Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon comme je l'ai dit ailleurs je l'ai vendu il y a maintenant 1 an et demi et ça me manque...

Donc je suis à la recherche active d'un RS4 Avant en noir ou bleu sprint.

Et c'est pas facile de trouver une belle voiture... Il y a pas mal de berline bien et à bon prix mais les avant sont dur à trouver...

J'en ai vu une dans le jura y a peu, mais trop de petits défauts (volant usé, pommeaux de vitesse usé, moteur un peu crasseux, grille de haut parleur cassé à l'avant, échappement milltek mais avec une sortie pas centrée et le pot est soudé...) Mais à côté de ça très bon comportement routier. Un bruit merveilleux, un embrayage souple et une direction parfaite.

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:bien: C'est bon çà!!!

J'ai mon ami nico qui à vendu la sienne aussi il y a quelque mois et je pense qui s'en mort les doigts!

C'est vrai qu'il y a pas mal de problème sur notre B7 mais quand on reprend le volant! :icon29:

Posté(e)

Et moi j'ai jamais eu de soucis avec elle. Je l'ai vendu juste car j'avais le 4ème enfant qui arrivait et fallait changer les voitures. Mais je peux maintenant revenir en rs4 :)

Posté(e)

c'est pas bien Frank de t'être débarrassé d'un de tes enfants pour reprendre un rs4 :ripeer:

Posté(e)

c'est pas bien Frank de t'être débarrassé d'un de tes enfants pour reprendre un rs4 :ripeer:

J'ai pensé la même chose :MdrDevil:

Posté(e)

Mdr non je les ai toujours mais y a le Picasso a côté pour ça :)

Bon pour le moment j'ai toujours mon 335 à vendre car l'éventuel acheteur n'était en fait qu'un rêveur qui m'a fait perdre mon temps....