Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A3 1.9 TDi 100 Ambiente


AudiFan91

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je suis dégouté, tout à l'heure en la rentrant dans le garage j'ai eu 2 secondes d'inattention et la porte a frotter contre le mur du garage .. La tôle de la porte est légèrement enfoncé, il faut refaire une peinture complète de la porte et il va aussi falloir que je me démerde pour trouvé une baguette latérale de porte parce qu'elle est défoncé. Je mettrai des photos demain ..

Modifié par AudiFan91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrive. Même après un an a rentrer dans ma cours. J'ai frotte il y a deux semaines contre le portail. J'ai même pas été voir l'état de ma peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé au début avec la S, ma copine a ouvert en grand la porte, pensant qu'elle était dans son A3 5 portes,vlan, la porte dans le grillage, dans sa grande bonté elle m'a même arraché en partie la baguette en bas de porte... Depuis, j'évite de me garer près du grillage lorsqu'elle est à bord :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se vend chez Audi oui, environ 30€ pièce. 8L3 853 953 A pour porte AVG, 8L3 853 954 A pour porte AVD, avec le code GRU pour la couche de fond.

 

192799baguette.jpg

 

Attends Lundi pour le carrossier, pas sur qu'il travaille le Dimanche ;)

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh merci Das' c'est super cool pour la baguette ça va m'arrangé que tu aies la référence !

Et pour le carrossier c'est un amis de mon père.. ;)

Modifié par AudiFan91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baguette oui c'est clair. En même temps, c'est sa fonction, et elle l'a bien fait, sans quoi la porte aurait pris un peu plus encore. Un peu de redressage de tole et un voile de peinture après avoir dégrossi les rayures, plus une baguette neuve, ca devrait aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben je vais aller commander la baguette des demain matin je pense chez Audi !

Mais c'est clair que je vais faire plus attention maintenant.. Après ça arrive à tout le monde mais c'est assez énervant quand ça arrive ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair que c'est énervant lorsque cela nous arrive, aussi maniaque que l'on puisse être, parfois ca nous arrive aussi hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le carrossier est venu, il va remettre tout en ordre, peindre la porte et même mon pare choc arrière qui avait quelques coups et des petites retouches sur la carrosserie autours de la voiture ! Top.

Modifié par AudiFan91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un amis de mon père et il nous a dis qu'il nous fait ça pour 150e .. C'est vraiment un cadeau qu'il nous fait à ce prix là sérieux. Du coup elle va être encore plus propre maintenant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, c'est donné, surtout pour de la peinture et carrosserie. Tu lui fournis la baguette ou c'est compris dans le prix?

 

Nan la baguette je vais appeler les concessions Audi demain pour voir si ils l'ont mais sinon je vais aller la commander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut AudiFan

trés belle ton A3,meme pas fini de rodé!!!! :race:

sa manque de photos :P

garage 1 Audifan 0 pas cool mai tu t'en sort bien quand meme vue le prix :icon_wink:

Bonne route et félicitation pour ton permis!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa ! Oui c'est moi qui vais m'occuper de la fin du rodage je crois bien ahha ;)

 

Pour les photos, les dernières que j'ai mises sont sur la page 4 je crois, mais j'en referai à l'occasion pas de soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un paquet de bornes à faire pour rattraper les plus kilométrées ;)

 

Ca te fait combien de bornes à son volant maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ;)

 

Ouais c'est clair là c'est pas du tout rattrapable quand j'vois le kilométrage impressionnant de certains membres !

 

Ben en tout j'dois être à environ 3500 km de fait depuis que je l'ai depuis décembre ! ( Mon père la prend aussi de temps en temps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire kiss c'est que mai 2012 elle avait 150 000 d'après les factures ^^

 

Pour la reprog a 40 000 franchement ta vraiment rien a craindre du tout, passe un coup de file a digiservice ou shiftec il vont te dire c'est leurs boulot.

 

Tu va pouvoir taper dans les 140 ou 150ch en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a peu de bornes certes mais ca reste une auto qui au moins dix ans, donc avec les annexes au moteur ont pu vieillir également. Il n'y a pas que le kilométrage à prendre en compte pour une reprog. Après c'est clair que cela reste plus facile de travailler sur un moteur qui est peu kilométré que sur un moteur qui a déja un paquet de bornes au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...