Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello tout le monde

voila je suis passé en mode break depuis bientot 10 mois .........

elle est connu du forum car je suis le nouveau proprio de celle a bigremi

petite photo recap ^^

dsc0914y.jpg

dsc0916.jpg

dsc0918t.jpg

dsc0919.jpg

dsc0920z.jpg

dsc0921.jpg

dsc0925.jpg

dsc0930t.jpg

dsc0931a.jpg

donc elle possede en plus des equipements de base :

bilstein B14

ligne milltek +decata

kit echangeur Wagner + durites

filtre ITG

reprog boite et moteur MRC

jantes 20 pouces news RS6 en vred

je tiens a remercier bigremi pour sa dispo au moment de la vente et simplex pour m'avoir supporter pendant un certain temps ^^

voila des photos a l 'heure actuelle

4emerassovw9836.jpg

4emerassovw9895lyd.jpg

4emerassovw9872.jpg

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ohhh un gros TDI :icon_lol: :icon_lol:

Je plaisante... très belle auto Thomas! Mais je te l'ai déjà dit :roi:

Tu pourras venir plus vite nous voir maintenant ! :secret:

Posté(e)

Tu t'es trompé de taille :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: ?

Posté(e)

Félicitations FRENCH... :love: :love: :love: :love:

elle est très jolie...... comme je l aime.....hummmmmm !!!!!! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Pour l'avoir deja vu elle est superbe faut dire que son proprio la bichonne..... :applaudit: :ap:

Posté(e)

J'adore tes trois dernières photos!!! :malelovies:

On est une poignée à rouler en gris daytona ;) : Simplex, toi, moi et encore quelques autres

Ce que j'aime bien dans cette couleur c'est que tu as des teintes différentes selon la luminosité. Ca va du marron clair au noir :)

Posté(e)

Une RS6 se doit d'être de cette couleur :bien:

Il était temps Thomas que tu l'a présentes. Elle est vraiment tip top. Et si légende du monde RS6 qui se nomme Simplex t'a conseillé, alors tu as la perle rare.

Très belle acquisition, et au plaisir de se revoir :coucou:

Posté(e)

+1 avec Tony!!! Mais j'aime bien aussi toutes les autres couleurs. Comme celle-là par exemple:

414194rs6jaune.jpg

:malelovies:

Une question: où est-ce-que bigremi a fait faire la reprog MRC? KSF ou MRC Paris?

Posté(e)

bigremi n a pas fait faire la carto c'est moi ...

j ai eu la voiture avec les bilstein le reste c est bibi

Posté(e)

T'as fait faire la carto où? Chui intéressé... :)

Posté(e)

MRC via LDprestige pour la carto

Posté(e)

allez quelques photos vite fait

Avec sa grande soeur

photo040o.jpg

tite photo de ce week end

photo043t.jpg

photo034800x600.jpg

en mode je me deshabille

photo038800x600.jpg

Posté(e)

De passage sur le forum, c’est avec un petit pincement au cœur que je contemple cette belle auto qui n’est plus dans mon garage. :pleure2:

Mais je suis vraiment content de l’avoir vendue à un passionné mécano comme Thomas qui en prend bien soin et l’améliore constamment !

Merci Thomas, profites en bien !! Et bonne route à tous les passionnés de RS6 ! :bien:

Posté(e)

Superbe cette RS6... et le 20p lui va à ravir !! :marcelpoire:

Posté(e)

tu a sorti combien de cv avec la gestion mrc ? moi elle est sorti a 528CV .

par contre la boite et pas reprog , y a t'il une grd différence avec la boite reprog ?

Posté(e)

Si je ne m'abuse, la reprog de la boite permet une meilleure utilisation de la puissance envoyée et un meilleur étagement. Il doit y avoir une réelle différence sur la route entre les 2 voitures.

Posté(e)

par contre la boite et pas reprog , y a t'il une grd différence avec la boite reprog ?

QUOI ???? t'as boite n'est pas reprogrammée ???? quelle honte ! j'acheterai jamais ta caisse !! :Peureux02: oh la honte, il a même pas le reprog de la boite !!! :casse:

Allez çà va j'déconne.... :tcon:

Posté(e)

Félicitations pour cet achat Tom, elle est superbe :marcelpoire:

merci jerome

Superbe cette RS6... et le 20p lui va à ravir !! :marcelpoire:

tu roules aves sa petite soeur toi ^^

Salut

Trés trés belle ce petit V8 :roi:

j'aime ++++ :lover: :lover: :lover:

merci ^^

pas de passage au banc , soucis echangeur OEM HS mais une net difference vis a vis du stock

j ai conduit en version boite reprog et non reprog y a pas a dire faut la reprog

en faite le mode sequentiel devient quaisement une boite manu aucun retrogradage si tu ne le commandes pas a la boite

Si je ne m'abuse, la reprog de la boite permet une meilleure utilisation de la puissance envoyée et un meilleur étagement. Il doit y avoir une réelle différence sur la route entre les 2 voitures.

disons que la boite ne cherche plus sa vitesse a engagé

merci a tous en tout cas ^^

Posté(e)

finalement boite gestionnée également pour la mienne , appel appel chez KSF , en faite toute les gestion MRC sur les rs6 il y a obligatoirement la boite de gestionnée , c'est toujours bon a savoir .

sinon les jantes en 20 pouce sa déglingue , sa lui va trop trop bien !!!!!!!!!

Posté(e)

en mode je me deshabille

photo038800x600.jpg

Comme d'habitude.... tu déplumes toutes tes autos toi !!! :nixweiss: :roi:

Posté(e)

Ce sont des vredestein ultrac sensata en 255/30/20

Merci gendy

Posté(e)

Ce sont des vredestein ultrac sensata en 255/30/20

Merci gendy

T'en penses quoi de ces pneus ?

C'est ce que j'ai mis sur ma S6, en 18', sur la base des retours tres positifs que je lisais ici et la (surtout en Allemagne) et je suis plutot decu.

Posté(e)

honnetement tres tres satisfait

trop deçu a quel niveau ?

pour le moment c est le meilleur pneu que j ai eu sur toutes mes voitures

Invité funzy74
Posté(e)

j'ai les même sur mon s6 en 19p.

je les ai trouver bruyant les 2000 premier km maintenant j'en suis super content!!!

Posté(e)

le soucis vient en general de la mauvaise pression dans ces pneumatiques

Posté(e)

moi sur le rs6 j'en est éclaté 2 un a l'avant l'autre a l'arrière .

donc pour moi vredestein ultrac sensata terminé , du coup conti sport a lavant et bridgestonne arriere , comme sa je roule tranquille au volant , car qd sa éclate sa fait pas plaisir , mais qd le 2eme éclate 1 moi plus tard , ba sa donne pas envie de racheter les mêmes

Posté(e)

le soucis de l eclatement est valable pour toutes les marques , y a du avoir un soucis de bordure , de roulage a plat ou de montage ^

perso je ne repartirais jamais sur une autre marque

Posté(e) (modifié)

quand y en a un qui éclate , ok mais quand 1 mois après y en a un deuxième , la sa fait trop pour moi .

sachant que je suis partie en Pologne au bled en aout ,et que j'ai fait la pression des pneus juste avant de prendre la route .

j'ai traverser l'Allemagne a 230 au régulateur , avec des pointes a 310, 320 en tirant un peu avec les autos allemande, ( sont joueur les allemands lol ) , heureusement le pneu a claquer quand je suis arriver a la frontière de la Pologne , et je roulais a 130 .

en faite le pneu a pas aimer rouler vite , il a bien chauffer , puis a la descente de température , c'est la qu'il a éclatait , donc niveau sécurité avec ma femme et ma fille dans la voiture , c'est pas type tope .

donc moi quand je roule , j'ai pas envie de me dire , j'espère que les pneus vont tenir , tout sa pour gagner 150 euro sur 1 pneu !!!!

donc pour moi , ce sont des pneus tuning chinois , c'est bon si tu roule pas vite , mais le jour ou tu va rouler a plus de 280 , je peux te dire que tu va y penser très vite a tes pneus ou ta grater 150 euro .

donc pneu OK pour faire que de la France et pas dépasser le 250km/h sur 2 ou 3 km .

voila pour moi mon expérience avec c'est pneu !!!!!

PS : qu'on vienne pas me parler de sécurité quand au faite que je rouler a 300 , car je roule en rs6 pas en 205 gti , a 300 la caisse

bouge pas d'un poile et est très réactive , et avec le moteur qui va bien .

( pour info ma femme et ma fille on dormi presque tout le voyage , donc les pss9 sont très efficace lol

si sa choque certain c'est un faite , mais si c pour rouler a 130 , j'aurais pas pris un break rs6 mais un break A4 tdi 130 .......

Modifié par Yeulrs
Posté(e)

chacun est libre d avoir son opinion , je te comprend mais en aucun cas vred est un pneu tuning ou bas de gamme bien au contraire ..

Posté(e)

j'ai bien écrit " POUR MOI " ce qui signifie , pour MOI ce sont des pneus tuning , après chacun son opinion , la question a été posé de savoir ce qu'on penser de c'est pneu , moi je donne mon avis par rapport a l'utilisation que j'ai eu avec le rs6 avec c'est pneu tout simplement .

;)

Posté(e)

on se comprend ne t inquiete pas ^^