Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui ça change car l'air arrive en direct alors que dans l'aile ça doit aspirer. Le diamètre est beaucoup plus gros aussi.

Du coup j'ai un flux d'air plus important, le turbo est "moins" sollicité.

Sinon la dump fait toujours des grosses décharge mais ça c'est depuis que j'ai viré la n249.

Ha oui petite news j'ai aussi installer un récupérateur d'huile à la place que ça soit réinjecter dans l'admission.

Modifié par Dorci
  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu as ressenti quelque chose de différent dans le comportement de la voiture?

Posté(e)

Je ne peux pas te dire car quand j'ai fait la modif j'avais mon soucis de débitmètre. Il faudrait que je fasse des log comparé avant après.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello petite news pour ceux que ça intéresse.

j'ai pesé le S.

Il manque la banquette arrière et la roue de secoure (-47.7kg), decata (-5/6 kg). et deux/trois bricoles.

Avec un peu plus du quart de plein.

1.400kg tout rond. Donc, Avec tout plein fait et d'origine un bon 1500kg.

Voila, bien lourde nos petites S3 tout de même. :)

Posté(e)

Oui tout a fait et il faut voire aussi l'étalonnage de la pesé où j'étais, je pense que la pesé à 3/4 endroit différent et faire la moyenne devrait donné un résultat proche de la réalité.

Posté(e)

Hello les copains,

j'ai la possibilité de me faire faire une descente de turbo + decata en inox par contre vous me conseillez du 63 comme l'origine ou du 70 ? Quel est la différence entre le 63 et le 70 niveau perf, bruit ?

Merci

Posté(e)

Merci de ta réponse Yann,

Du coup je passe en ligne sur mesure en 70mm.

Je vais me débarassé de mon décata Iresa pour ceux que ca interesse me contacter ;)

Posté(e)

Passage au banc chez Br performance à Aix.

Par contre ils ont enlever l'haldex et l'esp j’espère que ça n'a pas eut d'incidence sur les perf (pour l'esp)

Un seul passage les deux premier on foiré..

1390761_337578553053210_12687206_n.jpg

263ch et 422Nm

Re passage une fois la ligne complète monté :)

Posté(e)

sympa la photos, et que dire de la forme de ton moteur !!!

tkt pas pour l'esp ils font tous sa d'enlever le fusible .

Posté(e)

Yes merci Mais je savais déjà qu'il avait la santé :P par contre la photo ressort très bien.

Sinon je m’intéresse beaucoup à ces durites d'induction en full 80mm. Regardez apparemment l'amélioration sur le moteur :

s3-silicontip-vs-80mmB5tip.jpg

sfs-18t-210-225-intake-silicone-hose-for-bam-apx-amk-aul.jpg

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Moi j'ai mis une induction alu ,in peu galère à poser, mais c'est increuvable et avec ça zéro risque de pincement !

Posté(e)

Un lien peut être de cette durite ? J'en avais déjà vu une mais la qualité me laissé à désirer..

Posté(e)

Après ça reste toujours pareil.... pas chère = pièces de pas super qualité... dans ce cas un alu de merde qui petit a petit se détériore quand même (poussière interne)

Mais c'est claire que c'est top j'en avais une B&B (= oettinger) et franchement je suis dégoûté qu'elle n'allait pas sur mon moteur APY car la qualité étais présente et c'est claire que tu n'aura pas d'histoire de pli ou de rigidité :)

Posté(e)

j'ai mis du vipersperf aucun soucis ! quoi que french disait que la qualité en avait pris un coup...

Posté(e)

Oettinger le top mais le prix il perce le compte en banque aussi.

je pense prendre une Sfs/ramair en full 80mm ou une creationsmotorsport. Faut que je leur demande juste si elles sont bien rigide et pas molle.

Posté(e)

Si tu veux j'ai une samco noir neuve qui traine encore a voir pour le tarif en mp

Posté(e)

Merci de ta proposition mais toi tu en as une comme celle ci ?

durite-silicone-samco-audi.jpg

Posté(e)

Oui exactement la même

Car mon d3 APY sans esp il m'en fallait une spécifique

Posté(e)

Dac elle à l'air pas mal mais je vais prendre une en full 80 mm pour n'avoir la réduction qu'en entrée de turbo.

Posté(e)

Vas sur mon post , y'a une photo de la durite ! quand je dis pas cher,j'ai payé la mienne 150 fdp inclu... alors que les silicone c'est dans les 180...

Posté(e)

je confirme je jjjjjjjJJJjjgbrfggjjjj214588787

ou la!! :mur: excusez moi j ai eu un souci

Posté(e)

Yes CENSURED :D

yann je n'arrive pas à trouver ton post j'ai cherché pourtant :s

Posté(e)

Salut,

petite précision,comme le dis Badger5 ,cette durite et pour le marché UK,car tout le tointoin du masterbloc se trouve du coté droit,donc eux on plus de place à gauche pour loger cette durite.

Par contre il explique que le montage est possible sur les Européennes ,mais avec modifs.

" We are very pleased to announce the Newly developed V3 80mm full bore induction kit for K04 turbo cars. (note all have new Flex bump added)

This induction kit is designed for ESP equipped Right hand drive cars.(may fit LHD also with some mods) "

Gogole traduction :icon_biggrin: :

Nous sommes très heureux d'annoncer le kit à induction nouvellement développé V3 80mm passage intégral pour K04 voitures turbo. (Notez que toutes ont de nouveaux bosse Flex ajoutée)

Ce kit à induction est conçu pour ESP voitures de conduite à droite équipées. (Peut s'adapter à conduite à gauche aussi avec certains mods)

A voir donc....

Posté(e)

Ha oui Mracing c'est plus embêtant je n'avais pas vu.

Après avoir si les modif sont grosses ou pas.. J'ai envoyé plusieurs mail pour savoir comment sont faites leurs durites, à leur réponse je demanderai quel type de modif il faut faire pour que ça passe.

Sinon yann je connais cette durite elle me plaisait beaucoup au début mais les durite coudé en silicone ne sont elles pas ultra souple ?

Posté(e)

Non au contraire,c'est du bon silicone renforcé,puis il n'y a pas assez de longueur de manchons pour qu'un pincement se fasse ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Se matin super content de découvrir ma voiture pour allé bosser.

6lkb.jpg

Merci ENC*L* !

C'est parti pour une porte et aile.

Sinon voiture déposé pour la ligne complète en 70mm sur mesure :P

Posté(e)

Se matin super content de découvrir ma voiture pour allé bosser.

6lkb.jpg

Merci ENC*L* !

C'est parti pour une porte et aile.

Sinon voiture déposé pour la ligne complète en 70mm sur mesure :P

c est quoi comme ligne que tu installe?