Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[PARTENARIAT] LedPerf.com - Eclairage automobile à LED -10%


LedPerf.com

Messages recommandés

Bonjour.

 

J'ai besoin d'une ampoule T15 en 12v. Ce n'est pas pour une voiture mais pour la lumiere d'un Jaccuzi. Actuellement c'est une ampoule classique mais un peu jaune. Je cherche donc une lumière plus chaude et éventuellement une ampoule à couleur changeante.

As tu ce genre de produit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà je suis en train de finaliser une commande chez vous, et serai intéressé pour avoir un code réduction.

Pouvez vous m'envoyé cela.

Merci Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourriez-vous me faire bénéficier de la réduction en m'envoyant votre code, svp ?

D'avance merci.

 

Cordialement,

Gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai une commande a faire chez vous pourriez-vous m'envoyer un code promo svp


J'avais déjà commandé un pack full led intérieur pour mon A4 B8 sans bénéficier de la réduction (Cde #173110), alors


en tant que fidèle client, si vous pouviez faire un geste supplémentaire...



cordialement


Christophe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté une paire de led de plaques pour A4 B8, elles sont trop courtes de 2 mm, j'ai dû contre-tordre les contacts avec une pince, bon, ça va quand même.... :icon_confused: :icon_biggrin: :icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté une paire de led de plaques pour A4 B8, elles sont trop courtes de 2 mm, j'ai dû contre-tordre les contacts avec une pince, bon, ça va quand même.... :icon_confused: :icon_biggrin: :icon_smile2:

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourrais-je avoir un code remise pour effectuer une commande sur votre site ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bien évidemment une demande de code... Mais pas seulement :)

 

1. Ref. PCKVEA38VWH : pack veilleuses à Led

Vous précisez sur votre site Internet la mention surprenante “Non compatible facelift” ...

-> Pourtant cela concerne des veilleuses pour l’Audi A3 8V, qui est le dernier facelift Audi A3 justement ?!

-> Quelle est la différence entre vos ampoules à 9,80€ et les ‘allemandes’ à 29,80€?

-> Pour vos ampoules ‘allemandes’, pouvez-vous me préciser quelle est la température la plus proche de celle de mes feux Xénon Plus d’origine (4000k, 5000K, 6500K) ?

 

2. Ref. PCKCT2A38VOR : pack clignotants avant Led

Vous précisez “Pour vous aider à démonter et à installer ce produit, vous recevrez un fichier contenant des photos et des explications de montage sur Audi A3 8V“ ...

-> Pouvez-vous me rassurer et me confirmer que le remplacement s’effectue sans complication et sans avoir à décoller/recoller des parties de mes optiques?

 

Par avance merci pour vos précisions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut led perf

 

Je viens d activer le coner light sur mon a1 xénon mais les antibrouillards jaune blanc ca rend moche visuellement

Le changement de kit sur ledperf me semble incontournable

Cependant les gens s inscrivant pour récupérer un code et ceux qui vientnent faire sav ici sont un peu dérangeant et je comprends pourquoi vous passez moins souvent poster un message pour dire code envoyé

 

Bref parenthèse je suis donc interresé par le code promo car voulant prendre du haut de gamme ca me fera économiser un peu ;)

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets de Re- demander ce code de réduction ... Merci bcp :)

 

 

Bonjour,

 

Bien évidemment une demande de code... Mais pas seulement :)

 

1[/size]. Ref. PCKVEA38VWH : pack veilleuses à Led[/size]

Vous précisez sur votre site Internet la mention surprenante “[/size]Non compatible facelift[/size]” ...[/size]

-> Pourtant cela concerne des veilleuses pour l’Audi A3 8V, qui est le dernier facelift Audi A3 justement ?! [/size]

-> Quelle est la différence entre vos ampoules à 9,80€ et les ‘allemandes’ à 29,80€?[/size]

-> Pour vos ampoules ‘allemandes’, pouvez-vous me préciser quelle est la température la plus proche de celle de mes feux Xénon Plus d’origine (4000k, 5000K, 6500K) ?[/size]

 

2[/size]. Ref. PCKCT2A38VOR : pack clignotants avant Led[/size]

Vous précisez “[/size]Pour vous aider à démonter et à installer ce produit, vous recevrez un fichier contenant des photos et des explications de montage sur Audi A3 8V[/size]“ ...[/size]

-> Pouvez-vous me rassurer et me confirmer que le remplacement s’effectue sans complication et sans avoir à décoller/recoller des parties de mes optiques?[/size]

 

Par avance merci pour vos précisions.[/size]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande passée vendredi matin recue samedi matin et installé le soir !!! exceptionnel, rapide serieux et marche très bien !!!

Merci encore à Ledperf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...