Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me présente enfin après des mois de navigation sur le forum. donc moi c'est jérèm. Après la vente de ma leon j'ai donc fait l’acquisition d'une a4 s-line de 2006 totalisant maintenant 140000km. très peu de modifs pour le moment, vitres teinté, sorties d’échappement, phares style b8 et quelques bricoles. je me retrouve donc après leon concept sur audi passion. je posterais des photos dès que possible.

Posté(e)

:bienvenue:

Franchement tu regretteras pas leonconcept! C'est top ici, moi aussi j'avais une Leon Top Sport avant la S4 et le 3.0, et quand on goute a Audi...

@++

Luc

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

petite mise a jour et récapitulatif des modifications faites et en cours:

- gps rnse ok

- double sortie échappement chromé ok

- cache batterie ok

- désiglage 2.0 tdi ok

- glastint ok

- antenne de toit gps peinte attente livraison

- valence s-line couleur caisse attente livraison

- retro peint alu mat attente livraison

- contour chrome antibrouillard ok

- guide d'air droit pare choc ok

- peinture interieure des phares dayline ok

- peinture étriers noir/logo s-line ok

photos a venir...

Modifié par jerem35
Posté(e)

Pour commencer des photos de la face avant, la voiture est dans le garage et il pleut alors les photos de la voiture entière attendront :icon_razz: :icon_razz:.

photo1lul.jpg

photo2opi.jpg

photo3np.jpg

Désolé pour la qualité des photos, des meilleures suivront.

Je remercie grandement Manu83, c'est en suivant son topic que j'ai voulu moi aussi peindre les phares et j'en suis très satisfait.

Posté(e)

4 mois pour faire des photos, tu aurais pu attendre quelques jours de plus pour en faire voiture entière ;-p

Bonne continuation en tout cas.

Posté(e)

j'aurai pu en effet, promis je vais essayer de poster des photos de la voiture entière avec ces futures modifs courant de semaine.

Posté(e)

Bienvenue, tous les trucs en ok c'est ce que t'as déjà fait ? C'est cool. Un petit 2.0 de plus

T'as le lien des contour chrome pour les ab ?

Et le conduit d'air droit tu la fixé comment ? Il est chez depuis 2 mois

Posté(e)

Pour les contours chromés j'ai acheté ça :

audi%20a4%20foglight.jpg

je les ais découpé a la dremel et ensuite j'ai poncé la surface découpé pour avoir un contour parfait.

acheté ici http://www.brooklandmotorfactors.co.uk/category-29/1.64.html, livraison rapide et bonne qualité, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir des contours chromé sur par choc non s-line.

Posté(e)

Pour le guide d'air, c'est très simple quand tu le présente a l'emplacement ou il doit allé,en haut du conduit tu n'as qu'a le fixé avec une patte métallique en equerre, tu vera il y a un trou fileté inutilisé juste a la droite du conduit. tu visse ton equerre dans le trou et après tu visse le conduit sur l'equerre.

(je me disais bien qu'il fallait prendre une photo) :mur: mais t'inquiète ça se fait super bien

Posté(e)

Oué j'allais me démerdé tasson mais merci si t'as réussi tranquillement ça me rassure. Je le ferais comme prévu en installant ma nouvelle calandre, je prendrais des photos tu me diras si t'as fait pareil. Tu pourras mettre une photo des phares allumés pareil ?

Posté(e)

ba_babs j'avais même pas répondu a ta question plus haut, donc oui ce qui est ok dans la liste est fait :icon_smile:

Voila des photos phare allumé et des photos des contours ab modifié :

photo1ouj.jpg

photo2co.jpg

photo3og.jpg

photo4eo.jpg

photo5rg.jpg

voiture très sale et toujours pas de photo voiture complète :confused4:

Posté(e)

Ils éclairent bleu tes led dans les phares ou c'est la photo?

Posté(e) (modifié)

Jpense que c'est la photo ça fait souvent bleu ou rose... Sont jolis ces phares quand même

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Moi aussi j'aime bien ça reste dans l'esprit oem, mais malheureusement avec le bi xénon y'a pas moyen!

Posté(e)

Sa le fait bien, j'adore le rendu, oui sa fait souvent bleu sur les photos, a mon avis sa à était pris avec un portable c'est pour sa ;)

Posté(e)

oui c'est mon iphone qui fait des photos pourris, le sleds sont bien blanche. merci pour les commentaires, je suis super content du rendu des phares, ça n'a plus rien a voir avec les dayline d'origine, je conseille la modif aux possesseurs de ces phares.

J'attends les éclairages de plaque a led, l'antenne, les retro et la valence et ensuite photos de qualité voiture entière.

Posté(e)

Moi je les ai renvoyé direct ces phares quand j ai vu que les leds n eclairai pas beaucoup j aurai plus tendance a deconseillé ces phares apres c est ceux qui reste le plus oem...

Posté(e)

ceux sont des veilleuses et non des DRL. suite au démontage pour les peindre j'ai pu voir comment étaient installé les leds,je pense les réouvrir plus tard pour installé des leds de jour qui diminuent d'intensité la nuit.

Posté(e)

Ok mais c est des veilleuses pour faire style drl comme sur les b8 hors ca n eclaire du tout aussi fort.... Donc ces phares pour moi font oem d apparence mais pas du tout une fois mis en fonctionnement.

Posté(e)

tu les a acheter ou les feux avant !! tu a pas fais de modfis sa été plug&play?

Posté(e)

C est plug and play et tu les trouve partout ces phares. Par contre il a peint l interieur en noir ce qui est une tres belle modif je trouve ;)

Posté(e)

oui c bien ça, j'ai peint la rampe de led chromé en noir mat haute température et les deux partie intérieur en gris alu haute température.ce qui prend le plus de temps dans la modif c'est le camouflage des pièces a ne pas peindre.

Posté(e) (modifié)

voila enfin les photos avec les differentes modifs realisés dont les coques de retro et la valence de dj easy! :race:

photo5kgf.jpg

photo4dv.jpg

photo3ok.jpg

photo2ajj.jpg

photo1nkv.jpg

photo5fxc.jpg

photo4kq.jpg

photo3pk.jpg

photo2vp.jpg

photo1ttb.jpg

Modifié par jerem35
Posté(e)

Très sympatoche B7, j'aime bien la sortie d'échappement, les optiques choc pas tant que ça, ça passe bien.

Posté(e)

C'est classe et sobre à la fois :bien:

Petite réserve moi aussi sur les feux avant, parait-il que les lentilles ont tendance à se bloquer en position "feux de route", et qu'il faut taper sur le phare pour repasser en croisement. Les LEDs ne sont pas violentes non plus.

:coucou:

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est belle comme ça ;)

Posté(e)

merci pour les commentaires!

Dans l’immédiat je dois changer les pneus avants et repeindre le capot en urgence :furious: .

sinon il faut aussi que je nettoie la lentille du rnse que j'ai monté, marche très bien avec le dvd 2006 mais galère vachement avec le 2011 et 2013!!!

Posté(e) (modifié)

Qu'est ce qu'il à ton capot ?

Modifié par Mathieu.S
Posté(e)

le vernis qui s'en va, il a déjà du être repeint mais pas bien :nixweiss: