Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah la loose, je ne suis pas encore près pour la reprog ... Dommage ...

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

ici : http://activemotion.fr/

ceux qui ont fait la reprog sur mon ex A3. ils ont un banc de puissance 4 roues motrice.

mon tarif n'est pas le tarif public.

et falken, non sur route seche, n'oublie pas les 420 Nm et l'embrayage renforcé :D

Modifié par Kev006
Posté(e) (modifié)

et falken, non sur route seche, n'oublie pas les 420 Nm et l'embrayage renforcé :D

ouai et les pneus norauto... :out1:

Modifié par replay69
Posté(e)

Elle doit envoyer cette petite 130 :) tu me l'aurrais dis des le départ kev je serais aller faire ma reprog la bas :)

j'ai un pote qui habite caen en plus.

Posté(e)

les pneus pas top je l'avou mais bon :D

ça arrache pas mal oui.

l'embrayage renforcé joue énormément sur les perfs.

non afont, pas cher, mais c'est pas un soucis de prix pour moi c'est un soucis de fiabilité d'embrayage, pas envi justement de lacher 2000 euros dans un changement d'embrayage

Posté(e)

Ouais 2000 boules ça pique.

Déjà tu dois bien t'amuser avec tes 265 cv

Posté(e)

Pourquoi de fiabilité d'embrayage ? Il est quasi neuf le tien .. non ? :)

Posté(e)

l'embrayage du 2.0 TFSI supporte mal les reprog , neuf ou pas. mais il est d'origine le mien

Posté(e)

Bon aller lances-toi vieux fou, faut bien prendre des risques..! ;)

Posté(e)

T as pas l air d être un barbare avec tes voitures Kev, donc franchement je me fais pas de soucis pour ta S3 ;)

Posté(e)

Pourtant il en a qui lon fait

une reprog soft sa monterai a combien de chx ?

Posté(e)

305-310 Cv, mais je vais craquer ^^

Posté(e)

Je voit même plus pourquoi tu te pose la question...

Quand ta 265 cv tu te dis c'est déjà une sacré puissance donc est ce raisonnable ? :P

Posté(e)

ouai mais tu t'habitue et tu te lasse même avec de la puissance, tu sais que tu ai 265ch ou 310 le résultat est le même, tu te fait suspendre ton permis tout aussi vite.

Posté(e)

Pas besoin d'avoir 265 cv pour te faire baiser ton permis ...

Posté(e)

comme je roule tout les jours avec, je me lasse moins car j'appuie rarement la semaine. :)

Posté(e)

Moi je ferais l'inverse, j'appuie la semaine et calme le week end, rapport avec les bleu :) suivant les heurs et les endroit, la semaine t'es tranquille :)

Posté(e)

Bonsoir, rien de nouveau a part que je fais comme Doe, j'ai perdu mes clefs de voiture...

Posté(e)

Bonsoir, rien de nouveau a part que je fais comme Doe, j'ai perdu mes clefs de voiture...

raaaahhh punaise
Posté(e)

sa me saoule, sa fait 3 jours que je les cherches.

sans dec... moi elle sont avec mes clés de chez moi comme ça...

et t'as pas de doubles comme Doe ???

Posté(e)

j'ai 4 clefs au total, 2 télécommande, une autre cléf sans fermeture a distance, et la clef en plastique donc je peut quand même rouler mais sa me gave si vraiment je la retrouve pas.

Je la met pas avec les clefs de ma maison car sinon sa tire trop sur le neiman et j'aime pas sa, bien même je me promène jamais avec toute les clefs de ma maison .. ^^

Posté(e)

Cest chiant... moi je pige pas jai paumé celle en plastic pff ca se refait ca ?

Posté(e)

Comment vous faites pour pommer vos clé les gars ^^

Faut les ranger des que vous êtes rentré

Posté(e)

Tu vas les retrouver, c est sûrement un truc tout bête.

Au fait la TDI 130, elle est vendue :) ?

Posté(e)

J'ai 3 voitures et je rentre pas cher moi toujours avec la même, dimanche je suis aller rouler avec le yz, c'est a partir de ce moment la que je ne les ai pas revu.

Je pensais dans mon sac de cross mais non, dans la R21 mais non, dans les 2 garage mais non ... franchement je sais pas sa me gonfle.

Désolé, elles sont sale

T4Z7N.jpg

Posté(e)

Sinon a part sa je soupçonne le 130 d'être reprogrammer, le 110 reprog devrait marcher plus fort qu'un 130, et bien non, le 130 a l'air de pousser plus fort que le 110, je sais pas si c'est les 18" qui calme le 110 ou si le 130 est vraiment reprog.

Posté(e)

Si t'es reprog' à 140 ça veux pas dire que ça marchera mieux qu'un 130 ;) C'est "qu'une" reprog' quoi , c'est pas comme ci le moteur avait les 140 bourrins d'origine.

Posté(e)

Si j'ai 140cv et un couple égal je devrais normalement être devant.

Mais bon même si le 130 a l'air de pousser un peut plus et qu'il a une boite 6 je préfère largement conduire mon 110.

Le 130 serait limite désagréable et chiant, entre 1000 et 1800 tour y'a RIEN et a 2000 tour, un gros coup de pied au cul, bon quand le coup de pied est la c'est bien mais a conduire tout les jours c'est pas le top.

Le 110 est complétement différent et c'est la que matt va me comprendre, dès 1200 tours il reprend aussi bien qu'a 2500 tours et c'est la que c'est le top :D

Sinon vu qu'il pleuvait hier et qu'il avait pas plus depuis que j'étais reprog, j'ai pus apercevoir que le 110 patine jusqu’à 90 en 3ème, j'ai pas essayer la 4 mais sur la pluie 2 et 3 faut pas mettre pied au plancher sinon c'est mort ^^

Posté(e)

Je roule qu'en marche arrière moi lol

Faut que je me fasse une nouvelle clés aussi. Ça serait mieux.