Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sur la derniere photo tu la fais expres pour la place.... Comme je t'ai dit ce week, magnifique... Continuer de nous faire rever nous et nos petit quattre pattes

Posté(e)

Simpas ces photos!!!

Merci :) Je venais de la laver avant d'aller faire 160 km pour rejoindre d'autres malades :)

Sur la derniere photo tu la fais expres pour la place.... Comme je t'ai dit ce week, magnifique... Continuer de nous faire rever nous et nos petit quattre pattes

:) merci :)

J'ai vraiment beaucoup aimé ton S3, le blanc et le noir lui va trop bien!!!!

Et sinon pour la petite histoire, c'est mamax avec son dos foutu qui n'a pas voulu prendre la place handicapée et qui me l'a laissé...

Posté(e)

Merci :) Je venais de la laver avant d'aller faire 160 km pour rejoindre d'autres malades :)

:) merci :)

J'ai vraiment beaucoup aimé ton S3, le blanc et le noir lui va trop bien!!!!

Et sinon pour la petite histoire, c'est mamax avec son dos foutu qui n'a pas voulu prendre la place handicapée et qui me l'a laissé...

Encore félicitation pour ton achat et pour mamax ça m'étonne pas..... :MdrDevil:

Posté(e)

Quand on regarde devant, elle donne l'impression d'être haute pour avoir le châssis sport +.

Posté(e)

Donc pour reformuler, j'ai dit "elle donne l'impression" et non "elle n'a pas", et ensuite AUDI annonce 420CH et aucune ne les a et pourtant elles sont vendues pour 420CH.

Après cette remarque est pour te "signaler" qu'il y a peut être je sais pas un problème de "surpression" dans les amortisseurs, mais si pour toi il n'y a rien, il n'y a rien et tout va bien.

Posté(e)

Je réponds juste à ton post.

Certains qui ont eu des problèmes avec le DRC sont passés chez AUDI et lors des réparations, comme la procédure de réparation du DRC est hasardeuse les amortisseurs ont été trop chargés en pression, ce qui fait que les propriétaires avaient l'impression d'avoir un monster truck. Un sujet était ouvert et je vais essayer de le retrouver car il y a une grosse différence entre avant et arrière sur ta voiture.

Posté(e)

Donc pour reformuler, j'ai dit "elle donne l'impression" et non "elle n'a pas", et ensuite AUDI annonce 420CH et aucune ne les a et pourtant elles sont vendues pour 420CH.

Après cette remarque est pour te "signaler" qu'il y a peut être je sais pas un problème de "surpression" dans les amortisseurs, mais si pour toi il n'y a rien, il n'y a rien et tout va bien.

Pourquoi parles tu des 420ch ??? Rien a voir...

Posté(e)

Bah il n'y a jamais rien eu de fait sur les amortisseurs sur cette auto.

c'est peut être les photos qui te donnent cette impression.

Je vais regarder ça

Posté(e)

Je posterai une autre photo où l'on voit que l'avant n'est pas trop haut. C'est les photos qui font ça.

Posté(e)

Belle bête! Félicitations! Salut aussi à ceux du 57

Posté(e)

Belle bête! Félicitations! Salut aussi à ceux du 57

Merci JD :)

Et encore une nouvelle photo de côté ;)

img4201e.jpg

Posté(e)

Pourquoi parles tu des 420ch ??? Rien a voir...

Je parle de cela parce qu'AUDI annonce 420 ch et qu'elles ne les ont pas.

De même si elle est passée chez AUDI pour un problème de DRC, comme beaucoup, elles sont sorties avec d'autres problèmes comme les photos que j'ai mis ci dessus. Donc il ne faut pas faire confiance à ce qu'AUDI nous raconte dans de nombreuses situations. Et encore une fois j'ai dis j'ai l'impression sur la photo, impression changée avec la photo de ce matin.

Posté(e)

Dis moi, ce matin (donc mercredi 29) vers 9h tu n'étais pas vers la Toison d'Or ?

J'ai vu la même que toi, j'allais m'engager sur le Rd Pt de la Rocade ;)

A 20 sec près je passais au même moment !

Posté(e)

Ben la même que toi, j'allais chez Dijon Auto Racing pour un passage au banc :roi:

J'arrivais de la route de Langres (Parc Valmy)

Posté(e)

et alors ces chevaux ptisik ca dis quoi?

Posté(e)

chiffres et impression!!!

Posté(e)

363 -> 402cv :petard:

372 -> 413Nm

Ce qui se ressent le plus c'est le coup de pied à partir de 5000t que je n'avais pas avant !

(mais on est HS sur ce topic ...)

Posté(e)

bon ben c est deja ca!!!!

hs off

Posté(e)

Ah oui David j'avais pas fait le lien avec ton pseudo :)

Alors content que tu ai retrouvé des chevaux :)

Posté(e)

T'as pas d'interieur dans ta voiture marchou?? Lol

Posté(e)

Bonjour,

Superbe RS4, mon rêve absolu !!!!

Je suis de Dijon, ce serait avec plaisir que je puise te dépanner avec le VAG-COM ! ( MP si intéressé )

PS : Toujours aussi belle ta RS Ptisik !

Posté(e)

Bonjour,

Superbe RS4, mon rêve absolu !!!!

Je suis de Dijon, ce serait avec plaisir que je puise te dépanner avec le VAG-COM ! ( MP si intéressé )

PS : Toujours aussi belle ta RS Ptisik !

Ah c'est super sympa :)

Oui faut qu'on s'organise ça, ça peut être sympa

Belle tondeuz à bitume franck ....

Merci kitekat31 et merci pour tes conseils ;)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bon je vous remet quelques photos avant que je la vende :(

J'ai fait quasi 10000km avec mais la famille s'agrandit et là ça ne tiendra plus :)

Je ne suis pas encore sur de m'en séparer, je regarde un peu les Q7, faut voir.

Sinon voici de nouvelles photos:

img3080l.th.jpg

img3089e.th.jpg

img3107ze.th.jpg

p1030277k.th.jpg

Posté(e)

ca me dis quelque chose cette sortie!!!!! :race:

Posté(e)

:) En effet et j'ai aussi une petite vidéo sympa

salut a toi

tu l as vendu ta rs?

Posté(e)

salut a toi

tu l as vendu ta rs?

Salut désolé de ne pas avoir répondu avant, et non elle n'est pas encore vendu.