Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut un peu de news !

Donc le becquet finalement on me le peint la semaine pro donc un peu d'attente !

Et sinon moins cool, tout à l'heure j'ai mon voyant rouge du système de freinage qui s'est allumé et reste constamment allumé.. Du coup je vais m'occuper de ça demain matin

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Nan aucun bip, il reste constamment allumé c'est le voyant : (P)

On viens de vérifier liquide de frein, enlever les contacts de la batterie et les plaquettes sont quasi neuves..

Posté(e)

Plaquette voyant orange, liquide de frein le rouge (!) Et le (P) c'est le frein a main (Parking)

Posté(e) (modifié)

Je suis passé a Repareco ils ont passé la balise ils ont eu une erreur mais ils ont code inconnue. Enfin un mécano qui taffais avant chez Audi pense que c'est le capteur de frein à main à coup sûr.

Donc je vais peut être faire un diag chez Audi pour être sûr

Modifié par AudiFan91
Posté(e) (modifié)

Bon on va essayer de changer le capteur du frein à main avec mon père donc on va démonter toute la console de plancher à l'aide de la revue technique.

Le connecteur de diagnostic se trouve bien sous le cendrier ?

Ça me fait chier de demonter tout ça juste pour un capteur quand même !

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Cette console est super simple à démonté je l'avais quand je l'ai dippé! 6 vis! 3 de chaque coté et 1 pour l'accoudir et zou....... ;)

Posté(e)

Aujourd'hui démontage la console de plancher pour changer le capteur de freins à main. Donc le capteur à coûter 6e au lieu de payer 100e de main d'œuvre par heure chez Audi pour qu'il change juste cette minuscule pièce.

La revue technique et le forum et ça va tout seul ;)

Posté(e)

Je viens de trouver la même que la mienne mais avec moins de kilomètres :huh: :huh: :huh:

Posté(e)

Je viens de trouver la même que la mienne mais avec moins de kilomètres :huh: :huh: :huh:

XDDDDDD ^^

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Aaaaah enfin une bonne nouvelle, vivement les photos !!!

Posté(e)

j'aime beaucoup les deux dernières ! alors toujours satisfait ?

Posté(e)

Bof, kilométrage très louche, et ça commence à faire cher 10 000 euros pour une e39

Posté(e)

Je préfère quand même mon Audi :love: :love: :love:

Posté(e)

Bonsoir :D

L'aiguille du plein d'essence des 8L est vraiment spéciale, 240km depuis que j'ai fait le plein ca bouge pas !

20166_IMAG0048_1_.jpg

Posté(e)

Moi je remarque surtout le 43707 kms ^^ que c'est beau...

Posté(e)

240 la vache !! Moi elle commence a bouger vers 150/180 km

-3/4 300/350km

-1/2 400/450km

-1/4 550/600km

- réserve environ 670 a 750 km

u_u

Posté(e)

elle bougera plus, tu as le bloc compteur HS loool

Posté(e) (modifié)

Moi je remarque surtout le 43707 kms ^^ que c'est beau...

Ça fait toujours son petit effet à ce que je vois .. ;)

240 la vache !! Moi elle commence a bouger vers 150/180 km

-3/4 300/350km

-1/2 400/450km

-1/4 550/600km

- réserve environ 670 a 750 km

u_u

Ahah, mais après ça dépend de plein de trucs, moi la ça va vite descendre je suis sur .. Je fais 800 km avec un plein en gros (en mixte avec 20/30% de ville)

elle bougera plus, tu as le bloc compteur HS loool

J'ai rien d'HS me porte pas malheur :P

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

au fait Niko, dans l'A3 1.8T que j'ai essayé, les aiguilles étaient allumées en permanence, mais pas le compteur, elle est de 2001 il me semble ?

Posté(e)

dans mon ex 1.8T aussi c’était allumé en permanence, dans celle de Doe aussi mais pas dans la mienne, pourtant elle est aussi de 2001

Posté(e)

La mienne est de août 2001, et avec les vitres teintées parfois c'est galère pour bien voir les compteurs d'où mon envie d'avoir les aiguilles éclairées ......

Posté(e)

Mdrr Matt :P

Niko nan j'ai rien fait de spécial. Elles sont comme ça d'origine, peut être que cela vient du millésime ?

Posté(e)

La mienne est de août 2001, et avec les vitres teintées parfois c'est galère pour bien voir les compteurs d'où mon envie d'avoir les aiguilles éclairées ......

ouaip clair...

mais ça l'use plus vite ^^

Posté(e) (modifié)

Cette aprem je vais m'occuper de mon coffre j'ai les lumières qui s'allument pas, du coup j'ai vu un mec sur le forum qui a eu ce problème et qui la règlé en nettoyant au niveau de la serrure de coffre avec de la bombe contact.

J'espère que ça va marcher ! ;)

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Ah j ai pareil sur la mienne, les lumières ne sont jamais allumées. Je pensais que c était les ampoules qui avaient claquées