Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Parfaite cette 8l! :)

J'avais la même config (couleur, jantes vitres teintées) sur mon ancienne 8l avant de mettre les RS9 :)

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Merci :D

Oui j'avais vu la tienne sur le topic de ta 8P, elle était bien jolie aussi ! Les RS9 sont magnifiques, mais je les ai pas prises car pour en trouver OEM en 5*100 c'est mission impossible et je voulais absolument pas de répliques ..

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

J'avoue que j'en étais content :P

Les S3 sont pas mal, dés que j'ai eu la 8l, je les aient achetées direct ^^

Pourquoi tu ne veut pas de répliques?

Posté(e)

Ah tu as pas perdue de temps, moi au départ je comptais faire aucune modif .. :P

C'est une question de principes, je préfère acheter uniquement des produits Audi pour la qualité. Après je sais qu' il y a de très bonne répliques mais l'idéal est quand même de trouver de belles jantes OEM non ? :)

Posté(e)

Ouais c'est sur, mais quand tu voit les prix, tu te dit que les répliques c'est pas mal ^^

Des bonnes bien sûre, pas du bas de gamme :)

Posté(e)

Jolie comme sa ;)

Si un jour tu a l'occasion de mettre des ressort court hésite pas, sa tourne au environ de 3/400 € sans être obliger de tomber dans le rabaissement extreme et toute les contrainte qui suivent ...

Posté(e)

Merci bien :)

Oui si je dois changer mes amortos plus tard pourquoi pas la rabaisser un peu, mais pour l'instant la voiture n'a que 46 000 km donc ce n'est pas d'actualité ..

Posté(e)

Dans 30 an environ... il aura dépassé 100 000km...

Mdr l'enfoiré :D

Posté(e)

Oui mais là il ne rabaissera pas car dans 30 ans se serra passé collection ;)

Posté(e) (modifié)

Dans 30 an environ... il aura dépassé 100 000km...

Ahahaha :D Elle sera la pièce principale de ma collection de voiture, la première et la plus belle !

Non mais plus sérieusement, l'année prochaine je vais probablement devoir rouler beaucoup plus avec, si je suis en alternance j'irai au taff avec ;)

Modifié par AudiFan91
Posté(e) (modifié)

Petit retour sur les jantes.

Le plus marquant c'est la différence au niveau de la direction, c'est vraiment plus lourd mais j'adore ! Sinon je la trouve pas moins confortable c'est presque pareil, et niveau perf c'est pas non plus flagrant..

Donc je conseil le 17" :P

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

:) Moi le confort je trouve que la voiture est un bout de bois sur les route defoncé par chez moi ^^

Le passage de 15" a 17" doit etre vraiment plus flagrant alors!

Posté(e) (modifié)

Ben disons que en 16" c'était pas déjà top donc je vois pas la différence ! ;)

Toi tu es passé de 15" à 17" ?

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Oui !

Et le confort c'esrmt dessuite fait ressentir hannettemt, c'est bien plis ferme je trouve ;)

Et niveau perf les accelaration sont moins franche mais pas handicapante non plus

Posté(e)

J'ai ressenti un plus gros changement en passant du 15 (hiver) au 16, que du 16 au 18

Posté(e)

oui la direction plus lourde c'est logique : pneu + large et jantes plus lourde, j'ai agréable quand tu roules au dessus de 50, en dessous c'est chiant :)

Posté(e) (modifié)

Et encore tu es en châssis confort du coup Ikni non ?

Ben niveau perf c'est sur que ça fait de gros pneus quand même, mais bon moi je cherche pas la compétition.

Louwiic oui c'est ce que j'ai déjà lus.. Pourtant tes 18" sont vraiment en taille basse !

Matt franchement c'est pas désagréable meme en ville, tu sens bien ta direction quoi, c'est pas la fiat 500 pour femmes :P

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Ouep chassis confort ;)

Mais pour la direction, ca ne ma pas choqué plus que ca ^^

Posté(e)

Ça braque moins bien pour les manœuvres aussi.

Posté(e)

Oui .. Mais bon au final je trouve qu'il y a peu de contraintes ! Le plus chiant c'est quand faut rajouter des cales, ou que la monte est pas homologué sur 8L..

Posté(e)

Bon je suis aller chez un pote qui a passé sa 535D en full led intérieur.. Du coup on a commencé à faire la mienne. Il me manque juste les petites ampoules de plafonnier et le coffre :)

Posté(e)

j'en ai :)

Pour ceux que sa intéresse je vend un kit complet intérieur extérieur led pour 30 euros fdpi

Posté(e)

Tu as 4 ampoules pour les petites lampes de plafonnier, 2 pour le coffre et 2 pour les miroirs de courtoisie ? :)

Posté(e) (modifié)

Pour le coffre c'est des 38 mm de longueur, pour les miroirs de courtoisie 40 mm.

Et pour les petites lampes, 27 mm de long avec culot avec diamètre de 10 mm

Modifié par AudiFan91
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon je n'ai plus trop le temps de passé les gars, mais je vous met quand même deux petites photos pour voir le changement ..

Avant :

202571IMAG05931.jpg

Maintenant :

94506220140611115708.jpg

Posté(e)

C'est bien mieux avec les jantes de S3 ... ;)

Posté(e)

Et il en a eu marre de mettre les pied dans la merde pour aller dans le coffre, du coup il a poser des dales :D

Posté(e) (modifié)

Joli :) bien mieux comme ça ;)

A chaque fois que je vois des "avant/apres" sur un changement de jante je me dit toujours que c'est ce qui fait 70% d'une voiture...

Modifié par Flyman
Posté(e) (modifié)

Ahaha Falken tu observes tout mais oui tu as sortis les bons arguments ;)

Merci les gars c'est vrai qu'elle à bien changé quand même .. Mais elle est encore plus belle et les gens aiment beaucoup :) Flyman c'est clair, les jantes ça change énormément sur une voiture c'est assez impressionnant !

Modifié par AudiFan91