Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

j'avoue il y a toujours un pb avec eux, soit en délai, soit colis qui ne pars jamais et pour les remboursement j'vais attendu presque 6 mois avant de les harceler pour enfin avoir mon dû 

je pense que c'est leur technique , ils font les morts desfois qu'il y en ait qui oublient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y échappe pas.... Appel de mon mécano à l'instant, une des plaquettes avant n'est pas la bonne AP-Smiles_u1F61C.png

 

Il va essayer de passer par son fournisseur en direct pour avoir un jeu Brembo en urgence.

 

Donc je confirme qu'oscaro n'est pas d'une fiabilité exemplaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

je je suis bluffé par toute tes modifications ! Je n’ose même pas imaginer le temps et l’argent investis dans ta voiture ! 

 

Bravo en tout cas, c’est vraiment un travail de fou furieux ! 

 

Petite question, avec tes insert noir piano, tu n’a pas peur des rayures ? Ce n’est pas trop fragile ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos temoignages.  Sur ce coup j'ai prevu d'acheter une autre paire des disques, meme marque, et de choisir 2 pieces qui me convient.  

 

Remi, l'etrier n'est pas le bon, parce que je suis droitier.  Non, mais si ca sert pas avec les doigts, je vais serrer  avec les dents. :))

 

Alexandre, non, pas des rayures, que des micro rayures sur le bandeau compteur. 

Merci pour les compliments. 

 

 

mk2cs, merci pour le site. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le Lane Assist j'ai renoncé complètement. Étant donné qu'il faut un volant moche pour arriver a bien finir le retrofit et changer le pare-brise aussi, c'est mort pour moi. Je ne renonce pas a mon volant TT 8S pour une option dont tout le monde dit qu'elle sert a rien sur la A6 C6. 

 

La Side Assist, tout est bon, mais il me manque le calibrage, depuis mon retour des vacances j'ai malheureusement pas eu le temps de m'occuper de ca. 

 

Pour le Side Assist, il te faut un CAN N ou S, les retros facelift, et le pare choc arriere facelift. Car les radars sont dans un emplacement specialement prevu pour eux. Mais comme toit t'es en break, je pense que le parechoc facelift est énormément plus facile a trouver.  

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben riez... mais c'est pas facile. 

 

J'appele Audi Meaux pour rdv. Reponse Audi Meaux: On fait pas, si ca n'a pas ete installé dans notre garage on fait pas. Peut etre c'est des pieces volées...

 

 

Reponse Audi Chartes: Si c'est vous qui l'avait installé, il va y avoir peut etre des soucis a cause du multiplexage, ca marchera peut etre pas, mais on va vous facturer quand meme. Prévoyez 3h de main d'oeuvre. 

 

 

Reponse Audi Nanterre: prévoyez la journee. 

Moi: combien coute la main d'oeuvre?

Audi Nanterre: 170euro par heure

Moi: d'accord, mais vous savez combien ca peut durer? 

Audi Nanterre: 2-3heures, prevoyez la journee quand meme. 

Moi: ok-merci-aurevoir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, je m'attendais a repliques bizarres, mais pas au refus catégorique, comme celui de Meaux, qui a ete vraiment désagréable. 

 

 

Ben... si je patiente la journee, il faudra plusieurs ''petites'', pas une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si precoce que ca, c'est juste que dans 8h le sang peut descendre de mon cerveau 4-5 fois, si tu vois ce que je veux dire. Je suis jeune encore moi... AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais c déjà bien que certains acceptent encore car à chaque fois j’ai eu droit à un refus pour la protection composant du lecteur dvd navigation que j’avais acheté d’occasion en Allemagne avec facture pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils demandes tous pour quoi je veux faire la calibrage. Alors je leur dis: nouvelle installation. Nouvelle question: pour quoi vous les avez pas calibré là ou vous les avez installé?

Et quand je leur dis que c'est moi qui a fait le boulot ils commencent les prédictions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de nanterre, c'est qu'il n'y a plus personne de l'ancienne équipe. Toute l'équipe (à part Fernando et les 2 assistantes) ne sont plus ici. Tout le personnel a été "remplacé" y compris le chef d'atelier (mais ça c'est pas un mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megatron Les références de CAN que tu donnes sont pour facelift, pas sûr qu’elles soient compatible avec ma ph1:hmmm: Fait chi..er cette protection composants, j’aurais bien fait des essais.

Enfin rien de grave pendant mon retrofit de caméra de recul j’ai trouvé un CAN ph1 qui apparement serait compatible lane/side assist d’ou mon idée de tenter l’expérience.

Pour le pare-chocs j’ai regardé vite fais dans Etka je n’ai rien trouvé en lien avec le side assist, de plus je ne suis pas prêt psychologiquement à changer un pare-chocs pour si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CANs facelifts sont en 20pins, alors que les prefacelifts sont en 26 pins. C'est le soucis que je rencontre actuellement sur la voiture de Arnaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes nouveaux disques sont arrivés. Cette fois ci il y a rien de bizarre, j'ai bien vérifier. 

Montage demain matin avec Arnaud et Remi. 

 

Tony, tu est invité. Tu me fais un petit message et je t'envoie l'adresse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m en doutais que tu faisais quelque chose demain vu le message que t as laissé sur le topic d Alain.Travaillez bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin vers 10h on avait deja fini le montage de disques plaquettes. 

 

1h plus tard on avait monté les roues hiver... oui... je sais. Mais on pris notre temps en faisant des codages... 

 

Les freins sont en rodage... mais j'ai pas pris de photos du travail effectué. 

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...