Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour Mercedes, y'en a quelques unes qui ont passé le cap du million :) mais 4.6m c'est énorme. Des autos avec une mécanique rustique, peu puissante, et pas d'electronique c'est le top.

Les camions aussi passent facilement le cap du million (enfin pas à l'armée, on en a un ou deux qui ont fait moins de 20mkm en 25 ans... et ce sont des ruines! ), mais là ce sont des moteurs vraiment prévus pour.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est clair que faut que l'entretien suive derrière mais en tout cas on peut voir qu'un bloc diesel moderne ( j'entend par là pas un vieille atmo ) peut aller très loin ! ;)

J'avais trouvé ça mais véhicule d'origine allemande .. C'est impressionnant le nombre de voiture qui viennent de là bas !

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21156796.html

Posté(e)

Jantes alu de 16", grise toute simple, 163 ch en efficient dynamics, origine Allemande, personnellement j adhère pas du tout :(

Posté(e)

Après faut pas se dire tiens mon moteur peut faire un million de KM aussi... C'est un coup à ce qu'il pete à 150mkm :ripeer:

Posté(e)

Après faut pas se dire tiens mon moteur peut faire un million de KM aussi... C'est un coup à ce qu'il pete à 150mkm :ripeer:

Moi Perso c est pas un truc qui me stresse le kilométrage de ma voiture, depuis que j ai l A3 surtout :)

Je me rends compte que c est du solide quand même et qu il y a qu un accident qui peut la tuer ^^

Ce qui m embête plus c est les pièces annexes quoi ... Style embrayage, joint de culasse, turbo :(

Posté(e) (modifié)

Ben c'est ca qui pète un moteur, un turbo qui casse ca peut ouvrir le circuit d'huile donc l'huile se barre soit dans le moteur soit dans l'échappement, ou tu peux avoir des morceaux de turbine quand ca pète qui partent dans l'admission et vont dans les cylindres, etc... ;)

Perso j'ai eu un problème de pompe à huile qui a serré le moteur de ma S, mais le reste des pièces était nickel malgré son kilométrage.

De toutes facon pour atteindre de gros kilométrages, faut éviter les petits trajets, ou la ville. Y'a rien de pire pour un moteur de ne pas pouvoir chauffer correctement ou alors de s'encrasser parce qu'on ne peut pas faire prendre des tours au moteur de temps en temps. La mère de ma copine a une BMW 118d de 2008, elle ne fait que des petits trajets et de la ville, et son moteur est rincé à même pas 80mkm (bon, la carrosserie aussi :( ) Pourtant elle fait tous les entretiens à temps. Son père a une 320d de 2005, elle accuse 240mkm environ, il ne fait que de l'autoroute, et elle tourne nickel... Après c'est un exemple parmi tant d'autres ! Après sa mère c'est peut etre un cas isolé je sais pas.

Faut l'entretenir quand elle en a besoin, ménage ta monture et elle t'emmenera loin :)

Modifié par Das'
Posté(e) (modifié)

L exemple de ta S est malheureusement la preuve de ce que tu avances, il suffit d un rien pour flinguer un moteur en super état :(

Et pour le coup j avoue que si le moteur de la mienne lâchée je serais bien dans la panade ...

Oui les temps de chauffe et l entretien, deux variables super importante :) j ai d ailleurs arrêté de prendre la voiture pour les petits trajets, sentant bien que c était mauvais :/

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Le summum c est quand même quand je suis a MONTPELLIER et qu en plein hiver ma copine veut que j aille la chercher a la fac qui est a 500 m ... :P je l ai eu fait mais bon --"

Posté(e)

La copine pas pénible lol. Je sors même plus la voiture pour faire de la ville. Même pour ma copine.

Posté(e)

Le trajet dure à tout cassé, 30 secondes avec l'A3 ^^

Posté(e)

Ça va vous avez pas perdu de temps :P

Je parie sur une BMW :D

Posté(e)

Un Dacia Sandero ...................................

:out1:

Posté(e) (modifié)

Une a7? :P

J'aurai aimé mais elles sont toutes en S-Tronic ..

Un Dacia Sandero ...................................

:out1:

MDR enfoiré, ça serai retourné des siècles en arrière Après les goûts et les couleurs ..

Ça va vous avez pas perdu de temps :P

Je parie sur une BMW :D

Bien vu ! Alors c'est une BMW 530D boite manuelle 235 cv ( ! ) E60 de 2007, finition Luxe avec le pack M intérieur, le pack ergonomique ( siège tout électriques y compris les appuies têtes ), et le toit ouvrant, cuir noir niquel, GPS.. La liste est longue en véritié :P

Ah oui j'oubliai ... la voiture a 15 500 km ahah .. :D

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

L'ancien proprio a pas roulé en gros... Pas mal :)

Posté(e)

Elle a pas beaucoup roulé dit donc ;) le kilométrage est certifié ?

Au moins niveau équipement c est le top et tu as un L6 :)

Posté(e)

Non rien roulé ! C'était à un retraité qui est décédé je crois. Oui oui kilométrage certifié avec toutes les factures d'entretien, facture d'achat ( 57 000 € ) et le carnet à jour.

Ouais c'est clair, le 6 en ligne BMW c'est un sacré moteur ! Il ne pourra pas être déçu !

Posté(e)

Ca c'est clair :) Perso pour les options, si dans la liste il y'a cuir, xénon et toit ouvrant, ca me convient, le reste c'est du bonus :D

Posté(e)

Comme moi das. Sauf que j'ai une préférence pour les mixte cuir tissus et sièges chauffants.

Posté(e)

Il lui manque juste les xénons c'est dommage .. Par contre sièges chauffants elle a !

Je vous mettrai des photos ;)

Posté(e)

Pas de xénon ca a aussi des avantages, les ampoules sont moins chères, et puis avec les feux lenticulaires tu peux y monter un kit HID, ni vu ni connu :P

Posté(e)

Simple question, l âge de la voiture vous a pas gêné ? Je dis pas que c est gênant mais c est un point qui m a frappé :)

Posté(e)

Bah dit comme ça, c est plus non plus tout jeune :P (faut relativiser, mon a3 a 12 ans ^^). Surtout sachant qu a un moment tu regardais des F30 quasi neuve.

C est un modèle facelifté ?

Posté(e)

Tu sais, ma Ur a 29 ans, et n'a pas encore passé le cap des 90mkm :)

Posté(e)

un diesel qui ne roule pas c'est pas trés bon non plus...

ceci dit on parle d'une BMW là... pas d'une Peugeot !

bel achat !

Posté(e)

Bah dit comme ça, c est plus non plus tout jeune :P (faut relativiser, mon a3 a 12 ans ^^). Surtout sachant qu a un moment tu regardais des F30 quasi neuve.

C est un modèle facelifté ?

Oui mais les F30 étaient trop cher avec l’équipement que je cherchais, surtout que ça reste des 4 cylindres.. Esthétiquement j'ai toujours trouvé que l'E60 ne vieillissait trop de toute facon ! Ben le facelift est apparut courant 2007 et celle ci date de 2007 avec la dernière évolution du 6 en ligne ( 235 cv au lieu de 231 cv avant ) donc je pense que oui !

un diesel qui ne roule pas c'est pas trés bon non plus...

ceci dit on parle d'une BMW là... pas d'une Peugeot !

bel achat !

Thanks ;)

Posté(e)

Je pensais que tu visais récent et peu kilométré ;) mais après oui la E60 est une belle berline :)

Il va voir la différence avec l A4 ;)

Posté(e)

Je pensais que tu visais récent et peu kilométré ;) mais après oui la E60 est une belle berline :)

Il va voir la différence avec l A4 ;)

Ben au début ouais mais après c'est comme tout, c'est quand on tombe sur des occasions rares qu'on change ! Comme pour l'A3, au début mon père voulait prendre les dernières polo .. Et j'ai réussit à le convaincre de revenir chez Audi :P

Oui c'est clair, ne serai ce que niveau comportement ! Toute facon je l'essairai demain ;)

Posté(e) (modifié)

Voilà on a été chercher le bijou ! Je l'ai conduite, c'est vraiment impressionnant comme moteur. En 6ème à 60 aucun bruit, le moteur ne rechigne pas, et niveau reprise même en 6ème on sent les 510 nm de couple ça monte à une vitesse ! Sinon l'intérieur bah c'est le grand luxe, les sièges sont réglables absolument dans tout les sens, le levier et volant M sont top. Ah oui et c'est pas le cuir de base de la finition luxe qu'il y a dedans, le mec avait pris un cuir BMW exclusif à plus de 1000€, des vrai fauteuils !

Allez photos ! :D

12833_IMAG0415.jpg

25656_IMAG0410.jpg

14629_IMAG0413.jpg

79483_Photo_023.jpg

54384_Photo_027.jpg

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Pas fan des sièges, mais ils ont l'air confortables malgré tout :) Le toit ouvrant, ca par contre c'est top !

Belle auto, comme neuve :) De quoi avaler les kilomètres en toute sérénité !

Posté(e)

Aah c'est génial à conduire sérieux, et puis tu roule tu te fatigues même pas c'est ouf sérieux !

En tout cas si elle vous plait ça conforte le fait que j'ai trouver une perle rare ! ;)

Posté(e)

J'adore. Et les sièges donne envie de faire 1000kms juste pour être dans un palace.