Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ro2rigue, Audi A3 TDI 130 Ambition


Ro2rigue

Messages recommandés

  • Réponses 739
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je ne pense pas que ça soit au goût du jour et franchement ne serait-ce que par respect a la personne a qui il l'a acheté sur le forum ça ne se dit pas ! carton jaune pour Falken !

 

Ai-je dit qu'il devait la vendre pour ce faire de la maille ?

 

Je dit juste que une voiture équivalente sur lbc vaudrait dans les 6000e c'est tout, après il ne l'a pas acheter pour la revendre donc le carton jaune est pour toi kiss :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux Vivian et après il y a comme toujours des acheteurs fantôme du genre, ouai je passe la voir vendredi et après plus de news ..... ça m'es arrivé il y a peu de temps pour l'a3 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ce capter quand Vincent ?

 

Sinon loic tu as fait comment ?! Au pire des cas ça feras toujours plus propre et si c'est pas niquel je ferais une complète quand même quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien acheter mon ancienne A3 3800€ et vendu 4500€ avec 40 000 km de plus lol ^^

 

Dans tout les cas la ça ne m'intéresse pas de la vendre ! Aujourd'hui nettoyage intérieur de L'audi je vous poste des photos après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la caisse, belle config.. Sinon je voudrais bien croiser le tdi qui dépose un S3 "loin derriere" avec une simple reprog qui tapera dans les 180chx tout au plus avec une motricité douteuse....

M'enfin.... Elle est peut etre un peu plus lourde... Mais une 225 a quand meme un peu plus de poneys... Minimum 45 je dirais... C'est comme comparer une a4 tdi 130 stock et une v6 tdi 180chx....

A bon entendeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut poncer, mettre l'apprêt, la peinture et le vernis en faisant un raccord. Il faut mettre 3/4 couches de vernis pour que le raccord soit invisible âpres le passage de la polisheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais je pense que sa voiture est largement vendable a 6000e après j'ai pas dis qu'il devait la vendre! ce n'est que mon avis :)

 

D'origine vos scotter ?

 

Les jantes oui ! le reste euuuuuuuuuuuuuuuh :ripeer:

 

 

On peut ce capter quand Vincent ?

 

Sinon loic tu as fait comment ?! Au pire des cas ça feras toujours plus propre et si c'est pas niquel je ferais une complète quand même quoi ..

 

Bah quand tu veux :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Hénin aussi maintenant VIncent ^^

 

En plus j'ai été a Lillers la , j'y reviens Lol.

 

Sinon je me tate en tentés mon PC avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel achat !

Que dire du prix, il te la limite donner ^^

Félicitation franchement prend en soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas.. Fin 61.63 la fin toujours..

 

Sinon oui j'ai fait une bonne affaire, mais j'ai quand même une peinture a faire complète. Je vous ferais des photos de coup et tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros nettoyage cuir je le fait demain t'inquiète je penser avoir du mais de toilette ou du produit cuir mais comme j'ai emménager il y as pas longtemps j'ai pas pensée. ^^

Je vais faire un nettoyage tissus des moquette aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de tenter montre moi ! ne fait pas de bêtise. :MdrDevil:

Vendredi t'es dispo ? je suis peut être en repos

 

Si vous vous voyez vendredi, j'essaierai de passer, je ne bosse pas.

Vous faites ça où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah prend pas ta journée pour moi hein.. Sinon les amis ; quelqu'un as t'il sont audi a portés de main? J'ai un soucis au niveau du moteur dessuis glace le boulon s'est barrer.. Et j'arrive pas a ce reglés.. Soit l'essuie glace n'essuie pas assez le carreau entierement.. Soit il depasse en haut et et depasse en bas.. Soit il s'arrete en plein milieu du carreau , ... Si quelqu'un peut me faire une photos avec l'axe, ca serais vraiment gentils .. car j'suis emmerdés la lol ^^

Ca vous prend 5 minutes a tous cassés. Merci a vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...