Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

il y a une heure, Megatron a dit :

Merci les gars. Le poids en plus n est pas un probleme, j'ai un moteur avec 220kw... 

 

 

 

Tu roules en électrique alors ? AP-Smiles_u1F60A.png (ou alors tu le dis exprès en kw pour ne pas effrayer les écolos du coin si tu le dis en ch ? AP-Smiles_u1F60B.png)

 

Bravo mon Victor ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des photos des branchements home link je suis preneur, car ça parait pas cher sur eBay le système...

Le passage des composants moins simple, mais faut prendre son temps


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Je vais prendre des photos.

 

Pour le poids de la voiture... peu importe vraiment, les 300ch sont deja assez pour la France. Rouler a 130kmh avec une voiture 300cv ou avec une voiture 136ch c'est la meme choses. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est pas la puissance mais le couple qui est intéressant dans la remap pour s' insérer ou doubler en toute sécurité

avec nos petites baleines de moins de 2 tonnes. AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AL49 a dit :

C' est pas la puissance mais le couple qui est intéressant dans la remap pour s' insérer ou doubler en toute sécurité

avec nos petites baleines de moins de 2 tonnesAP-Smiles_u1F62C.png

 

Oui mais uniquement pour les berlines AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous

 

Ce dernier temps j'ai travaillé énormément et j'ai pas eu le temps pour la voiture ou pour le forum. Donc du coup j'ai pas de tout avancé avec les modifs. Mais ce weekend j'etais libre, alors j'ai profité pour faire le cablage pour keyless go. Ceci dit, il me manque maintenant juste des nouvelles clefs compatibles keyless, et le montage complet sur la voiture, du cablage fait hier. C'est un cablage tres complexe je dirais, et si je n'aurais pas eu les cablages des portes keyless venues avec le soft close j'aurais eu enormement de galère, car les cablages des portes ne sont pas facile a faire...

 

Voici donc une petite photo de mon cablage keyless go, qui en faite est compose de 2 cablages. :))

20190317_035215.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GeGe! J'ai prevu de tirer le plus possible des cables, c'est pour ca que je continue d'en faire  de temps en temps.

Depuis quelques minutes j'ai reussi a faire marcher correctement le siege a memoire coté passager. Depuis que je enlevé la protection composant il n'a jamais memorisé les positions, le bouton SET ne fonctionnait tout simplement pas. Je savais que le cablage etait fait bien, car c'est le meme cablage que le siege conducteur, qui marche uper bien, mais c'etait une question de codage de porte passager. Aujourd'hui j'ai obtenu un codage pour ma porte passager, et maintenant tout fonctionne, ca sauvegarde la position en memoire et les menus de sieges qui etaient gris sont maintenant accessibles. 

20190317_173339.jpg

20190317_173310.jpg

20190317_173307.jpg

20190317_173300.jpg

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Victor,eh oui ça faisait un moment. Bravo,que de belles options ajoutées à cette belle A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jerome. J'ai trop travaillé dernierement, du coup l'A6 est resté sans attention. Mais je vais m'occuper d'elle bientot, car trop de retrofits en attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super si tu as réussi à faire fonctionner la mémorisation des 2 sièges.

Encore beaucoup de taff en vue pour le keyless et le softclose.

Courage.AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, couettecouette a dit :

Alors Victor, je te suis pas souvent. T’as fais quasi tout le catalogue à ce que j’entends et lis...😜

Mais non, si je fini tout ce que j'ai commencé, ils vont me rester ceux ci a faire: -Audi Lane Assist
-chargeur cd
-camera marche arriere
-mirroir centrale avec boussole
-airbags lateraux arriere
-tv
-system de localisation par satelit
-TPMS high
-double vitrage
-suspension pneumatique
-bose
-alarme
-phares adaptive light
-chauffage stationaire
-toit ouvrant solaire


il y a 14 minutes, GéGé91 a dit :

Tu fais grimper sa cote c clair !! 

Le jour où tu la mets en vente, le forum va se jeter dessus :AP-Smiles_u1F602:

Quel plaisir de te suivre, courage pour la suite !

Superbe la cote a 300.000 km... :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...