Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les Chtis vous bougez quand de votre bled ? Genre a myconos ou las Vegas ou Lyon mdrrrr

• Réponses 739
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sa ne me derange pas qu'il regarde trop la télé, mais change de chaine :lol:

Posté(e)

C'est a cause de ma copine qui regarde cette merde !

Maintenant elle me traite de Carlito mdr !

Posté(e)

Nan dégaine c'est comment tu est habillée et tes réaction, moi defois j'aime bien faire le con alors voilà pourquoi :)

Posté(e)

Et ohhhhhhhhh doucement avec les ch'tits ! :MdrDevil:

En gros la dégaine c'est " ah la dégaine du type comment il se tape la honte" ça veut dire regarde le look du type :reflexion:

Posté(e)

Bonjour a tous ! Petite nouveautés aujourd'hui, j'ai reçu mon kit centralisation a distance pour l'audi. Quelqu'un peut me dire quel sont les fils exact de centralisation dans le coffre a gauche? J'en ai plein Lol ^^

Si possible me faire une photos. Par avance. Merci :)

Posté(e)

Bon.. Centralisation montés.. branchement tout bien fait.. Le soucis c'est que elle as fonctionne une seul fois.. Affaire a suivre..

Posté(e)

Y'a vérifier les piles de la télécommande ..... On sait jamais

Posté(e)

J'ai verifiés tout les fusibles lol ^^

La télécommandes j'ai essayés les 2 telécommande rien n'as rien.. Quand j'appuie sur la télécommande j'ai quand même un boutton bleu qui s'allume..

Posté(e)

Quelques photos aujourd'hui avant le Rassemblement ..

182423IMG0232.jpg

801619IMG0234.jpg

273899IMG0238.jpg

580496IMG0239.jpg

618643IMG0241.jpg

Posté(e)

Ouai du 15 ! Vivement les RS4 ^^

Sinon le lien sur Rasso sur Audi Passion : http://forums.audipassion.com/topic/145218-62-bethune-rassemblement-audi-vw-et-autres/

Et le lien de notre page facebook : https://www.facebook.com/pages/Audi-Volkswagen-Team-Nord-de-France/127007844121422

I'as un moment on as comptez 136 voitures et ca arrivés encore.. La toute les voiture n'y sont pas encore.. :S

Posté(e)

Franchement, notre page et nos rasso grandisse de plus en plus c'est un truc de fou.. On as pas a ce plaindre.. ^^ Pourtant niveau moteur, tout ca j'y connais pas grand chose mais bon.. C'est vrai que les Rasso ca ce passe super bien. Le prochain on essaye d'avoir un terrain avec activités, barbeux si il fait bon .. On verras bien :)

Sinon les photos, vos avis? :P

Posté(e)

C'est l'a4 de mon pote il est sur le forum ^^

Posté(e)

Merci. Aujourd'hui je ressaye de faire fonctionnés le boîtier de centralisation a distance.. Rien a faire il ne va déjà plus ^^

Posté(e)

Hey oh vous êtes dead ou quoi ici ? :)

Aujourd'hui j'attaque le ponçage du Pare choc avant pour la mise en peinture :)

( Je doit encore enlever la plaques et démontés le Pc avant ;)

Photos ------->

472171IMG0265.jpg

Posté(e)

T'es fou Lol. Vivement que c'est refait xD

Posté(e)

Tu refais toi même la peinture?

Pour enlever la peinture ya autre chose à faire que de frotter avec la feuille a poncer?

Posté(e)

Ca me rappelle les cours de technologie au collège :icon_biggrin: Je vais voir pour refaire peindre le mien au printemps du coup je me demandais si en poncant moi même ça pouvait coûter moins...

Posté(e)

J'ai achetés des bombes special de la même couleur.. Je test puisque le pare choc je vais le changés lol

Posté(e)

ta raison de tester... car les peintres pro c'est cabine avec aspiration et pas de poussiéres... donc bon tu as des chances que le rendu soit minable...

peintre en herbe mais assez couillu j'avou!

Posté(e)

De toute façon le pare choc doit être changer .. Donc en attendant ^^

On verras bien le résultat.

Posté(e)

Le peindre entièrement a la bombe je ne pense pas que le résultats sera la ... La bombe c'est bien pour des partis pas trop grande, après il faut une super bonne maitrise pour ne pas voir les marque (surtout pour le vernis ...)

Posté(e)

Comme je vous ai dit on verras bien dans tout les cas je vais changer le PC ;)