Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Après vous avoir saoulé avec mes questions et autres j'ai trouvé enfin chaussure à mon pied.

J'ai donc trouvé une petite RS4 de 2007 avec 64000km noir comme je le voulais avec les options qui vont bien (GPS, volant et sièges sport, intérieur carbonne, bluetooth, chassis sport +, jantes 19 pouces, toit ouvrant,...).

Elle est française, et j'ai tout le dossier avec toutes les factures, elle a pas un seul défaut elle est comme neuve, que ce soit les sièges ou la carrosserie ou encore les jantes.

Je suis tombé sur un particulier super sympa qui ne m'a pas menti sur sa voiture. Ma femme qui était septique en est tombée amoureuse.

C'est fou ce que ça pousse et les sensations de cet engin.... Et ce bruit.... c'est quand même impressionnant. Beaucoup de gens se retournent ou me font des signes, je dirais même bien plus qu'avec la porsche.

Sinon voici quelques photos, désolé elle était pas super propre car c'était après son retour et donc après 400 bornes... Pourtant le proprio me l'avait vendu sans un grain de poussières.

img4171p.jpgimg4170g.jpgimg4164py.jpgimg4163c.jpgimg4195z.jpg

Je vous enverrai d'autres photos plus tard :)

Modifié par Marchal Franck
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Heureux pour toi que tu aies trouve chaussure a ton pied :race:

Sinon comme le veux la tradition :welcome: dans le monde du RS et son v8 envoutant...

Posté(e)

de rien :bien:

c'est clair, je te comprend parfaitement et l'avantage du RS, c'est que cela ait ainsi meme avec le tps qui passe, on ne peut pas se lasser de cette voiture et de son v8 :love:

Posté(e)

Félicitations !! :marcelpoire:

Je me permet d'afficher les photos pour qu'on puisse en profiter directement ;)

img4171p.jpg

img4170g.jpg

img4164py.jpg

img4163c.jpg

img4195z.jpg

Posté(e)

Bravo pour ton achat ! :icon6:

Posté(e) (modifié)

Belle achat Marchal elle est superbe ;-)

Modifié par Carlos77
Posté(e)

yessss magnifique félicitations :)

Posté(e)

J'aime bien le "ma femme"....

Ben elle a l'air jolie ta betaillere marchou!!

Bon, y a pas les deux escargots dedans mais bon c'est la desendance.... :)

Posté(e)

Ça valait le coup de patienter un peu non? Impec cette auto

Posté(e)

Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires et votre aide très précieuse :)

J'ai bien fait de patienter elle a tout ce que je voulais. Au début je pensais que les jantes noires j'aimerai pas mais en fait j'adore, en vrai ça rend super bien.

Bref je suis comblé et heureux, je n'arrête pas de rouler :)

Bon faut déjà que je la nettoie par contre... les joies du noir :)

Posté(e)

eh oui, bien venu au club, le noir c'est un peu galere a tenir propre ;)

par contre, je vois que le departement de la plaque d'immat c'est 57, donc tu es venu la chercher dans la moselle?

Posté(e)

Je suis venu la chercher pas loin de Metz ;)

Sinon j'ai une question pour vous, comment on fait pour que le son du radar de recul soit plus fort?

Posté(e)

Pas de réglage possible!

Posté(e)

ouais, VagCom obligatoire alors ! :marcelpoire:

Posté(e)

Oui, possible, j' ai même changé la fréquence du signal sonore entre le devant et le derrière.

Posté(e)

Ah mince faut le VAG....

Faudrait que je trouve quelqu'un sur dijon ou que j'en achète un. Vous avez des liens pour acheter?

Posté(e)

salut donc j espere que tu prend plaisirs avec ton rs4 juste le seul chose ,dommage c 'est que je suis son voisin et t aurais pu voir mon rs4 bleu nogaro garé juste dans un de ces garage lol lol lol surtout on partage le meme forum ...

concernant ton nouveau jouet que dire qu ell est vraiment top niveau entretien et esthétique,ta fait une superbe affaire ah oui juste le prix ta pas payé assez chere vue l etat et les options lol

amuse toi bien

Posté(e)

Ah mince faut le VAG....

Faudrait que je trouve quelqu'un sur dijon ou que j'en achète un. Vous avez des liens pour acheter?

Tout d'abord félicitation pour ton achat!! Elle est très belle!!! :malelovies:

Ensuite si tu veux venir dans le coin (pour notre sortie fin septembre par exemple ↓ :roi: ) ben j'en ai un à disposition.....Sinon y'a plus qu'a la décalaminer!!! :secret:

Posté(e)

salut donc j espere que tu prend plaisirs avec ton rs4 juste le seul chose ,dommage c 'est que je suis son voisin et t aurais pu voir mon rs4 bleu nogaro garé juste dans un de ces garage lol lol lol surtout on partage le meme forum ...

concernant ton nouveau jouet que dire qu ell est vraiment top niveau entretien et esthétique,ta fait une superbe affaire ah oui juste le prix ta pas payé assez chere vue l etat et les options lol

amuse toi bien

Oui elle a pas un pet je suis tombé sur la perle rare, dommage pour ceux qui sont passé à côté, plus je la vois et plus je me dis que j'ai bien fait. Au début les jantes noires j'étais septique mais en fait j'adore ça lui va trop bien :)

et sinon ton voisin est super sympa c'est agréable de faire affaire avec lui

Tout d'abord félicitation pour ton achat!! Elle est très belle!!! :malelovies:

Ensuite si tu veux venir dans le coin (pour notre sortie fin septembre par exemple ↓ :roi: ) ben j'en ai un à disposition.....Sinon y'a plus qu'a la décalaminer!!! :secret:

Merciiiiii :)

C'est dans quel coin votre sortie?

Posté(e)

Marchoux...

Je t'en ai parle vilain!

C'est dans le doubs!!

Posté(e)

Ah oui c'est celle ci :)

Bah y a des chances que je passe alors

Sinon tu cliques sur mon lien en bas et en page 1 tu as déjà un pré roadbook! Celà me ferait plaisir de rencontrer d'autres personnes du forum!!! Entre parenthèse tout le monde peux venir (hein Mamax???)!! :secret:

Posté(e)

Elle est superbe - félicitations!!!

++ManuMa

Posté(e)

Entre parenthèse tout le monde peux venir (hein Mamax???)!! :secret:

Oui oui!!

J'ai zieuté depuis un moment le post, je le surveille, mais ayant un boulot assez galere niveau planing, je ne sais toujours pas si je pourrai les deux jours,ou pas.

J'en avais parler a marchalf justement, qu,il se magne d'acheter sa betaillere pour se rasso :P

Je te tiendrai au jus dans le post du rasso :)

Posté(e)

Félicitations elle est très belle!

Bel achat!

Posté(e)

Elle a l'air très belle, félicitations !

Elle est superbe - félicitations!!!

++ManuMa

Félicitations elle est très belle!

Bel achat!

Merci à vous tous :)

J'essayerai de faire des photos ce weekend, si possible avec celle de Mamax (une rouge B5)

Posté(e)

Oui oui!!

J'ai zieuté depuis un moment le post, je le surveille, mais ayant un boulot assez galere niveau planing, je ne sais toujours pas si je pourrai les deux jours,ou pas.

J'en avais parler a marchalf justement, qu,il se magne d'acheter sa betaillere pour se rasso :P

Je te tiendrai au jus dans le post du rasso :)

Merci les gars! :marcelpoire:

Posté(e)

Content que tu ais trouvé chaussure à ton pied, au final c'est quand même allé plutôt vite ! :)

Pour les VAG COM j'ai acheté le mien sur ce forum à un dénommé Moyo. Paiement par Paypal (70€) et tu reçois le cable par la poste et le logiciel traduit et modifié par leurs soins par mail, il faut juste que tu ais un PC portable, ça marche parfaitement et tu peux tweaker ta voiture aux petits oignons, il faut farfouiller un peu dans le logiciel pour découvrir tout ce que tu peux faire mais c'est au top je trouve!

Posté(e) (modifié)

Voici de nouvelles petites photo de la belle qui a d'ailleurs pu grâce à ce super forum rencontrer ses petites soeurs :)

voilà quelques photos:

img4230y.jpg

img4231a.jpg

img4232m.jpg

img4233tf.jpg

img4234z.jpg

img4257i.jpg

img4258zy.jpg

img4263cv.jpg

Posté(e) (modifié)

Voici de nouvelles petites photo de la belle qui a d'ailleurs pu grâce à ce super forum rencontrer ses petites soeurs :)

voilà quelques photos:

img4230y.jpg

img4231a.jpg

img4232m.jpg

img4233tf.jpg

img4234z.jpg

img4257i.jpg

img4258zy.jpg

img4263cv.jpg

Content que tu ais trouvé chaussure à ton pied, au final c'est quand même allé plutôt vite ! :)

Pour les VAG COM j'ai acheté le mien sur ce forum à un dénommé Moyo. Paiement par Paypal (70€) et tu reçois le cable par la poste et le logiciel traduit et modifié par leurs soins par mail, il faut juste que tu ais un PC portable, ça marche parfaitement et tu peux tweaker ta voiture aux petits oignons, il faut farfouiller un peu dans le logiciel pour découvrir tout ce que tu peux faire mais c'est au top je trouve!

Oui finalement ça n'a pas pris tant de temps, mais en fait je regardais depuis déjà très longtemps...

Sinon merci pour le cable je vais regarder ça peut toujours servir