Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Du sur mesure inox en 70.

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Ligne en 70 je fais un bruit.. mouhahaha !

Un bien pour un mal (dans se cas un mal pour un bien) j'ai mon moteur de vitre passager qui a rendu l’âme, il était faiblard depuis toujours mais il ma lacher d'un coup :(

C'est dure à changer ou pas ?

Modifié par Dorci
Posté(e)

fotos de la ligne?

et pour le moteur c'est pas spécialement compliqué si tu sais démonter un panneau de porte

Posté(e)

Le panneau de porte je sais faire mais c'est après le moteur des fois sur certaines voiture c'est mission commando.

Non je n'ai pas de photo, j'en ai une ou on voit rien et j'ai pas pu en prendre quand elle était fini.

le son on dirait une voiture de course. Très grave et à régime stabilisé ça fait un son pas mal sans être fort, par contre dès que j’appuie ou en décélération attention. mdr

Donc en sortie turbo c'est en 76 intérieur ça passe en 70 interne jusqu'au bout de la ligne avec zero restriction.

Deux sorties droite (à revoir car elle me plaise pas a 200%) en brut.

Posté(e)

petite vidéo alors?

Posté(e)

Pour ta vitre c'est le mécanisme de lève vitre

Sur nos voiture

C'est carême y l'armature du cadre qui sort

Tu a Des gros vis de chaque coter de la porte avec des petites cale en triangle pour régler le cadre au remontage

Le plus dure n'est pas de le remplacer

Mais le remontage du cadre avec c'est réglage pour qu'à la fermeture de porte elle se ferme juste en la poussant sans forcer .

Posté(e)

Le panneau de porte je sais faire mais c'est après le moteur des fois sur certaines voiture c'est mission commando.

Non je n'ai pas de photo, j'en ai une ou on voit rien et j'ai pas pu en prendre quand elle était fini.

le son on dirait une voiture de course. Très grave et à régime stabilisé ça fait un son pas mal sans être fort, par contre dès que j’appuie ou en décélération attention. mdr

Donc en sortie turbo c'est en 76 intérieur ça passe en 70 interne jusqu'au bout de la ligne avec zero restriction.

Deux sorties droite (à revoir car elle me plaise pas a 200%) en brut.

oui ou photo de la ligne,si elle a était prise avant le montage

Posté(e)

Pour ta vitre c'est le mécanisme de lève vitre

Sur nos voiture

C'est carême y l'armature du cadre qui sort

Tu a Des gros vis de chaque coter de la porte avec des petites cale en triangle pour régler le cadre au remontage

Le plus dure n'est pas de le remplacer

Mais le remontage du cadre avec c'est réglage pour qu'à la fermeture de porte elle se ferme juste en la poussant sans forcer .

Merci de tes explications l'ami. Donc il faut que j'achète ceci :

lve_850672_850673.jpg

Voila un bout de la ligne fin de la descente de turbo.

nn71.jpg

Vidéo il va falloir que j'en sélectionne une et je vous la poste :)

Posté(e)

Désolé pour toi par rapport à cet acte gratuit de vandalisme. Pour l'avoir vécu (aile arrière rayé et enfoncé sur un parking), ça met la rage :mur:

Hormis ça, elle a une pure gueule ta S3 :malelovies:

Posté(e)

ha oui c'est du tube brut de moulage,mais la qualité des soudures a l'air tip top

Posté(e)

Ouais, y a pas à dire. De belles soudures non reprises à la meuleuse, ça fait toujours joli :malelovies:

Posté(e)

Oui c'est sa dorci, cette pièces la.

Mais si t a la possibilité démonte avant et regard si c'est juste les petites pâtes en plastique qui sont cassé celle qui tienne la vitre. car sinon sur ebay tu a des kit de réparation, sa coute une misère comparer à tout l'ensemble du mécanisme.

Et c'est vrai que les soudure sont très belle.

Posté(e)

Merci pour mon soudeur :P Pour ceux que ça intéresse il fait tout en inox sur Orange dans le Vaucluse, prix très compétitif.

Il va me faire la durite du capteur pression en 63mm inox aussi.

Bon grosse commande sur oscaro. Changement de tout les filtre, nouveau thermocontact d'eau (d’ailleurs je ne vois pas ou il est sur la caisse, bon j'ai regardé 15 secondes lol)

Pre vidange en 5w40 mais je passe en 10w60 donc ça fera un bon rinçage la 5. Commande des joints de collecteur d’admission moi et des amis voulons réalisés des cales en polyuréthane pour isolé le collecteur d'admi de la culasse. Mais impossible de trouver des plaque brut...

A voire où en trouvé si vous avez des pistes.

Deuxième commande, mécanisme de lèvre vitre, nouveau joint de cache culbu il me semble que j'ai une fuite a se niveau avec pâte à joint.

+ pompe à eau du lave glace, j'ai plus de pression à l'arrière et à l'avant c'est moyen donc je pense qu'elle lache.

Câble MPPS recu et fonctionne correctement, Winols opérationnel je vais pouvoir essayé de retoucher à ma carto :) C'est compliqué mais ça se fait en prenant son temps.

Next achat, mano turbo et support depuis le temps que j'en parle. J'ai trouvé le mano manque juste le support montant de pare brise.

Ça devrait bientôt être Al Dente.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut dorci,je vois que tu vends ton S,est ce que tu fournira la ligne d'origine avec si il l'a demande ou au cas ou il ne veut pas l'inox pourrait tu me dire si tu es vendeur ou pas stp ? merci (par MP si tu prefere)

Posté(e)

Yop, je vends tout avec la voiture. Donc en theorie je n'aurai plus rien. Je te dirais ce qu'il en est.