Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà problème réglé ! J'ai juste démonter la garniture du coffre ( vraiment galère celle la ) :

15388_IMAG0085_1_.jpg

Et après faut trouvé le cable qui gère les ampoules du coffre, c'est celui ci :

63727_IMAG0090_1_.jpg

Et après un coup de bombe pour contact électrique et ça remarche niquel ;)

Modifié par AudiFan91
  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

La garniture se démonte comment? C'est comme celle du coffre fait tirer comme un cinglé?

Edit: je pensai que c'était la garniture sous l'antenne

Modifié par charles77
Posté(e)

Oui c'est celle du coffre ou faut tirer comme un taré comme tu dis, d'ailleurs j'ai une des pattes qui est perdu c'est pas fait pour être démonté souvent !

Posté(e)

J'ai le seum ce matin mon père rentrait la voiture et une conasse est arrivé trop vite, a pas vu que mon père recullait et à tapper le pare choc, résultat peinture écaillée sur le côté droit.

Le pare choc a été repeind il y a 6 mois ça me soule, donc c'est repartit pour une peinture neuve avec mon ami carrossier..

Posté(e)

J'ai le seum ce matin mon père rentrait la voiture et une conasse est arrivé trop vite, a pas vu que mon père recullait et à tapper le pare choc, résultat peinture écaillée sur le côté droit.

Le pare choc a été repeind il y a 6 mois ça me soule, donc c'est repartit pour une peinture neuve avec mon ami carrossier..

C'est l'assurance qui prend ou toi :( ?

Posté(e)

suspect vu l'interieur pour 95000km c sale...

l'intérieur est propre, qu-est ce que tu racontes ?

pas cool pour le pc, comme quoi on dit souvent femme au volant mort au tournant, mais même en ligne droite elles sont dangereuses ^^

Posté(e)

l'intérieur est propre, qu-est ce que tu racontes ?

pas cool pour le pc, comme quoi on dit souvent femme au volant mort au tournant, mais même en ligne droite elles sont dangereuses ^^

PROOOPRE ?????

Y a du vomi sur le sol a droite... les cuirs sont cuits... les pédales usées....le volant est terni enfin bref au bas mot elle à plus de 250000km...

Posté(e)

Je suis pas d'accord, il a de la terre sur les tapis, mais en même temps vu le temps ?!?

Les cuirs des sièges sont en bon état, le volant est sale, mais le plastique pas ternis,

les pédales, on voit surtout le reflet du flash.

Vu la qualité de la photo, ça doit être pris avec un portable, donc bon pour vraiment dire que c'est sale, tu es fort, pour souvent faire le tour des annonces, elles sont rarement aussi propre que celle ci.

Posté(e) (modifié)

Non à pas fait de constat je suis au tiers j'aurai perdu de l'argent! Elle avait une vieille Clio 2 toute flingué je l'ai embrouillée mais bon des vieilles connes comme ça..

On a été cette aprem voir mon ami on a poncé, mis du mastique et mis de l'apret donc plus qu'à peindre quand il fera beau!

Pour le quattro c'est vrai qu'elle est pas super clean, mais l'annonce semble correct donc à voir..

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Je suis pas d'accord, il a de la terre sur les tapis, mais en même temps vu le temps ?!?

Les cuirs des sièges sont en bon état, le volant est sale, mais le plastique pas ternis,

les pédales, on voit surtout le reflet du flash.

Vu la qualité de la photo, ça doit être pris avec un portable, donc bon pour vraiment dire que c'est sale, tu es fort, pour souvent faire le tour des annonces, elles sont rarement aussi propre que celle ci.

bon bon ok chacun son avis... no soucy :nixweiss:

Ensuite les types qui mettent une annonce avec la caisse en photo qui dégouline encore la flotte du karcher... ahhh ça fait rêver elle brille hein ma peinture ^^ et l'autre photo dans un sous sol, enfin bref elle m'excite pas du tout cette caisse...

Passe lui un mail pour savoir si il a les factures depuis le debut qui prouvent les bornes on va rire...

Posté(e)

par contre je suis d'accord sur l'aspect extérieur, mouillée c'est cache misère

Posté(e)

Moi plus tard ca sera en daily :P ou S3 si vraiment faisable ^^

Posté(e)

Ah c'est sympa aussi ;)

Sinon j'ai réfléchis un peu et je me dis que le jour où je devrai changer mes amortisseurs, je serai pas contre un petit rabaissement encore même si j'ai le châssis sport. On parle des bilstein B4 et B6 sur le forum, ça se monte sans soucis ? C'est pas trop raide apres niveau suspension ?

C'est une idée comme ça parce que je vais rester très soft !

Posté(e)

les B4 son des amorto type origine qui supporte le rabaissement donc le confort est très bon. B6 c'est un peu plus ferme

Posté(e)

Euh si je ne dis pas de bêtise les B4 ont casiment les même caractéristique que les originaux. Tandis que les B6 sont plus ferme.

Merci de me corriger si je dis de la merde ^^

Ah merde on m'a devancé ... :(

Posté(e)

Mais si je met des B4 par exemple elle sera déjà un peu plus basse ou faut changer les ressorts aussi ?

Oui les B6 c'est déjà plus sportif c'est ce que j'avais vu, je pense que les B4 seraient plus appropriés

Posté(e)

J'ai mis du B6 sur la mienne et parfois ca surprend un peu la raideur...

Posté(e)

Gasy si tu pass en idf fai signe je voudrai bien monter dans une a3 avec des b6 je voudrai bien la rabaisser encore

Posté(e) (modifié)

Ah ben j'y etais pendant les fetes :bigsmile: la prochaine je te tiens au jus, je traine souvent vers Evry, Les Ulis, Nanterre, Savigny le Temple...

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Ah ben j'y etais pendant les fetes :bigsmile: la prochaine je te tiens au jus, je traine souvent vers Evry, Les Ulis, Nanterre, Savigny le Temple...

859605carca.gif :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

joke inside tkt lol

pour le compteur esperons qu'ils depassent 150 000 KMS...

Modifié par replay69
Posté(e)

Dehors !?!?!?!?!

Attention les grains de poussière ^^ ça va piquer quand tu passera la main :P

Posté(e) (modifié)

Pas le choix, dans le garage il y avait trop de trucs .. Mais ca à sécher vite on passait le décapeur, du coup il y avait pas de poussières qui s'est collé dessus ça rend vraiment propre ;)

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Étant donné que c'est un autoradio d'origine je ne pense pas que tu aies des problème de son et tout. T'as pas trouvé d'autoradios concert ?

Posté(e)

Le truc c'est que je viens de capter, c'était monté sur phase 1 donc plastique brillant ça va se voir..

Ben le concert je veux pas trop parce qu'on peut mettre qu'un cd alors qu'avec le K7 je peux mettre ma casette qui a un jack en sortie pour brancher mon ipod !

Posté(e)

Tu as des concert I phase II. donc cassette en façade et chargeur cd dans le coffre.