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fred11000

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À propos de fred11000

  1. Merci pour les reponses;) Cest vrai qua moins de tout demonter on peux pas trop savoir avec ce genre de probleme! Javais regarder a chaud le bouchon dhuile et rien pas de couleur blanchatre ou autre et quand jai fait le niveau aussi! Je penses quavec tout ce que javais perdu deau jaurais eu quelque chose en meme temps on ne peux jamais en etre sur! moi cetait surtout la couleur marron de leau qui minquieté et en fait ca a lair normal! Mais bon cest quand meme le stress pour le moment chaque foi que jouvre le capot pour verifier le niveau deau.
  2. peut etre que cest la route en montagne quelle na pas aimé depuis 2jours maintenant cest a peine descendu pourtant je roule comme dab trajet boulot! Donc je penses que je vais deja vidanger tout le liquide ca y fera du bien! Si le moteur lavalé je le sentirai non sur le moteur ou fumé?
  3. Merci pour ta reponse! Ca fait 2 foi que jen met et ca redesecend encore! Donc oui je penses bien faire une vidange complete! Mais jai vraiment peur vu que je nai aucune fuite sous la voiture que ce soit le moteur qui la prend! Pourtant je nai aucun symptone anormal venant de lui! Comment je pourrais testé que ce ne soit pas un join de culasse ou autre! Je ne vois aucune fumée blanche aucune mayonnaise ou autre au bouchon etc...jai quand meme remplis depuis dimanche un peux moins de 2.5l! Et je ne sais pas ou ca va:(
  4. Personne pour maider svp? Jai encore perdu un peux deau dy hier a a ce soir bcp moins mais quand meme un peux!
  5. Merci mais je penses que je vais attendre un peux car forcement un probleme en amene un autre Au sujet de mes radars cest bon ca refonctionne alors que jai rien fait je pense a une cosse ou autre qui doit faire defaut! Parce contre nouveau soucis et la qui me stresse un peux plus! Je suis parti ce weekend en montagne jai roulé presque normalement:) et au retour voyant de liquide de refroidissement qui sallume jetais presque arrivé donc je continue a rouler il me reste 5km environ et avant darrivé le voyant senleve et se rallume en monté donc je me suis dit faut que je fasse le niveau! En arrivant je regarde et effectivement le niveau etait environ de 4-5cm en dessous du mini:s Je laisse refroidir jy retourne le soir et le niveau etait un peux plus monté je met le niveau et jattend le lendemain. Le lendemain je regarde sous la voiture, pas de trace jouvre le capot et pas de niveau baissé... Donc pas de fuite! Je part au taff toute la journee le lendemain pareil! Pour me faire stressé jai regardé quaujourdhui puisque pas de voyant de ldr qui sallume! Et forcement aujourdhui le liquide est bien redescendu:( Jai ouvert le bocal et javais pas fait attention le liquide est assé marron! Je regarde le bouchon lhuile et couleur niquel donc pas de mayo...pour linstant! Pas de fumée blanche ny aucun changement de conduite et puissance! Je penses a un join de culasse dans le pire des cas et sinon au bocal ou une mini fissure quelque part qui perd que quand cest en pression donc je ne voit rien! Mais cest dur a voir dans ce moteur!!! Je penses que jai fait les premiers test de verification! jai remis le niveau et je verrais bien demain! Mais cette couleur deau et un depot marron clair aj debut du bocal me fait un peux peur! Est ce normal cette couleur? Car quand je met le rajout ( eau bleu) on voit bien la difference dans le debut du bocal puisquil y a un apparement un petit reservoir sur la gauche! Encore jespere que cest pas trop long a lire :)
  6. ok merci pour vos reponses! :) j'aime pas trop les sites internet pour commander ce que je ne sais pas ou en tout cas n'est pas expert ya tellement de site bidon et de copie! mais je vais voir quand meme donc ce n'est pas trop conseillé pour le filtre pour les diesels? je penses que ca doit y faire du bien quand meme, au sujet de la vidange pont arriere merci samz-69 j'ai vu et très bien espliqué ;) je vais essayer de m'y lancer toutes facon je ne risque rien a moins de ne pas y arriver dutout :) et au sujet du type d'huile a prendre je n'ai pas en tete vu sur ton tuto je vais allé y rejeter un petit coup d'oeil! et oui je pensais qu'il fallait que je voit ca au diag pour les radars mais personne dans mes connaissances en a! :( et si je vais chez audi je risques de le payer cher!! merci en tout cas pour c'est réponse ;)
  7. Je dois paq etre le seul :) Pour le pont arriere et filtre alors? Ya personne pret de chez moi qui pourrait maider :) Je suis de carcassonne(11) entre montpellier et toulouse enfin vers la quoi:) Et aussi forcemenent les ennuies commence mais bon cest pas tres grave les radars de recul ne fonctionnes plus enfin parfois si mais la pluspart non que ce soit devant ou arriere exemple je fait une marche arriere le mmi change pour montrer la caisse et aussitot ca sonne et le voyant p clignote et plus de caisse a lecran! Cest un capteur ou ca pourrait venir dautre chose?
  8. Ok merci pour la precision cest bien pratique en tout cas on y rentre ce quon veux dedans et ca fait une bonne table a langer quand on est en vadrouille:p Javais quelque petites questions aux sujet de lentretiens! Jai entendu parlé de filtre a air sport et que ce serais apparement mieux de mettre celui ci ayant la reprog mais ou trouver ca! la ou je suis les concessions naiment pas trop les pieces pas standart et quand on demande on dirait que cest moi qui my connais plus queux! Et je suis bien en froid avec la concession audi de chez moi ayant eu plein de probleme concernant mom ancienne a3 et le manque de professionnalisme de leur part! Donc pour le filtre et aussi pour le pont arriere apparement faut ke vidanger! Quand jetais sur lautoroute jai pas pas mal de vibration environ quand je stabilise a 130km/h endessous et audessus ca me fait rien! Faut que je regarde letat des pneus deja pt une geometrie mais bon pt autre chose aussi...
  9. Je pensais que vous lauriez compris dessuite cest pas un montage on rentré dune petite sortie vtt! Ca lui va bien les jantes en 26" :) Jai pas compris pour le "ca nous fait un sac a dos en plus" dsl :) Et pour la reprog petite sortie a la mer aujourdhui avec une petit 28 degres dans le sud a collioure exactement donc petite route de montagne et autoroute et franchement je me regale de plus en plus moi qui avait peur de perdre les sensations du a3 170ch dsg aussi bé je men rend pas compte au contraire surtout avec la reprog et ce jolie ronronement du v6 cest que du bohneur et niveau reprog la voiture ne force pas jai limpression et ca monte tres tres vite dailleur faut ce calmer ici quand il fait beau:))
  10. je viens un peux aux nouvelles mes feux de jours ont ete changé ainsi que les veilleuses par la meme occasions par des leds enfin du blanc :) et vraiment galéré a tout démonter et remettre les blocs de phares comme a l'origine enfin presque ya un petit décallage maintenant mais faut bien regarder par rapport au pc mais rien de grave! j'ai pas eu l'occasion de faire des photos de nuit encore mais de jour ca rend déjà très bien! et une petite photo qui maintenant me donnes envie de changer de jantes meme si celle d'origine sont pas mal en ca fait un peux gros quand meme :P
  11. merci ;) les sorties d'échappement me plaisait pas trop sur les photos car un peux gros et j'aime bien les modifs d'origine mais en les voyant en vrai ca lui donne quand meme pas mal de gueule de l'arriere donc ducoup je les laisses :) je trouves ca dommage qu'ils mettent sur des voitures comme ca des sorties coudées pas très jolie a mon gout mais bon... et autre chose, je sais qu'il y a pas de post sur le forum qui en parles mais ca commence a daté en ce qui concerne le pc av et voir aussi l'arriere autant bien faire les choses! j'ai beau chercher sur ebay ou autre mais je n'arrives pas a me lancer que ce soit sur le prix ou la qualité etc... est ce que quelqu'un pourrais maider? :icon_confused:
  12. Oufff trop de questions dun coup:) Pour essayer de repondre a tout le monde oui cest bien une 233ch sinon je penses pas quelle aurait sorti 234 au banc quoi que ca peux etre possible ya que 9ch de plus que la 225 mais je penses que niveau fjnition et autre ca peux etre lune des premieres 233ch et ils ont mixé un peux des deux celon les pieces quils leurs resté peut etre lol Et oui cest une fap dailleur qui a etait regeneré juste avant la vente! Et je me laisse un peux de temps pour faire encore une modif niveau moteur cest de supprimer l'egr mecaniquement et electroniqurment et en meme temps le fap! Je lavait fait sur la a3 et peut etre que cest psychologique mais limpression que ca tournait mieux surtout en couple et plus de peche...on verra bien sur celle la! Ensuite pour parler des pots je sais bien que cest coudé dorigine mais la cest des sortie je sais plus la marque mais ca a etait bien soudé sur les sorties dorigine! En tout cas ce v6 est vraiment tres agreable qur ce soit le son et la conduite:) Elle a 230000km :) et 0 defaut que ce soit elect et moteur le mec alluciné! Ils ont meme testé les injecteurs et les valeurs sont niquel! Je touche du bois:)
  13. oui c'est bien une 233ch sur la carte grise c'est bien écrit 232 je crois elle est de milieu ou fin 2006 je crois j'ai pas la carte sous les yeux! jarrondis toujours a l'année au dessus :) et pour l'afficheur de la vitesse je n'ai pas encore eu le temps de le regarde j'ai l'afficheur odb en 3d enfin en couleur dumoins et pas tout rouge sur mon a3 de 2007 aussi et la c'était 03/2007^^ il était tout rouge et javais la vitesse affiché mais la j'ai pas regarder mais je penses que oui!
  14. merci :) pour la reprog je ne penses pas ils testent vraiment tout et justement on préféré resté a cette puissance parce que c'est une boite auto boite méca le programmateur en avait déjà faite aux alentours de 300ch et l'embrayage tenait plus que bien! mais j'ai parcourue pas mal de forum ou plein de 3.0l etait reprog et quand c'est bien fait ya généralement pas trop de probleme et surtout que ca consome vraiment moins! a part quand on appui biensur :)) sur 400km autoroute regulateur a 135/140km/h conso moyenne environ 8.0l 8.5l/100 et la je viens de refaire un trajet auroute de 200km et pourtant sur du plat aussi et je suis en moyenne entre 6.9l/100 et 7.4l et sa pousse mais le moteur on s'en bien quil ne force pas énormement et puis j'ai fait ca dans le but d'avoir un conduite plus agreale surtout en couple et moins de conso et m'amuser un peux biensur mais avec moderation :)
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