Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ben il y en a un qui est passé mais quand je suis partis :(

Ouais les stations c'est toujours ca ! Mais moi je la lave chez moi j'ai tout, karcher et un tas de produits..

Modifié par AudiFan91
  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C est beau =D

Posté(e)

Belle photo !!! Elle est propre la petite Audi

Posté(e)

Idem autour de Rennes les stations de lavage étaient blindées...

vive le soleil :)

Posté(e)

Ça lui fait combien de kilomètres à cette A3 :) ?

Posté(e)

Je pense que tu as la voiture la moins kilométré dans la section 8L ^^

Posté(e)

Et surement dans le Top 10 Fr des moins kilométré

Posté(e)

Niquel tes photo vu que j'ai retrouver met clef je vai venir faire une renov chez toi lol

Posté(e) (modifié)

Niveau carrosserie, mécanique et châssis ouais elle est vraiment en très bon état, après à l'intérieur elle a ses petits défauts .. Mais bon elle a 11 ans aussi et je suis exigeant :D

Doe merci ;) Faut qu'on se refasse une rencontre et tu prendra ton A3 cette fois!

Modifié par AudiFan91
Posté(e) (modifié)

Je suis allé chez une entreprise qui fait les vitres teintées, ils prennent 360€ pour l'A3 et 500€ pour la 530D de mon grand père .. Je vais essayer de trouver moins cher !

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

0.0 C'est des feuille d'or qui colle sur les vitres ?

Posté(e)

Je suis allé chez une entreprise qui fait les vitres teintées, ils prennent 360€ pour l'A3 et 500€ pour la 530D de mon grand père .. Je vais essayer de trouver moins cher !

glastint c'est plus cher...
Posté(e)

Glastint 340 en promo plus réduction parce que mon taff bosse tout le temps avec eux. ...

Posté(e)

Ouais c'est à peu près les prix non ? Demain je vais en voir un autre annoncé à 250€ sur leur site on va voir si c'est vraiment ça en vrai ;)

Posté(e)

Sinon jai un pote qui a fait teinter c'est vitre a center film a st Geneviève des bois il a payer 220$

Posté(e)

Sinon jai un pote qui a fait teinter c'est vitre a center film a st Geneviève des bois il a payer 220$

.. C'est là que je comptais aller demain ! :D Il a pas été déçu ?

Posté(e)

perso j'ai des bon tarif en Bretagne, 230 euros ;)

Posté(e) (modifié)

Nan il a été pas déçu

il son méticuleux

J'y suis allé, 230€ pour l'A3 et 279€ la 530d.. Soit 509€ pour les 2 ça vaut le coup ! Rdv pris 29 mars pour les 2 ;)

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Sa vau le coup jai vu la g6gtd de mon pote la teint est niquel le travail est vraiment propre

Posté(e)

Ah j'ai environ 2h20 de route pour aller en Bretagne, je vais y aller pour faire mes vitres teinté et voir la S de Kev ^^

Sinon pas chère 230. J'avais trouvé 300 euro pour la mienne ...

Posté(e) (modifié)

J'ai mis les autocollants sur mes touches de clim et je suis satisfait du résultat ! Ça fait beaucoup plus propre :)

12865_IMAG0374.jpg

Prochaine étape les vitres teintées ;)

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Ah yes c'est beaucoup mieux comme ça !!!

Posté(e)

C'est vrai que c'est beaucoup mieux sans les taches blanches.

J'ai fais les mienne il y a un peu plus d'un mois et j'ai remarquer que les autocollants ont fait quelque petite cloque, j'avais pourtant bien tout netoyé dessous, donc je ne comprend pas trop et j'ai un peu les boules vu le prix que ça coute.

Posté(e)

Oui c'est top !

Ikni c'est dommage pour les cloques .. J'espère que j'aurai pas ce soucis là surtout que maintenant que j'ai poncé les boutons c'est autocollants ou rien !

Posté(e) (modifié)

Pour les 8p ils font aussi les autocollants pour la clim mais j'ai peur d'avoir le même soucis qu'Ikni...

Et c'est vrai qu'il se touchent un peu sur le prix ^^'

Modifié par Thomas02
Posté(e)

c'est pas non plus catastrophique les cloque sont petites,

j'esserai de vous faire une photo pour que vous vous rendiez compte un peu mieux.

Dans tout les cas c toujours bien mieu que ces tache blanche au milieu du bloc...

Posté(e)

Merci :)

Ouais c'est clair que ça doit être mieux quand même.

Je veux être sûr, plus de 30 balles pour en gros 10 autocollants, ça fait chère le plastique... ^^

Posté(e)

Salut a tous,

Comme promis voici la photo, c'est pas catastrophique non plus mais au touché ont le sens un peu ;)

75522520140321154345.jpg

Posté(e)

T'as bien gratté avant et dégraissé ?

Posté(e)

Alors,

j'ai gratté au endroit ou la ou il y avait les pitcogrammes et j'ai degraissé à l'alcool ménager.

Posté(e)

Ah ouais c'est pas top quand même :/

Moi j'hésite encore mais je pense que je vais essayer quand même ^^

Posté(e) (modifié)

Ohh c'est vraiment pas top la :(

Et moi je me dis que vu que j'ai pas poncé énormément ben j'espère que ça va pas le faire ..

Sinon j'ai un nouveau soucis, j'ai des coupures du bluetooth audio maintenant c'est juste impossible à écouter de la musique. J'ai essayé avec un autre portable ça le fait pas. Mais ce que je comprend pas c'est que jusqu'à maintenant ça marchais très bien donc ça me soule..

Modifié par AudiFan91