Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre vire le poteau du milieu de ton abri ^^

Par contre vire le poteau du milieu de ton abri ^^

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci Louwiic ! :)

Penta non j'ai besoin d'un toi solide surtout vu la grêle qu'on a encore eu !

Posté(e)

Comme ça au lieu de te prendre de la grêle ça sera une poutre... impeccable ^^

Posté(e)

On est les meilleurs toute façon dans le bâtiment les gars c'est comme Audi dans le premium ;)

Posté(e)

C'est sur que avec l'arrivée des polonais et les roumains sur le marché vous devenez le premium ^_^

Posté(e)

C'est sur que avec l'arrivée des polonais et les roumains sur le marché vous devenez le premium ^_^

T as les mecs d Afrique du nord qui font du low cost aussi :D

Posté(e) (modifié)

Ahh .. :/ Après c'est partout pareil, il y a des gens honnêtes et d'autres non malheureusement

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Je sais bien, c'est partout pareil, y'a des francais complètement con et d'autre non....

Mais bon sa m'a couter 1 ans de sursis quand même ...

Posté(e)

Pas mal ta voiture :) Que des bonnes modifs et sobre :) Par contre change cette antenne ! :D

Posté(e)

Ah oui chaud, désolée pour toi : (

Merci Stef ça me fait plaisir ! :D Mais c'est vrai que l'antenne est assez grande ahah

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut les gars :D

Désolé je ne passais plus ces derniers temps Je taffais pour mes vacances en aout !

Sinon l'A3 se porte bien, elle a passé le CT fin juillet à 48000km sans aucun soucis (étonnant je sais :P). Le mec du CT m'as dit qu'elle ne roulait pas assez, qu'il fallait partir en vacances avec Ahah

Sinon depuis que j'ai les jantes de S3 je confirme la perte niveau perfs, par contre elle ne bouge pas de la route ! Et j'ai aussi un étrange bruit métallique dans à l'arrière quand je roule sur des routes abîmées, il faut que je règle ca en rentrant je crois que c'est au niveau de la roue de secours, quelque chose se ballade

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

perte importante ? ou négligeable ?

content de te relire en tout cas ;)

Posté(e)

C'est surtout en vitesse de pointe que ça se ressent, mais ce n'est pas une super car alors ça me dérange pas, d'autant que les jantes vraiment super bien ;)

Posté(e)

Ça fais plaisir de te lire ;)

:o elle est passé au ct avec 0 défaut ??? C'est bien étonnant ... ^^

Fais gaffe car en 16" tu as une différence de 5km/h par rapport au compteur. En 17" tu dois récupéré ces 5 km/h

Posté(e)

Ça fais plaisir de te lire ;)

:o elle est passé au ct avec 0 défaut ??? C'est bien étonnant ... ^^

Fais gaffe car en 16" tu as une différence de 5km/h par rapport au compteur. En 17" tu dois récupéré ces 5 km/h

Franchement j'ai eu du 16 des 17 et du 18 et mon compteur n'a jamais été faussé, pourtant je roule au coyote tout les jours donc j'ai ma vitesse gps.

Le défaut de compteur ce ressent a haute vitesse, quand je suis a 220 compteur je suis a 211gps...

Posté(e)

Bah moi le compteur ne m'indique pas la même vitesse.

Exemple :

16" compteur = 100 km/h

coyote = 95 km/h

17" compteur = 100 km/h

coyote = 99 km/h

Posté(e)

+1 pour la différence de vitesse. 95 pour être a 90 réel.

Posté(e)

Mouais c'est bizarre ... Sur toute les ou j'ai changé la taille de jante ça m'a fais la même chose ...

Posté(e)

Je sais pas mais mon compteur a été changé donc il à peut être été re étalonner correctement je sais pas.

Posté(e)

Ouais c'est bizarre ... Car sur les 16,17 et 18" tu n'as pas exactement la même circonférence des pneus donc normalement c'est obligé que ton compteur soit un minimum faussé ...

PUXVOt.jpg

Posté(e)

Pour moi c'est la même chose qu'avec afont !

Avec les 15" j'etait a 5km en dessous par rapport au gps mais avec les 17"je suis beaucoup plus proche de la vitesse GPS.

Posté(e)

Non elles ne sont pas chelou ... C'est normale ...

Posté(e)

17 pouces pour moi , quand je suis à 90 au compteur , je suis à 90 au GPS et aux radars pédagoogique aussi :)

Posté(e)

Et en 16" ?

Les radars pédagogique ne sont pas fiable.