Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bizarrement je ne trouve personne qui a mis la barre sup sur un 1.8t ...

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et sinon cfrancky a une tdi et non un 1.8 donc sur un 1.8 sa m etonnerais qu il y ai une découpe donc la fesser fqit gaffe a pas la prendre

On parle de 1.8T tu met un lien de TDI et en plus ou cfrancky à du découper.. comment te dire ..??? Humm merci

t'es HS à donf ^^

Posté(e)

Mais non c est toi qui a un cerveau HS

Desolé quand j ai répondu j était bourré ^^.

Mais n'empêche que j ai raison sur le tdi y a besoin d une découpe et pas sur le 1.8t voila ^^

Posté(e)

Ah oui nan mais j etais bien ^^ d ailleur je suis pas totalement vide..

ça passe vers 19h le lendemain en général chez moi^^courage il te reste 7 heures ^^
Posté(e)

Ah bah bien c'est du beau de se cuiter comme ça ... ^^

Posté(e)

Et en plus j ai conduit ^^ j ai fait demis tour sur un parking parce que j avais pas confiance en ma copine et que j avais pas envie de mettre 3heurs ^^

Posté(e)

ça y est elle a le permis ta copine ?

Posté(e)

C'est pas bien d'avoir conduit ...

Ah bah comme on dit : femme au volant mort au tournant, femme dans le fossé danger écarté ^^

Posté(e)

je ne vois pas pourquoi vous êtes comme ça, à toujours dire que "femme au volant mort au tournant", c'est vraiment n'importe quoi ....

Ba oui, on sait tous que même en ligne droite elles sont dangereuses :out1:

Posté(e)

Oui elle a le permis depuis 1 mois et demi et sa va elle ce débrouille pas trop mal a part les à coup de changement de vitesse mais faut prendre le coup de main ou plutôt le coup de pied ^^

Grosse aprême de travail sir l audi :)

Montage du kit éclaté focal en 165 a l arrière

Posté(e)

Alors niveau son ça donne quoi ? Pas trop galère à monter ?

Ah bah remarque ça fais un bout de temps que tu les as acheté ? Il est temps ^^

Posté(e)

Ouai je savais pas quoi faire aujourd hui alors hop motivation et c est parti

Nan franchement trop simple c est du très bon taff et agréable a faire.

Sinon comme toujours les aggraphes ce decole donc les panneau de portes sèche et j ai monter les enceinte a l arrache juste pour avoir le son mais sa envoi :)

Je vous en dirais plus demain pour le remontage final parce que la j ai plus de plage arriere plus de banquette plus de panneau ^^ bref ma voiture est en mode c15 ^^

Posté(e)

Je verrais si je me motive j'y passerais peut-être mais les enceintes que je veux sont pas donné donc ça va peut-être attendre ^^

T'as acheté les cales ou tu les as fait toi même ?

Posté(e) (modifié)

Alors voila :D

Aller le début de la guerre :D

BxT7H.jpg

Focal et origine :)

d9U3n.jpg

isolation pour le les vribration et l'insonorisation, sa marche super bien :)

mo3Os.jpg

Le branchement des filtres, quelle bordel ...

7QRp0.jpg

Les cales

XYkpM.jpg

rdCk4.jpg

Et ensuite le remontage..

Sauf que il me restais 2 enceinte d'origine, je me suis dit y'a moyen de faire quelque chose avec la plage arrière de ma première voiture.

Déjà truc moche donc un petit revêtement en sky :) je ne suis pas séllier donc j'ai fait comme j'ai pus :)

a0SGz.jpg

2 troues, quelques vis et hop :)

8phih.jpg

UeRrY.jpg

ELuaI.jpg

Emplacement du tweeter :)

0Mgi2.jpg

QnTgq.jpg

Et quelques photos de l'audi :)

AB6Fo.jpg

qrxpR.jpg

MVOdt.jpg

Modifié par Falkenvif
Posté(e) (modifié)

Alors voila :D

2 séconde ^^

il a du vouloir dire 2 heures je pense...

édit : le forum n'est pas à l'heure sur mon portable...

il me dit 19h d'où ma première phrase ^^

Modifié par Flyman
Posté(e)

Le bon.

Je suis juste moins fan des enceintes sur la plage arrière et ses twetters arrière qui sortent comme ça...

mais le son doit être terrible :) :)

et ta caisse est vraiment belles avec tes jantes !!

Posté(e)

Du sacré boulot franchement ta géré ! Mais les panneaux de portes arrière je suis pas trop chaud pour les démonters..

Niveau rendu c'est bien ? Parce que moi avec le kit à l'avant la qualité d'écoute est carrément mieux mais ça manque toujours un peu de basse.. (je sais faut mettre un caisson dans l'idéal :P)

Posté(e)

Simpa ce montage. Pas trop fan de la plage arrière et des tweeter apparent comme sa mais c'est un avis personnelle ...

Tu a un caisson de basse du coup ?

Elle a une bonne gueule avec les jantes et le rabaissement, le béquet ne me déplais pas non plus. J'aime bien ;)

Posté(e)

Moi aussi je voulais pas de motif de son qui ce voit mais bon quand on as pas le choix, la plage arrière c'est rien, je peut l'enlever et remettre celle d'origine.

La plage arrière ne ce voit que si j'ouvre le coffre, avec les vitre teinter c'est vraiment invisible.

Et pour les tweeter c'est presque invisible et sa choque pas du tout.

Merci :) mais la voiture est les jantes sont horriblement sale !

Oui loic j'ai un caisson de basse depuis que j'ai la voiture ^^ c'est a dire un ans et demi ^^

On l'aperçois içi :)

VWI3z.jpg

Frp0j.jpg

Merci Audifan, les panneaux arrière toute les attache ce décolle, donc je les ai recoller a la colle bi composante et c'est nickel maintenant :)

C'est pareil il me manque juste un kit éclater a l'avant et au niveau sont je serais au top.

Déjà que la c'est impressionnant... :)

Et encore Doe, comme je t'ai dit je vais encore rabaisser :D

Posté(e)

Tu vas encore rabaisser?!?! Tu vas pas pouvoir lol.

Super boulot en tout cas!

Posté(e) (modifié)

Merci :)

Si devant je vais pouvoir quand j'aurrais changer la barre stab et que j'aurrais mis celle de S3

Merci Mind :)

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Pas mal pour les enceintes, beau taf !!!

Tu n'as pas de caisson d'origine ???

Elle est top rabaissée comme elle est je trouve ...

Posté(e)

jolie ;) mais idem pas fan des enceintes sur la plage arriere et tweeters meme si invisible ^^

Posté(e)

Merci, il est clair que si j'avais pas les vitre teinté j'aurrais pas fait la plage arrière.

Quel enceinte loic ? si c'est les arrière j'ai juste brancher les filtres fournies avec le kit éclater et j'ai tirer des cables de ces même filtres pour les enceinte dans le coffre.

Posté(e)

Beau taff quand meme ,ca doit envoyer severe genre boite de nuit a l interieur ,lol...le rabaissement et top je trouve ..