Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Bon vitres faites mais je suis déçu, j'ai 3 rayures sur le pare choc arrière alors qu'il a ete déjà repeint 2 fois en un an..

Et la 530d en a une sur l'aile arrière gauche. Bref c'est pas très professionnel, ils ont sûrement fait tomber des outils dessus. J'y retournes tout à l'heure ça m'énerve

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Arf ca c'est pas cool par contre.

Cest bisar quand meme il me.semble que dans ce genre de centre ils proteger un minimum les voitures avant de faire la pause

Posté(e)

Ben justement la ils ont rien protéger.. Normal qu'en 1h15 ils aient tout posé si ils travaillent à la va vite :(

Posté(e)

Ça craint ça. Vois pour négocier un truc.

Posté(e)

Ben a la limite tu peut demander dedomagement.

Mais le mec peut tres bien etre de mauvaise fois et dire que ca y ete deja s'il ny a pas eu detat des lieu au préalable...

Posté(e)

Si y'a pas eu d état des lieux ça sera jamais en faveur du garagiste...

Posté(e)

C'est pas faux mais il peut tout de meme etre de mauvaise fois...

M'enfin là il y a 2 voitures avec des rayure ca fait un beau score :/

Posté(e) (modifié)

Bon comme vous vous en doutiez c'est sa parole contre la mienne donc c'est un conflit sans fin..

Il ma proposé 50€ en espèce au final et j'ai préféré accepté parce que sinon il a dit qu'on faisait venir un expert ..

Je vous met une photo ce soir ;)

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

C'est des reyure profond ?

Putains la loose comment il on fait pour fair des reyure

Posté(e)

Ils sont pas sérieux les gars ..Je sais pas ce qu il faut faire dans cette societé pour avoir un travail professionnel ...

Posté(e)

Le faire par soi meme... malheureusement

Ou sinon reste collé au mec qui s'occupe du boulot :/

Posté(e) (modifié)

Oui il y en a une bien profonde, on a poncé légèrement ça se voit moins mais maintenant ça fait une alvéole forcément .. Bref comme vous dites assez dégouté du travail pas très pro pour le coup :(

Bon sinon je vous avait promis un photo :D Franchement ça rend super bien avec les vitres teintées, maintenant c'est de la qualité smartphone donc pas top la photo

216870IMAG03871.jpg

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

ça rend bien sur une voiture claire !

Posté(e)

Jadore ! Vraiment beau :)

Ta pris quel.niveau de teinte ?

Posté(e)

Elle est OP maintenant :)

Posté(e)

Thanks guys :D

Les deux voitures sont en 75% de teinte, au dessus je trouve cela trop foncé ..

Posté(e)

Nickel avec les vitres teintés !!! J'y passerais un jour ... ^^

Posté(e)

Vraiment belle tes vitres sans indiscrétion combien ça ta coûté ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Merci :D

Ça m'a coûté 220€ avec une petite remise et elles sont teintées à 75% ! Mais c'est le moins cher que j'ai trouvé ailleurs ça tournait autours de 300/330€..

Ce week end j'essairai de vous mettre une autre photo pour mieux voir le rendu :)

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Tu as oublié la rayure en bonus ;)

Posté(e)

Tu as oublié la rayure en bonus ;)

Oh non ça c'est nul, toute façon je ferai repeindre le pare choc une 3eme fois tant pis :D

Posté(e)

Change tes amortos arrière ça va peser lourd à la fin sur l'arrière de la voiture :P

Posté(e)

Oh non ça c'est nul, toute façon je ferai repeindre le pare choc une 3eme fois tant pis :D

On dit jamais 2 sans 3 de toute façon ;)

Tu es a 75% partout ? On aurait dit que tu étais plus foncé à l'arrière ...

Posté(e) (modifié)

Becquet de S3, autoradio Alpine, kit éclaté Focal, vitres teintées .. J'ai dépassé les 3 :P

Oui je sais mais ça vient du fait que comme le pare brise avant n'est pas teinté et bien il y a plus de lumière à l'avant que derrière où la custode est foncé.

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Manque plus une belle paire de jante

Ou plutôt deux belles paires de jantes!

Posté(e)

Il disait jamais 2 sans 3 pour la peinture du PC ;)

Ouais je viens de remarquer Ahah !

Franchement les jantes j'aime beaucoup les 16", mais si je dois changer un jour c'est pour mettre des étoiles 17" mais c'est super rare.. Après il y aussi les RS9 qui me plaisent

Posté(e)

Ouais je viens de remarquer Ahah !

Franchement les jantes j'aime beaucoup les 16", mais si je dois changer un jour c'est pour mettre des étoiles 17" mais c'est super rare.. Après il y aussi les RS9 qui me plaisent

Il a du bon gout AudiFan :D

Posté(e)

Tres propre comme ça audi fan,après j ai l impression que ton becquet et légèrement un peu plus haut que le toi ...A moins que ce soit l angle de la photo ,...Je sais que pas mal de S3 ont se petit PB ,(j ai eu ce PB la avec mon ancienne )et sinon,il y a une petite astuce pour que le becquet soit a la même hauteur que le toit,il y a une petite cale derrière les deux fixations du hayon que l on peut enlever et qui abaisse légèrement la hauteur du becquet ,et comme ce c est a fleur de toit ..

Posté(e)

Mon ancienne S3 ,mais c est vrai que le becquet ressortait beaucoup ,c est pourquoi j avais fait la modif apres ..542719image.jpg

Posté(e) (modifié)

Oui il y a un écart entre le toi et le becquet mais j'ai regardé ça fait ça sur toutes les S3, et elles l'ont d'origine le becquet donc c'est normal :)

Sur ton A3 actuel tu m'avais dis que le becquet était pas OEM c'est peut être pour cela qu'il est dans la continuité du toi ..

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Heureusement quelle est propre vu le kilométrage :D

Effectivement des 17' des sline ça serait top sur du gris.

Posté(e) (modifié)

Oui je pense que ça rendrai bien, après faut tomber sur l'occasion OEM ;)

Modifié par AudiFan91