Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

+1 même si perso j'aurais ferme la portiere :bigsmile:

Posté(e)

+1 même si perso j'aurais ferme la portiere :bigsmile:

j'avais pas vu !

belle œil :)

Posté(e)

Déjà en panne que tu ouvres le capot? :P

Belles photos :)

Par contre je rêve ou tu as une masse d'équilibrage pour jante tôle à l'arrière droit? Pour ce que je me souviens, ca laisse de belles marques sur les jantes lorsqu'elles sont retirées.

Posté(e)

J'avais même pas fait gaff pour la porte tu me le fais aussi voir ! :P Merci les gars, mais j'ai un pote qui a pris des photos avec un reflex mais faut qu'il me les envoit.. La c'est pris avec mon HTC !

Déjà en panne que tu ouvres le capot? :P

Belles photos :)

Par contre je rêve ou tu as une masse d'équilibrage pour jante tôle à l'arrière droit? Pour ce que je me souviens, ca laisse de belles marques sur les jantes lorsqu'elles sont retirées.

Aucune panne à déclarer voyons, elle oserait pas ;)

Pour la masse d'équilibrage.. Tu parles du petit truc qu'on voit sur une des branches de la jante arrière droite ? Parce que si oui, depuis que je l'ai je me demande à quoi ça sert..

Posté(e)

Oui ce petit truc justement. C'est mis là pour une de ces deux raisons : soit le mec s'est gourré et donc n'a pas utilisé les masselotes d'équilibrage que l'on utilise pour les jantes alu, collées à l'inérieur de la jante (ce qui dénature beaucoup moins la jante), soit la jante a un défaut et c'était le seul moyen d'équilibrer la jante correctement (équilibrage statique - mouvement vertical- et équilibrage dynamique -mouvement horizontal-).

C'est peu courant de voir ca, et fais attention lorsque tu feras changer tes pneus, et donc rééquilibrer ta roue, ca abime la peinture de la jante lors du retrait et de la mise en place.

Posté(e)

Au pire tu pourras l'enlever toi même c'est ce que j'ai fait avant de faire changer mes pneus vu que moi aussi j' avais des plombs d'equilibrage a l'exterieur de la jante...

J'ai de la chance ca n'a laisse aucune marque !

Posté(e) (modifié)

Allez voilà celles prises avec le reflex :D

130606081343683075.jpg

130606081806571129.jpg

130606081921449433.jpg

130606082124960497.jpg

13060608230149382.jpg

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

tu as pas assez de contraste réglé lors de la prise, du coup les prises sont trop sombres, dommage...

sinon c'est jolie

Posté(e)

Tes photos devraient etre redimensionnées, la page est très très lourde à charger...

Sinon le résultat est interessant, et les cadrages sont sympas!

Posté(e)

Sympas les photos ;) C'est quand que tu désigle la male et que tu enlève le truc de protection aux portes ? :D

Posté(e)

Merci les gars ;)

tu as pas assez de contraste réglé lors de la prise, du coup les prises sont trop sombres, dommage...

Hum c'est pas moi qui ai prit les photos ..

Tes photos devraient etre redimensionnées, la page est très très lourde à charger...

Ouais j'imagine j'ai eu du mal à les mettre déjà, j'aurai peut être dut redimensionner ..

Sympas les photos ;) C'est quand que tu désigle la male et que tu enlève le truc de protection aux portes ? :D

Merci ! Nan je désigle rien du tout je la laisse full origine :P Pour les protection de portes vu les abrutis qu'il y ici ça peut toujours me servir .. ;)

Posté(e) (modifié)

J'ai un petit soucis qui viens de m'arriver .. Quand j'actionne ma commande de clignotant droite ou gauche, cela reste figé. Le symbole ne bouge pas tout comme les ampoules de clignotement qui restent toutes figées. En revanche les feux de détresse marchent et clignotent correctement.. Une idée ?

Édit : J'ai fait des recherches sur le forum, un mec en TT a eu ce problème et il parle du commodo ou de la centrale warning. J'ai tester le commodo avec les veilleuses de parking il marche , donc ça serai là centrale warning ?

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Les protections de porte ne te protege que quand cest TOI qui ouvre la porte ;) si lautre a coter n'en a pas tu va prendre un poc...

Posté(e)

Jolie photos. C'est vrai que c'est dommage, elle sont un peux sombre.

J'aime bien la première

Posté(e)

C est sûrement ta centrale clignotante ;) (en gros tout le bloc warning)

C est assez courant sur les a3, la mienne a eu le problème y a 2 mois, les clignotements étaient irréguliers, et c est passer tout seul. On m a expliqué que c était une histoire de contact et de lamelles en métal :(

C est simple a changer si vraiment ça fonctionne pas

Posté(e)

J'ai un petit soucis qui viens de m'arriver .. Quand j'actionne ma commande de clignotant droite ou gauche, cela reste figé. Le symbole ne bouge pas tout comme les ampoules de clignotement qui restent toutes figées. En revanche les feux de détresse marchent et clignotent correctement.. Une idée ?

Centrale Cligno :)

Posté(e)

Okay c'est cool merci les gars ça va si c'est que ça ;)

J'ai trouvé un tuto d'un mec qui l'avait changé sur son A3, par contre le problème c'est que j'ai pas la clé d'origine qui permet d'enlever l'autoradio .. Mais on peut le faire d'une autre facon peut être ?

Posté(e)

il faut demonter le poste pour faciliter le demontage de l'insert autour des boutons,essaye de le declipser sans demonter ton poste .

c se tuto que tu as vus: http://forums.audipa...-de-clignotant/

Ouais c'est exactement celui là !

En laissant le bloc de l'autoradio mais en enlevant juste la facade tu pense que c'est faisable ?

Posté(e)

oui je pense,sur le tuto ou il declipse l'insert( photos 2) il a juste demonté la façade du poste.

Posté(e)

Oui c'est bon je viens de tout demonter sans soucis, plus qu'à acheter le relais maintenant.

Posté(e)

Oui c'est bon je viens de tout demonter sans soucis, plus qu'à acheter le relais maintenant.

:bien:

Posté(e)

C'est bon centrale warning changée, enfin j'en ai eu pour 56€ chez Audi quand même mais tout fonctionne :D Ah oui, et prix d'un becquet S3 chez Audi : 350€ environ non peint ! Et apparemment non adaptable sur un hayon de A3 classique ( bah putin ), enfin je l’achèterai jamais là bas !

Sinon je réfléchis à nettoyer la vanne EGR maintenant ..

Posté(e)

C'est bon centrale warning changée, enfin j'en ai eu pour 56¤ chez Audi quand même maois tout fonctionne :D Ah oui, et prix d'un becquet S3 chez Audi : 350¤ environ non peint ! Et apparemment non adaptable sur un hayon de A3 classique ( bah putin ), enfin je l’achèterai jamais là bas !

Sinon je réfléchis à nettoyer la vanne EGR maintenant ..

Moi j'avais acheter ma centrale sur mecatechnique et j'avais aussi payer ce prix la

Pour le béquet a ce prix sa peut rester ou il est!!!!

Et pour ton egr n'hésite pas....

Posté(e)

Ce sont des branques dans ta concession tiens, le hayon de S3 et de A3 sont identiques... Ils te disent cela car le bequet porte la référence pour la S3, et ils ne veulent pas se mouiller. Ils n'ont pas envie de percer et de coller un hayon, car cela se fait très bien...

Va avec ton becquet voir un carrossier, et tu verras que ca se monte :)

Enfin 350€ c'est cher payé... Dire qu'on en avait eu pour 170€ chez Peugeot pour monter un becquet (neuf + peinture) de 207 RC sur une 207 classique...

Posté(e)

Ouais c'et clair, j'avais envie de lui dire ça au mec enfin j'ai laissé tomber .. Moi je sais que ça ce monte surtout que des mecs du forum l'ont fait ! :D

Le prix des pièces Audi c'est vrai que c'est un autre monde, mais attend, le mec m'a dit après que si je devais donc changé le hayon j'en avait pour 900€ sans la peinture ! Il a quand même rigoler à ce moment la

Posté(e)

C'est des grands malades chez Audi, sur mon ex- 1.8T suite a un refus de priorité, j'ai du changer mon PC avant.... devis de 900€ chez Audi pour le PC + la peinture.

Donc j'ai pris les sous de l'assurance et pour 99€ j'ai pris un PC sur Ebay et pour 800€ un pote carrossier m'a repeint la voiture intégralement !!!!

Posté(e)

C'est des grands malades chez Audi, sur mon ex- 1.8T suite a un refus de priorité, j'ai du changer mon PC avant.... devis de 900€ chez Audi pour le PC + la peinture.

Donc j'ai pris les sous de l'assurance et pour 99€ j'ai pris un PC sur Ebay et pour 800€ un pote carrossier m'a repeint la voiture intégralement !!!!

bien jouer niko lol la c'est le bon plan

Posté(e)

Et avec l'€uro qu'il me restait j'ai même pu m'acheter un café !!! :langue:

Posté(e)

Cest le café qui fait la difference lol

Posté(e)

Ben t'a bien raison, faut savoir se démerder comme on peut toute facon ahah ;)

Sinon j'ai une question, j'ai comme l'impression que mon radar de recul est étrange : enfaite quand je recul il bip tout le temps, même sur du plat avec aucun obstacle derrière .. Bon une fois qu'on se rapproche d'un obstacle il bip de plus en plus mais je sais pas je trouve ça étrange. Vous pensez que ça vient du fait que c'est les radars quasiment de première génération ou il y un truc qui déconne ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce matin entretien clim : recharge + nettoyage de tout le circuit interne pour 75€ chez Norauto !

Sinon la construction d'un toit pour les intempéries neige, grêle et autre conneries ! ;)

Posté(e)

enfaite quand je recul il bip tout le temps, même sur du plat avec aucun obstacle derrière .. Bon une fois qu'on se rapproche d'un obstacle il bip de plus en plus mais je sais pas je trouve ça étrange. Vous pensez que ça vient du fait que c'est les radars quasiment de première génération ou il y un truc qui déconne ?

il faut le re-calibrer...

Posté(e) (modifié)

il faut le re-calibrer...

Hum et comment faire ça ? VAG com ?

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Salut audi fan :)

Concernant ta recharge de clim, tu l as faite par défaut, en prévention ou parce que tu sentais que ta clim n était plus au top ?

Je me tâte a faire la mienne dans le sens ou je trouve qu elle fonctionne bien mais en 12 ans et 200 000 km elle a jamais été faite :/

Posté(e)

Salut audi fan :)

Concernant ta recharge de clim, tu l as faite par défaut, en prévention ou parce que tu sentais que ta clim n était plus au top ?

Je me tâte a faire la mienne dans le sens ou je trouve qu elle fonctionne bien mais en 12 ans et 200 000 km elle a jamais été faite :/

Il serait peut être temps de lui faire un nettoyage + recharge !! je compte aussi faire la mienne avant ce que les anciens appelaient "l'été"