Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as des bonnes répliques. Mais il faut bien chercher car la plupart sont désespérément plates. Alors que les oem sont bien concaves. ;)

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non si je change mes jantes que j'aime vraiment beaucoup c'est seulement si je tombes sur une belle occasion en OEM.

Sinon je garde mes 16" qui sont jolies :)

Posté(e)

T'inquiète. J'adore les 16' d'origine. On doit être les seuls lol

Posté(e)

Pareil je les trouve sympa nos 16 pouces ;)

Posté(e)

Ahah mais non on est pas mal à les aimer ! :D

Et puis à l'époque, des 16" 5 branches au style assez sportif c'était pas courant sur une compacte en finition milieu et haut de gamme !

Posté(e)

C'est vrai. Des fois je me dis que si elle avait été en 17' ça serait top. Mais oui c'est déjà une belle monte 16' les megane c4 et 308 ont souvent du 16' encore.

Posté(e)

Oui c'est sur mais à l'époque du 17" c'était gros quand même..

Mais c'est clair, meme quand tu vois des meganes ou scenic récentes (2008/2009) milieu de gamme qui sortent avec enjoliveurs.. Sans commentaires

Posté(e)

Avec la crise les constructeur francais ont tout tiré vers le bas....

Du coup on se retrouve avec une gamme tres limite : finition/moteur et une multitude d'option pour permettre d'afficher un pris de base au plus bas...

Ma mere a une megane 3 coupe la serie 15 de france, et bah c'est pareil il y a plein de petit details qui font raler sur l'equipement.

Posté(e)

Oui mais ça fait tâche sur une voiture moderne. J'ai une copine qui a une Mégane 3 coupé aussi, ben le siège passager se règle pas en hauteur..

J'imagine que c'est de ce genre de détails que tu parles ;)

Posté(e)

Exactement !

Ce qui m'avait le plus choqué sur celle de ma mere pour le finition quelle a ( XV de france donc milieu/haut de gamme) c'est qyelle etait depourvu de de sieges chauffants.

Ca parait rien mais pour une voiture a 30k € c'est aberant.

Le reglege du siege passager aussi ca doit etre pareil je n'y avait pas fait attention mais ils n'etait pas non plus electrique sur celle ci...

Meme sur les a3 de nos geeneration on retrouve ces equipements de serie...

Posté(e)

Les jantes S line en 17 a etoile ,oui ca fait top sur du gris ..jhier ,je suis allé laver ma caisse ,et il y en avait une grise rabaisser avec ses jantes et c est vraiment pas mal ,je confirme..

Posté(e)

non je kiffe aussi nos jantes d'origine ... J'hésite aussi à les garder.

Iceman il fallait allé taper la causette au gars et l'inviter sur AP ^^

Posté(e)

un truc que je n'aima pas trop sur les française, c'est qu'en général les vitres ne sont pas à impulsion ! et ça c'est chiant.

Posté(e)

Pas à impulsion ? Comment ça ? Que tu l'ouvres ou la ferme un coup ?

Posté(e)

oui, tu dois rester appuyer dessus jusqu'au bout dans certaines Françaises !

Posté(e)

C'est parce qu'il on demonter le système du lèvre vitre et qu'il ne lui on pas ré appris en faisant la manipulation :P

Posté(e)

oui, tu dois rester appuyer dessus jusqu'au bout dans certaines Françaises !

cest normal les francaises aiment quand on appuie bien fort avec quelle commence a reagir, et ca , ca fonctionnne pour les vitres, les accelerateur et les femmes mdr

Posté(e)

C'est parce qu'il on demonter le système du lèvre vitre et qu'il ne lui on pas ré appris en faisant la manipulation :P

Grave comme audi le coup ou il m'avait changé le debitmetre plus d'impulsion :mur:
Posté(e)

cest simple a refaire, tu descend ta vitre et tu la remonte sans lacher le bouton et hop cest revenu lol

Posté(e)

Iceman oui si je tombe sur des étoiles avec le bon entraxe et pas loin de chez moi ca sera dur de resister !

Il y a pas mal de détails qui nous agacent je crois enfaite sur les françaises :P

Posté(e)

C est la crise bordel, achetez Français :P

Posté(e)

Ah non je ne compte pas acheter français. Ou si je change c'est pour retourner sur une sportive de chez Renault ...

Posté(e)

Moi Caterham; j'ai les r500 et 620r qui me tapent dans l'oeil depuis quelques années, mais ça sera après la maison :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

faut dire que ça donne envie, 315cv pour 510kg

[media=]

[/media]

:malelovies:

Modifié par matt66
Posté(e)

Quand ça ressemble plus trop à une voiture je suis pas trop fan moi ^^

Posté(e)

315 cv pour 510 kg ??? Ah ouais ça doit envoyer ...

Posté(e)

ba c'est simple, le 0.100km/h en 2.7sec :P et la conso moyenne 7/8l hahaha

Nico, pour moi c'est aussi important que ça ressemble encore à une voiture, si tu regardes la vidéo en entière tu verras d'autres modèles, qui là ne ressemble plus à rien, et la caterham reprend la base des lotus seven qui sont de 1957 ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lotus_Seven

Posté(e)

Ça m'étonne pas ses perf vue le poids qu'elle fait et tout ...

Posté(e)

Les Caterham sont ultra réputées niveau conduite de toute manière ! Après c'est des voitures à sortir juste le week end et quand il fait beau parce que t'a pas le minimum de confort la ..

Posté(e)

Ce matin petit tour à une grande casse, pas de 8L mais j'ai trouvé une B5 qui avait un rétro intérieur. Je l'ai retiré (c'est juste clipser) et l'ai eu à 5€. Il est monté sur l'A3 et ça rend niquel ;)