Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui l'avant fait plus haut..

Non c'était en rentrant chez moi, les jantes on les a monté sur un parking :P

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ouaip à peine haut l'avant... mais avec tout les fous furieux du fofo qui se croient en Caterham...l’œil s'habitue ... pas étonnant... ^^

Posté(e)

Après a toi de voir si tu veux galérer a chaque dos d'ane , trottoir ou nid de poule ..^^

Posté(e)

faut pas non plus abuser, ya une marge entre posée au sol et d'origine, je pense qu'un bon -3cm serait pas mal du tout :)

Posté(e)

Ben deja que la c'est pas le confort de la 530D.. ;)

Enfin toute façon je viens de mettre 320e de jantes, et il y a eu aussi les vitres teintées et le caisson de basse donc on va se calmer maintenant :D

Posté(e)

nan mais ça rend déjà super bien, perso je suis fan de ces jantes sur une 8l grise !

par contre vivement les photos :)

Posté(e)

C'est pas parce que tu rabaisses ta voiture que tu vas forcément galérer, ça dépend de combien tu rabaisses et tout ...

Après oui genre un -30 (donc -15 pour châssis sport) ça change direct.

Autant en châssis sport avec les jantes 16" d'origine ça fais bien mais une fois en 17" ça fais haut, avis perso.

Posté(e)

Ouai ba moi en mode non rabaissé , sa frotte de partout ...

Posté(e)

nan mais tu roules n'importe comment aussi et pourtant elle est haute ! :D

Posté(e) (modifié)

nan mais ça rend déjà super bien, perso je suis fan de ces jantes sur une 8l grise !

par contre vivement les photos :)

Merci Matt ça me fait vraiment plaisir :) Oui je vais vous faire des photos en bonne conditions, faut que je vois pour trouver un réflex ..

C'est pas parce que tu rabaisses ta voiture que tu vas forcément galérer, ça dépend de combien tu rabaisses et tout ...

Après oui genre un -30 (donc -15 pour châssis sport) ça change direct.

Autant en châssis sport avec les jantes 16" d'origine ça fais bien mais une fois en 17" ça fais haut, avis perso.

Non mais en soit le rabaissement bien sur que j'aime bien, mais je dis juste que c'est quand même un budget, et que il y a aussi des inconvénients et que pour moi c'est pas la première nécessité ;)

Ouai ba moi en mode non rabaissé , sa frotte de partout ...

Ahaha oui comme dis Matt tu roules n'importe comment ? :P Bon c'est vrai que si tu prend les dodanes a 40/50 tu frottes peu être !

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Oui c'est sur que ça à un certain coût, je le sais. Après pour les inconvénient oui là aussi tout dépend ce que tu prends ...

Et Tobo je ne sais pas comment tu fais pour toucher partout ...

Posté(e)

Vous verriez la tronche de mes dos d'âne ... Il sont raide et derrière c est pas une pente mais un trottoir ...

Et l entré de jardin de mon beau père fait un V avec la route donc quand tu sort obligé de frotté...

Posté(e)

Bah après prend les en première

Posté(e)

J'adore ces jantes ;)

Ca me donne une prévisualisation avant quelle soit monté sur la mienne... ce soir :D

Posté(e)

on attend les photos Ikni :D

Posté(e)

Oui ca fait plus d'un mois qu'elle sont dans mon garage j'ai recu les pneu hier donc je les fait monté cet aprem ;)

Posté(e)

Oh yes bonne nouvelle !!! Met nous vite des photos !!!

Posté(e)

Yep le grand jour ! Mais les jante sont bcp moin belle que les tienne...

Faut que je les retape mais pas tout de suite ^^

Posté(e)

En meme temps les miennes ont été repeintes chez BMW donc oui elles sont top .. Les tiennes ont frottées sur les bord de ce que j'ai vu sur ton topic ?

Posté(e)

voila ^^ et puis la couleur n'est pas tout a fait la meme sur les 4 jantes ;)

Posté(e)

Je les prend en première , mais si tu les prend a 10 km/h au lieu de 8 c est mort ça frotte ^^

Posté(e)

Un bon moyen de se faire payer une peinture du pare chocs si les dos d'ânes sont trop raide ;)

Posté(e)

Ils ont une tolérance à respecter pour les dos d'ane ...

Posté(e) (modifié)

Ba justement en 17 tu es encore plus haut, plus besoin de freiner :D

Modifié par matt66
Posté(e)

Et alors... tout le monde sais que tu aime ça ;) :P :D

Posté(e) (modifié)

C'est clair que c'est quand on est jeune qu'on peut avoir des voitures comme ça, pas à 50/60 ans avec les problèmes de dos .. ;)

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

A 50/60 ans on a mal au dos parce qu'etant jeune on avait des voitures comme ça :P

Posté(e)

ça brille ! et de devant ça donne quoi ? :)

Posté(e)

Jadore !

Avec les vitres teintées ca rend encore mieu je trouve :)

Posté(e)

Merci à tous :)

Oui les vitres teintées ça rend vraiment bien .. C'est à faire franchement !

Matt j'en prendrai une de devant, mais les jantes sont aux ras de l'aile moi j'aime beaucoup !