solution qui rend bien, surtout pour le PC avant !

En tout cas je serai intéressé de voir ce que ça donnera si tu montes des PC S3.

PS: Si tu fait une session teintage des vitres sur rhone alpes, jsui chaud !

Posté(e)

Tu me paye gasoils, hébergement je te fait ta voiture :)

Sinon mon ancienne A3 avais les pare choc S3 et j'avais pas les jupes ça faisait pas si con que ça.. Des que j'ai les moyens et j'ai la tune. Elle auras le droit au pare choc S3 :P

D'origine j'avais du bois aussi .. Mais french les as changes :)

Sinon a l'avant elle as les bas de caisse couleur carrosserie :)

Posté(e)

Rodrigues tu est demandé en region rhones alpes, tu pourras te prendre 2 journée complète tu vera, et j'en suis sur que meme quelqu'un pourra t'hebergé !

Posté(e)

Mdrrr attendez que je passe le diplome deja xD

Posté(e)

Je t'ai trouver pas mal de clients deja, me déçois pas :D

Posté(e)

soyez simple les gafs, faut du temps dpour teinter une caisse, vaut mieux pas qu'il ait a revenir... donc a la limite 6 voitures en 2 jours c'est épuisant je doute que les 2 dernieres aient un rendu parfait... il y'a la fatigue, la route, la concentration etc... donc soyez tranquil !

Posté(e)

Mdrrr Ouai voila, en general tu fait deux voitures par jours quoi..

Posté(e)

moi je propose que tu te fasse héberger pendant 3 jours pour 6 véhicules, et histoire de décompresser après ca, nous partons tous chez kiss au soleil :)

Posté(e)

Avec plaisir alors! Je vais faire un tour de France et je vais m'arrêter a plusieurs endroit pour teintée vos vitres lol ^^

Posté(e)

Pas besoin de diplôme, si ta le matos moi c'est tous au Black ;) et on te trouvera un hébergement, et si tu veux je t'aide, genre je lave les vitres :D

Posté(e)

J'ai le matos fin du mois :)

Posté(e)

Pas besoin de diplôme, si ta le matos moi c'est tous au Black

un minimum de connaissances sont a avoir et surtout du savoir faire comme je l'ai dis plus haut !

C'est comme un gars qui a tout le materiel d'electricien mais qui n'a aucunes connaissances... il peut faire du blakc tant qu'il veut mais je te dis pas le travail de chaouche !

Posté(e)

oui voila faut avoir le savoirfaire koi

Posté(e)

Petite question ( Peut être que l'on peut le vor avec EKTA ou quoi mais je ne l'ai pas) Qui peut me dire a quoi correspond les fils ouverture, fermeture dans la pompe de centralisation de nos 8L ).

Deux kit que j'installes, par rapport a ce que je trouve sur le net, et ca ne marche pas. :/

Pourtant je respecte ce qui est notés sur les notices.. Peut être du fait que elle est allemande d'origine, les couleur ne sont pas les mêmes?

Posté(e)

y'a pas ce genre de détails sur ETKA je pense.

Je controlerai ça tout a l'heure !

Posté(e)

D'accord. C'est gentil merci car ça me soûle ça va toujours pas --'

Mes clignotants sont censée s'allumer bah même pas /:

Posté(e)

Des nouvelles ? Quelqu'un peut me dire pour les lumière intérieur.. Plus aucun fonctionne..

Posté(e)

tes lumière fonctionnent jamais?

Fusible

Posté(e)

Il ne fonctionne plus depuis j'ai j'ai démonter le cache coter gauche au niveau de la pompe de centralisation. J'ai rebrancher la lumière du coffre. Je regarde demain pour le fusible.

Concernant la pompe de centralisation. Quelqu'un pour m'aider ?! Ça me soûle sérieux

Posté(e)

pas de shémas sur etka et sur elsa j'ai pas trouvé... par contre j'ai les shémas de la RTA je sais pas si ça peut t'aider ? je peux les scanner et te les envoyer

Posté(e)

C'est quoi RTA? Ouai limite envoie les moi je vais y regarder car 2 kit centralisation, rien ne fonctionne.. Bizarre.. :S

Et pour les fusible, faut que j'y regarde aussi, je vais tout regardés vu que c'est pas en francais lol