Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Beh le truc qui m'embête c'est que les photos sont sur mon téléphone et le cable des mon téléphone est dans mon sac dans le coffre et que j'ai vraiment trop la flème d'aller le chercher ^^

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu a encore un cable pour transferer les photos sur ton PC? toi ? le geek ?

Posté(e)

ça fait 30 mins et toujours rien, tu abuses coupain

Posté(e) (modifié)

Voila c'est bon :) suffisait de s'énerver pour que sa fonctionne :D

PS : sous la housse c'est une 504 V6 :)

Giwdl.jpg

G4Aut.jpg

YBE0f.jpg

kZeSx.jpg

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Eu moi je fais par mon reseau via ma freebox V6, tout sans fil, je transfert de mon telephone vers ma TV / BOX / PC etc etc

idem avec mon appareil reflex.

nouvelle technologie les mecs !! les fil c'est fini, je recharge meme mon telephone sans fil....

Posté(e)

au garage ou je repeind des jantes y'a pas mal de vieille caisse.

Du genre : Golf 1 karman, alpin a310, combi vw, panhar en restaur, 2 coccinelle a restaur

Posté(e)

Merci, je peut vous assurer que ce n'est pas les plus facile à poncer ^^, ce qui me rassure pas c'est qu'il y a les 18" a faire après.

Posté(e)

Soufflet de cardan changer après une belle galère.

Sonde de température du liquide de refroidissement changé.

Il me reste a faire la vidange, changer l'échangeur et monter les jantes qui passe en après cet AM

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Impeccable. T'as plus qu'à devenir carrossier lol

les 18" sont en apprêt ?!

Posté(e)

L'entretien de nos caisses c est que du bonheur :P

Qu es ce que je kiff ses jantes la !! ^^ En plus en 17 et 18 ^^

Posté(e)

Tu as poncé jusqu'à ou Falken ? Celles que je suis en train de préparer ont tellement de couche de peinture (de merde) que je les met intégralement a nue ..... C'est long terriblement long !!

Posté(e)

elle ne sont toujours pas prêtes depuis lundi ? :P

Posté(e)

Merci, sa fait plaisir :)

Les 18 sont sorti de peinture aujourd'hui :)

Demain apreme montage des 18" et demain soir rasso de voiture a poitiers :D Qui veut venir vient :D

Va y avoir de la photos :)

Posté(e)

Merde ,j y etais il y a une semaine a poitiers voir ma famille ,dommage pour le rasso ..vous vous etes donné rendez vous ou a poitiers??Mes parents sont de Buxerolles .

Posté(e)

J en sais rien je crois que c est le parking de auchan mais pas sur :) ya l événement sur fb

Posté(e)

Sa y est c'est monter :D

t'as pas le droit de dire ça sans photos !

Posté(e)

Je sais j'en ai pris mais désoler la j'ai vraiment pas le temps je vais au rasso a poitiers, a vrai dire je devrais déjà être parti ^^.

Sinon le 18 c'est pas beaucoup plus dure, et la voiture perd un peut de puissance mais pas tant que sa, on verra pour la conso je vient de faire le plein.

Posté(e)

Sa y est les photos arrive :D

Après avoir fait quasiment 200km, le 18" c'est le top sur belle route, j'ai fait 2 convois différents pour y aller et pour revenir, pour revenir j'était avec une Subaru Impreza et la TT 225ch d'un pote, alors je peut vous dire que y'a que dans les virages que je rattrape et effectivement, je prend les virage et rond point plus vite que le TT :)

Bon par contre des que c'est tout droit.... :a3: Moi =================================================> :moto: :moto: Eux ^^

Le seul soucis que j'ai c'est que dans les rond point le pneus avant droit touche a l'intérieur de l'aile.

Donc je vais régler ce petit soucis :)

Sinon le rasso, pas mal, bonne ambiance, bonne caisse, y'avais juste 2 kéké qui mettais du son a fond... un mec a démarrer la scirroco R et ils ont baisser :D

J'ai pus faire un tour d'une S3 210, beh les gars, nos TDI sont ridicule !!! Sa marche super bien et le quattro est juste au top :D

lzB3U.jpg

PRMVI.jpg

dt7Zn.jpg

BZdya.jpg

V0Wva.jpg

yo3cc.jpg

ERWpE.jpg

wqD48.jpg

BbRTU.jpg

Posté(e)

Très belle avec ses 18 ta caisse ;)

Scirrocco R :) :) :)

Posté(e)

Merci Flyman :) Mais c'est pas une voiture de carrossier, elle a ces défaults.. :(

C'est un faux scirrocco R, il a ouvert le capôt c'est un TSI ... et il a pas les disques perforé.

Posté(e) (modifié)

C'est un faux scirrocco R, il a ouvert le capôt c'est un TSI ... et il a pas les disques perforé.

XDDD putain c'est pitoyable ça... Modifié par replay69
Posté(e)

J avoue ta caisse je la trouve parfaite comme ça :)

Posté(e)

Magnifique ta voiture ! :)

Ces jantes sont spendides.

Posté(e)

Superbe, y'a pas a dire... ces jantes la sont vraiment les plus belles sur 8L pour moi !

Posté(e)

C'est clair qu'elle est classe comme ça !!

Rabaissée juste ce qu'il faut, vitres teintées pareil juste ce qu'il faut et l'ensemble est très propre !!

:bien:

Posté(e)

Merci Flyman :) Mais c'est pas une voiture de carrossier, elle a ces défaults.. :(

la mienne aussi à des défauts. Ce sont des voiture de plus de 10 ans... elle ne peuvent pas être parfaitement neuve...

déçu pour le Scirrocco R :(