Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai suivi un peu le topic sur les vérins de coffre pour l'ouverture automatique, mais apparemment c'est sur les berlines et Avant.

J'ai le bouton d'ouverture sur la clé, mais ça ne fait que le délocker.

Quelqu'un aurait-il fait le montage sur un cariolet ? Et si oui j'aimerai bien avoir les ref des pièces. A moins que ce ne soit les même.

Bonne journée…

Posté(e)

Je suis aussi preneur si la ref des berlines est la méme que les cab

Posté(e)

Ouh ouh les rois des references y a personne pour nous donner ce renseignement ...

Posté(e)

ref pour berline de la charniere gauche 8E5 827 301H et droite 8E5 827 302H qui permettent de mettre le ressort qui va bien

malheureusement il n y a qu une seul ref pour le cab et ce n est pas la meme 8H0 827 301 B

il faudrait comparer les deux pour voir si c est adaptable

Posté(e)

Ok merci donc juste une lettre qui change, je vais faire une relevé longueur, force et on comparera...

Posté(e)

Bonjour,

merci Kilivinci pour ta réponse. J'aurai cru qu'un cabiste aurait fait la modif'…

Posté(e)

La ref est bonne la longueur du vérin fait 330mm en position ouverte (dimension hors tout)

Si quelqu'un peu me mesurer la longueur d'un vérin de berline...

Gracias

Posté(e)

Tu as pris la côte hors tout? y compris les deux attaches plastiques?

Si c'est le cas seulement 10mm de delta c'est peut être jouable.

Posté(e)

J'ai regardé et ça ne le fera pas 10mm en moins de débattement et tu prends la malle sur le casque chaque fois que tu voudras charger un truc

Faut juste voir si il existe pas des vérins avec les ressorts qui vont bien pour nos cab.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello ! :hello:

Alors Stef, t'as trouvé quelque chose ?

Posté(e)

Je suis aussi preneur de l'info... après il faudra voir si la modif est dans mes compétences... ca c'est un autre débat

• 1 an plus tard...
Posté(e)

UP !

Du nouveau sur ce sujet ???

Posté(e)

J'ai bien peur de que non et que nous allons devoir continuer à ouvrir à la mano… A l'occasion, je vais jeter un coup d'oeil sur les forums US pour voir s'il n'y a pas de solutions de l'autre côté de l'atlantique… S'il y a un endroit où ils y a des cabs c'est bien là-bas...