Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A3 1.9 TDi 100 Ambiente


AudiFan91

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut audi fan :)

Concernant ta recharge de clim, tu l as faite par défaut, en prévention ou parce que tu sentais que ta clim n était plus au top ?

Je me tâte a faire la mienne dans le sens ou je trouve qu elle fonctionne bien mais en 12 ans et 200 000 km elle a jamais été faite :/

 

Ben elle avait pas été faite depuis 2006 ou 2007 je crois sur le carnet d'entretien donc ça s'imposait vraiment .. D'ailleurs ils ont mis beaucoup de gaz d'après mon père ! Et puis t'a une odeur trop propre après à l'intérieure de la voiture ! Donc oui je te conseille vraiment de faire la tienne ! ;)

 

Salut Audi fan, alors tu en penses quoi du TDI 100 au final ? il doit y en avoir que 3 sur le forum...

 

Yop ! C'est vrai qu'il y en a quasiment aucune .. Ben franchement ça suffit largement pour se faire plaisir, ça pousse bien, on sent vraiment le turbo quand il se met en action. Niveau agrément ça doit être comme un TDI 110, en 4ème à 50 sans soucis .. Pour la conso c'est raisonnable, après ça dépend beaucoup de la conduite :P

Il est sonore comme moteur aussi ! Mais moi j'aime bien, si j'ai un moteur c'est pour l'entendre un minimum ahha ;)

Aucun soucis mécanique pour l'instant mais bon avec 4000 km fait à son bord je peux pas trop me faire d'idée :D

Modifié par AudiFan91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, on a pas beaucoup d'info sur ce moteur, mais niveau perfs il est égal au 110 grâce au couple supérieur.

 

Dommage pour l'A4 elle était propre, il achete quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben du coup je vais acheter à l'A3 à mes parents, c'est plus raisonnable elle me reviendra moins cher..

 

Merci pour ton retour, on a pas beaucoup d'info sur ce moteur, mais niveau perfs il est égal au 110 grâce au couple supérieur.

 

Dommage pour l'A4 elle était propre, il achete quoi ?

 

C'est un excellent bloc, bien suffisant !

Carrément elle était niquel.. Ben je veux lui trouver un truc bien. La ca serai une 320d f30 modern ou alors j'ai aussi trouver une superbe A6 de 2011 2.0 TDI 177 s-line noir avec xénon cuir et tout..

J'avais trouver une 330d e90 sport designaussi mais il lui manque les xenons et cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi trouver une superbe A6 de 2011 2.0 TDI 177 s-line noir avec xénon cuir et tout..

J'avais trouver une 330d e90 sport designaussi mais il lui manque les xenons et cuir.

 

leger le bloc TDI 140 pour ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ce que je me suis dis de suite, il risque de peut être moins apprécié, même si je pense que les constructeurs ont bien progressé ;) Sur Forum auto, section BMW je suis un topic d un mec qui est passé d une 330 DA E90 à une 320Da F30, et il disait que les progrès en insonorisation, en gestion de la boîte etc avaient bien améliorer l agrément des L4 :)

Modifié par Nicolif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons, les 4 cylindres sont de plus en plus présents dans la gamme BMW, les 6 cylindres devenant réservés aux "grosses", genre 330 / 335. Si il veux un BMW F30, a moins de prendre une des plus puissantes, il aura un 4 pattes.

 

Et si tu lui trouves un A4/A6 2.7 TDI par exemple? Plus ancien de 2-3 ans, mais c'est un V6 quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons, les 4 cylindres sont de plus en plus présents dans la gamme BMW, les 6 cylindres devenant réservés aux "grosses", genre 330 / 335. Si il veux un BMW F30, a moins de prendre une des plus puissantes, il aura un 4 pattes.

 

Et si tu lui trouves un A4/A6 2.7 TDI par exemple? Plus ancien de 2-3 ans, mais c'est un V6 quand même :)

 

+1 pour l A4 2.7 tdi, voir 3.0 mais peut être pas aussi raisonnable :P

Sinon une Série 5 F10 ça peut être cool, et ça doit devenir plus abordable :)

Édit : je viens de regarder ça côte beaucoup cette F10, même avec des gros kilométrages :o

Modifié par Nicolif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons, les 4 cylindres sont de plus en plus présents dans la gamme BMW, les 6 cylindres devenant réservés aux "grosses", genre 330 / 335. Si il veux un BMW F30, a moins de prendre une des plus puissantes, il aura un 4 pattes.

 

Et si tu lui trouves un A4/A6 2.7 TDI par exemple? Plus ancien de 2-3 ans, mais c'est un V6 quand même :)

 

Ouais les 6 cylindres ça devient chaud à trouver.. J'avais trouver une A6 l'ancien modèle avec le V6 2.7 TDI en boite manuelle ( il ne veut absoluement pas de boite auto il a raison :P ) en finition avus mais bon une voiture plus récente ça serai mieux.

+1 pour l A4 2.7 tdi, voir 3.0 mais peut être pas aussi raisonnable :P

Sinon une Série 5 F10 ça peut être cool, et ça doit devenir plus abordable :)

Édit : je viens de regarder ça côte beaucoup cette F10, même avec des gros kilométrages :o

 

Les serie 5 F10 sont super cher t'a vu ! J'arrive pas à en trouver, surtout que les critères sont : boite manuelle, xenons, interieur cuir, GPS moins de 20 000 km .. Je comprend même pas que certains acheteurs de ces autos ne prennent pas ces options obligatoires sur ce genre de voiture pour ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai regardé c est impressionnant ^^' 35 Ke pour un modèle qui a déjà 80 000 km ...

Sinon en 520D ou 525D :)

Après tout dépend du budget qu il souhaite mettre :)

Parcontre le fait de vouloir une boîte manuelle rend la recherche très compliquée à mon avis ...

Modifié par Nicolif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budget ça sera 32000e maximum. Et son A4 avait 102 000 km donc je lui prendrai pas une voiture qui a 80 000 km cela va de soit ;)

 

L'A6 que je disais c'est celle ci, de 2009 http://www.leboncoin...700.htm?ca=12_s

 

EDIT : elle a même pas les xenons pour une Avus ben putin, c'est même pas la peine !

Modifié par AudiFan91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celle ci j'ai déjà contacter le mec, il est pas très loin de chez nous mais j'hésite car elle n'a ni xénon et seulement du mi alcantara.. Mais c'est une vrai bombe !

 

Et une A5 sinon? http://www.leboncoin...2082.htm?ca=7_s

 

Semi cuir + gps + bvm + xenon mais elle a presque 30mkm

 

Les A5 sont top il adore mais le problème c'est qu'elles sont toutes en 4 places de base, la banquette est une option gratuite à l'achat que peu de gens prennent.. Même sur les sportback !

 

http://www.leboncoin...2046.htm?ca=7_s

 

Allez une petite S5 V8, 93'000km c'est rien pour ce moteur :D

 

Ahaha sacré engin, mais vu la consommation cela n'est point envisageable :P

Modifié par AudiFan91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La noire en Corse est sympa aussi :) mais en corse et peut être un peu trop de kilomètres pour toi.

Et sinon l A4 était pas mal aussi :) mais pas de xénon apparemment

Modifié par Nicolif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les A5 sont top il adore mais le problème c'est qu'elles sont toutes en 4 places de base, la banquette est une option gratuite à l'achat que peu de gens prennent.. Même sur les sportback !

 

c'est quoi cette embrouille ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut au moins les xenons et le cuir.. Et moins de 30000 km maximum.. Je pensais que je devrai avoir du choix avec ce budget pourtant !

 

Kiss ouais c'est pareil sur la passat CC aussi, me demande pas pourquoi ;)

 

Petite trouvaille du soir, j'ai de quoi voir avec mon A3 alors avec ce TDI 100 :D

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/570706-insolite-skoda-fabia-km-compteur/

Modifié par AudiFan91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un moteur de bonne constitution on va dire, je pense que si on roulait autant, on pourrait tous atteindre des kilométrages aussi élevés :) (bien sur j exclus tous les bourrins qui maltraitent leur voiture).

Après il a sûrement du changer quelques trucs. Parcontre c est invendable un bordel pareil xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien grave qu'elle ne soit plus vendable, il en fait don :D En même temps il l'a sacrément amortie !

 

 

N'empeche, je salue la prouesse de la Fabia, on a aussi une Audi 100 C2 qui doit etre à 1.5M de km sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, la Fabia, c'est beau !

 

j'espére que nos A3 pourront faire de même !

 

me concernant la mienne avec les frais mis dedans je pense pas la jeter demain...

 

Elle và rouler encore 10ans lol !

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect à la Fabia pour son kilométrage, parce que pour le reste elle est vraiment à gerber .....

 

Skoda va surement lui en offrir une toute neuve en échange de la sienne, c'est ce qu'avait fait merco il me semble pour un taxi Grec qui avait 4.6 millions de KM

 

http://www.caradisiac.com/4-6-millions-de-kilometres-avec-une-Mercedes-6914.htm

Modifié par Niko TDI130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect à la Fabia pour son kilométrage, parce que pour le reste elle est vraiment à gerber .....

 

Skoda va surement lui en offrir une toute neuve en échange de la sienne, c'est ce qu'avait fait merco il me semble pour un taxi Grec qui avait 4.6 millions de KM

 

http://www.caradisiac.com/4-6-millions-de-kilometres-avec-une-Mercedes-6914.htm

 

Le mec l avait acheté à 500 000 km mine de rien ^^

Je vais aller vendre mon a3 en Afrique ou dans les pays de l est :P elle sortira d usine avec seulement 200 000 km ^^

Modifié par Nicolif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...