Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

191818IMAG0408.jpg

En haut celui de la B5, et en bas celui de la 8L. Seul la forme change :)

Doe oui à Athis Mons comment tu sais ?!

Modifié par AudiFan91
  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

il fait un peu moins moderne, mais pour 5€ et au moins il fonctionne correctement

Posté(e) (modifié)

Oui voilà, j'en avais marre d'en chercher un de phase 2 près de chez moi (et l'annonce que tu m'avais envoyé le mec était pas sérieux..) donc la pour 5€ je suis content :)

Modifié par AudiFan91
Posté(e) (modifié)

Bon aujourd'hui il m'est arrivé un truc assez étrange..

Je me gare dans un parking avec une pente très légère (2/3% max et encore) pour aller dans un parc. Je me pose et puis un grand père viens nous demander "Elle est à vous l'Audi grise ?" Je fais "Oui pourquoi ?" Et il me dit "Le frein à main devait être mal serré elle est descendu et à frotté contre une voiture mais c'est léger !"

Alors la gros coup de stress, je traverse tout le parc en sprint j'arrive et je vois mon A3 qui fais un bisous au cul d'une clio.. Les proprios, qui étaient à côté quand je me suis garé et parlaient pendant tout ce temps, me disent qu'elle est descendu très lentement et qu'ils ont vraiment rien remarqué. Bref je rentre dedans le frein à main était mit, pas à font certes mais mit.. Les proprios me disent "Nous on s'enfout la clio est vieille mais c'est plus pour votre Audi elle est propre" Donc pas de constat.

J'ai rattrapé avec de la pâte P5 et du Cif, il reste 2 rayures et quelques autres mais très légères. Ça se voit pas énormément, dans mon malheur j'ai eu de la chance que le pare choc soit pas enfoncé.

113421IMAG0410.jpg

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

mince, vraiment pas de bol, perso je passe toujours une vitesse, on ne sait jamais

Posté(e)

tu t'en tire bien, c'est arriver la même chose a mon bo frère elle a fini dans un plan d'eau ... et oui une 8L a la flotte ^^

Posté(e)

Oui c'est clair ça aurai put être pire.. :(

Enfin maintenant le frein à main je vais le tirer vraiment à font !

Posté(e)

fais le retendre, ça sera mieux

Posté(e)

Oui la vitesse aussi je sais mais la c'était tellement léger comme pente que j'en ai meme pas eu l'idée !

Enfin c'est comme ça qu'on apprend ;)

Posté(e)

Ah la loose !!! Mais ça va tu t'en tire pas trop mal ...

Sympa les autres proprio, ils auraient pu te faire chier ...

Posté(e) (modifié)

C'est clair, j'aurai tapé une M5 ça aurai été différent je pense :P

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

J'ai un pote avec une fiat stylo abarth http://www.automobile-sportive.com/guide/fiat/stiloabarth.php qui à marbré ça caisse comme ça... il tire une petite bourre, s'arrête boire l'apero, 5 min après gros bruit... la stylo etait partie dans la descente ... morte...

Les disques etaient chaud, il se sont retracter en refroidissant donc plus de feinage du frein a main... et boite auto donc pas de vitesses...

Posté(e)

Ohh dur pour lui .. Et puis après pour faire jouer l'assurance c'est la galère

Moi dans mon malheur je m'en suis bien sortis parce qu'elle est descendu au ralentis heureusement !

Posté(e)

Ohh dur pour lui .. Et puis après pour faire jouer l'assurance c'est la galère

Moi dans mon malheur je m'en suis bien sortis parce qu'elle est descendu au ralentis heureusement !

ah ben malus et compagnie... il etait tout risques heureusement d'un coté...

Ouai t'as eu de la chance...

Posté(e)

Pour les caissons de ce genre il parait que ça marche pas trop mal. Mais ne t'attend pas à avoir des basses de fou je pense.

Posté(e)

Oui moi elle est au tiers tout simple donc la moindre connerie c'est pour ma pomme ..

Afont oui c'est ce qui se dit mais moi je veux pas des basses qui font vibrer la voiture, juste un petit renfort appréciable et je pense que ça peut être une bonne solution :)

Posté(e)

ça te suffira alors. T'as pas le caisson d'origine ??

Posté(e)

tu as les 4HP + 2 tweeters mais pas de caisson ? c'est quand même étonnant, je pensais que c'était un pack d'équipement, sinon tu n'avais que les deux HP de devant.

tu viens le 19 alors ?

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai le kit éclaté à l'avant et 2 coaxiaux à l'arrière donc 6 HP .. Mais je remédie à cela !

Pour le 19 oui je pense venir ;)

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

super si tu es là le 19, j'ai vraiment envie de voir ta voiture :)

Posté(e)

Pour le 19 oui je pense venir ;)

:up1: :up1: :up1: :up1: :up1:

Posté(e)

Peur d'avoir mal ? Prend du lubrifiant :D

Posté(e)

afont a de la castrol ca fera l'affaire ;)

Posté(e)

Non je garde l'huile qu'il me reste.

Par contre j'ai 15L d'huile usagé ;)

Posté(e)

la limaille ca chatouile c'est parfait ! :icon_lol:

Posté(e)

C'est Audifan qui va pas être content du pourrissage :(

Désole l'ami. Tu verras en vrai on est plus calmes :D