Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Génial !!
C'est classe comme option

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci Alain! Bon réveillon aussi! 

Encore 3 portes... quel travail.🤣🤣

Merci Nico!

Posté(e)

Et bien tu n'as pas traîner pour l'installation bravo.

Bon réveillon à toute ta famille.

Posté(e) (modifié)

Nickel Victor la petite touche qui fait la grande classe :bravo:encore . 

Modifié par RABITO
Posté(e)

Et quand tu auras fini les 3 autres il te restera mes 4 portes 😂 

gg en tout cas pour la pose :)

Posté(e)

Bonne année Victor :AP-Smiles_93:

Posté(e) (modifié)

Merci Manu! Bonne annee!

Merci Pascal! Bonne annee!

Merci Lip! Bonne annnee! 

Je t’envoie le lien de soft close sur fb? :))

Bonne année Tony! Precisement pour le soft close j'ai passé 2h30, sans enlever la cadre de vitre. Mais il y avait aussi la poignée keyless a installer, et encore d'autres choses, du coup le temps total passé etait un peu plus long. 

Bonne Année a toi et a ta famille Julien! 

Bonne Année Remi! 

J'ajoute 3 photos prises il y a peu de temps. 

20181216_121707.thumb.jpg.d50b9647a8b59bef05b20a7b172e5dcf.jpg

20181216_121702.thumb.jpg.4c059cc92c92efa7dc7124f8f439d7ba.jpg

20181216_121635.thumb.jpg.acb10c3083245fe1c736494aa496b5ca.jpg

Bonne année a tous!

Modifié par Megatron
Posté(e)

Bonne année!!!

Un joli travail, encore bravo, et ton intérieur laisse rêveur....

Ah si j'étais plus riche ^^

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui ya eut du travail de fait c'est clair .

Quel tableau de bord :AP-Smiles_u1F60D: surpiqûre rouge , je suis un peu beaucoup jaloux .:AP-Smiles_53:

Même dans une Rs6 4F c'est pas dit que ça soit aussi joli ... seul le moteur fera oublier le reste . 

Elle est magnifique Victor le plaisir ds les yeux , et d'admirer. 

Cette année elle va atteindre les 300000km . 

Posté(e)

Je suis toujours autant bluffé de ton travail ...

épatant !

bonne année les audistes :ap:

Posté(e)

Merci a tous! Bonne annee a vous aussi!

Ca me fait c_ier d'annoncer une autre modif avant de finir un autre. AP-Smiles_u1F61C.png

Donc nouvelle modif en vue, la plus part des pieces sont deja commandés...

Là en ce moment j'ai 6 modifs en cours au meme temps. Et j'ai pas de tout le temps de m'en occuper... AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e) (modifié)

6 modifs ... bientôt tu pourra plus travailler :AP-Smiles_10:, mais peut-être tu as plusieurs modifs dans une non . 

Modifié par RABITO
Posté(e)

Non, pas vraiment. J'ai comme ca:

-soft close en cours

-keyless en cours

-tpms basic en cours

-home link en cours

-isolation de l'interieur des portes en cours

-colonne de direction réglable électriquement a venir. 

Posté(e)

Ha OUI Victor j'ai rien dit :AP-Smiles_amen-4940:.

Posté(e)

Ah oui, ça commence à en faire pas mal.

Pour ma part, je rajoute le homelink et l'antenne pour la montre radio pilotée.

Posté(e)

je ne sais pas pour Victor, mais pour moi, je créé le faisceau en me basant sur le schéma électrique.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Megatron a dit :

Merci a tous! Bonne annee a vous aussi!

Ca me fait c_ier d'annoncer une autre modif avant de finir un autre. AP-Smiles_u1F61C.png

Donc nouvelle modif en vue, la plus part des pieces sont deja commandés...

Là en ce moment j'ai 6 modifs en cours au meme temps. Et j'ai pas de tout le temps de m'en occuper... AP-Smiles_u1F61E.png

Bin, tu prends un congé sabbatique de 6 mois et tu fonces dans tes nouvelles modifs...

:holiday:

Posté(e)

Staphidoo : je me base que là dessus, tu n'as pas accès au "schéma de parcours du courant" ?

Posté(e)

Alain, s'il y a un congé sabbatique payé je prends. Mais il n'y a pas... :))

Je me fait un cablage en utilisant la schema elsawin aussi. 

Posté(e)

@CC21002 si j'ai bien la rubrique mais les schémas ne s'affichent pas. Le plugin pdf est pourtant installé..  j'avoue ne pas avoir trop cherché quand j'ai fait mon installation elsawin 😂

Posté(e)

La colonne de direction électrique, c'est le réglage de la colonne de direction c'est ça ? 

Ou c'est une modif pour préparer le Lane Asssit ?

Le pire dans tous ça  c'est qu'avec ton kilométrage élevé, le jour ou elle lâche, faudra tout démonter pour tout remonter dans la nouvelle AP-Smiles_u1F61C.png...ou alors ça sera plus rapide de changer directement le moteur ou la boite !

Posté(e)

Je me permet de répondre, la colonne électrique, c'est le réglage de la colonne en profondeur et en hauteur avec le réglage pour chaque conducteur si mémoire de siège puis un bouton qui permet d'activer ou non la remonter de la colonne vers le haut pour mieux sortir de la voiture quand on coupe le contact et ouvre la porte conducteur. c'est bien pratique quand les deux chauffeurs non pas le même réglage.

Posté(e)

Le soft close j'adore. Car c'est pile poil le truc rigoureusement inutile donc indispensable...

Je m'explique. C'est le gadget ultime ce truc. c'est la classe. Par contre, il n'y a que son proprio à qui ça fait plaisir. Toutes les personnes qui monteront dedans ne le veront pas, car 99% des personnes claquent les portes (plus ou moins forts), et si la porte est mal fermée, ils vont la réouvrir de suite pour la refermer.

Mais perso, c'est une option pour quoi je m'investirai aussi car tip top ce truc.... mais il n'y a que dans ma tête que ça ferait plaisir.... ou alors il faut inviter à monter que nos copains de cette section :biggthumpup:

Posté(e)

ah le soft close, c'est la classe olympique pour épater la galerie. Bravo pour nous assurer de la bonne lecture en 2019. Et surtout, bonne année !

Posté(e)

Si tu veux faire simple tu mets uniquement les boutons homelink dans le plafonnier et tu greffe le bip de ton garage dessus. Y’a un peu de place pour caler une télécommande à l’intérieur. Si tu laisse la pile t’a quasiment rien à faire

Posté(e)

Perso, j' ai collé au double face ma télécommande de porte de garage dans le porte lunette (de nain de jardin) et le tour est joué. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e) (modifié)

Une  voiture à l'image de son propriétaire (Unique ):AP-Smiles_69:

Modifié par RABITO
Posté(e)

Bonsoir.

Quand on parle de câblage via Elsawin, c'est qu'on s'en sert pour savoir comment est branché le système, car au niveau du calculateur tu as 4 broches et au niveau des boutons du plafonnier il y a 5 broches sans oublier qu'il faut que tu rajoute l'alimentation.

Posté(e)
Le 07/01/2019 à 09:45, Bagheera a dit :

Le soft close j'adore. Car c'est pile poil le truc rigoureusement inutile donc indispensable...

Je m'explique. C'est le gadget ultime ce truc. c'est la classe. Par contre, il n'y a que son proprio à qui ça fait plaisir. Toutes les personnes qui monteront dedans ne le veront pas, car 99% des personnes claquent les portes (plus ou moins forts), et si la porte est mal fermée, ils vont la réouvrir de suite pour la refermer.

Mais perso, c'est une option pour quoi je m'investirai aussi car tip top ce truc.... mais il n'y a que dans ma tête que ça ferait plaisir.... ou alors il faut inviter à monter que nos copains de cette section :biggthumpup:

Mais t'es un grand malade en fait AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)
Le 07/01/2019 à 09:45, Bagheera a dit :

Toute la famille a adoptée cette option soft close !!! il l'a fallut un temps d'adaptation, mais maintenant c'est un reflex d'amener la porte au contact de la gâche pour quelle se ferme sans bruit...c'est super agréable...En revanche, dès qu'un passager non initié s'installe, on est vite surpris :) 

Posté(e)

Les pieces arrivent...

20190114_221335.thumb.jpg.4c4c1dda87a688287a3af3078c780101.jpg

Et une photo avec des fiches et pieces qui commencent a cumuler. 

20190114_221714.thumb.jpg.c5a22210cf8d940e65de6390e567213f.jpg

20190113_195112.thumb.jpg.d0f579d085d532710f8cf35479661aa1.jpg

20190109_171014.thumb.jpg.e72dfb925320f0fc6cade1477f59af24.jpg