Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non je l'enlève mais j'aimerais bien trouver un système pour qu'il soit invisible

C'est des cales d'élargissement sparco en 10mm.

Après avoir des bon pneus c'est important, la je roule avec 4 primacy hp moitier mort, même sur la pluie elle décroche pas (de l'arrière).

Même en tirant le frein à main elle bouge pas ^^

Posté(e)

Moi j'ai remarquer ces marques au bout de 6 mois, mais le support je ne l'avais jamais retiré.

Après y a pas vraiment de bonne endroit pour que toi tu le vois bien tout en restant discret ><

Posté(e)

Beh oui c'est la le problème donc je pense rester avec ce système la.

Mais la je vais bricoler un truc pour pouvoir charger mon téléphone sans ouvrir ce cendrier.

Oui je suis rabaisser, mais même quand je ne l'était pas j'avais vraiment vu la différence avec les cales.

Posté(e) (modifié)

C'est des cales d'élargissement sparco en 10mm.

avec les goujons d'origine ?

edit ya pas de risques...

Modifié par replay69
Posté(e)

Normalement les goujons sont vendu avec les cales

Posté(e)

Nan jai pas tro bus aujourd'hui

mmoi j'ai achttp://www.s3-passion.com/eter un support cest tetrax fix

Posté(e)

Pour toi un support pas mal

moi j'ai pris le fixe je vai le coller shttp://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0030IMXF4/ref=mp_s_a_1_2?qid=1392236952&sr=8-2r le bouton a coter de l'esp

A bordel sa me soul lol

Posté(e)

http://www.amazon.fr/Tetrax-TXCHL0004-Support-Grille-Smartphone/dp/B0030IMXF4/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1392238026&sr=1-1&keywords=Tetrax+TXCHL0004

Pour toi un support pas mal

moi j'ai pris le fixe je vai le coller shttp://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0030IMXF4/ref=mp_s_a_1_2?qid=1392236952&sr=8-2r le bouton a coter de l'esp

A bordel sa me soul lol

Posté(e)

Doe il exploser l'ordi hier soir ^^

Merci replay, un pote en avais un support comme sa, il m'a dit ne pas l'avoir garder longtemps car la colle ne colle pas longtemps

Posté(e)

Moi jai le support officiel samsung de s3... payé 20 euros il esr excellent. Ventouse pare brise qui se decroche jamais

Posté(e)

Pour ma par j'ai le tetrax fix ... J'ai également un support à ventouse mais ça me saoule ça laisse des traces ...

Posté(e) (modifié)

Moi celui que j'ai me va très bien :)

Sinon pour l'audi

L’échangeur que j'ai acheter c'est pas le bon donc je suis obliger de réparer celui d'origine, car un échangeur de 130 est introuvable et sur oscaro c'est 250euros.

Demain je change les 4 suspension et j'espère avoir le temps de finir de monter l'intérieur comme ça elle roulera.

Je suis embêter avec l'intérieur car l'intérieur que je monte est un phase 1 alors que la voiture est une phase 2 donc les cosses airbag ne sont pas les même.

Est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer a ce sujet ?

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Ha ha d'accord. Je vais peut-être me mettre en mode recherche alors.

Posté(e)

Voila le résultat de mon support..

m5b0.jpg

Posté(e)

Et voila voila, désoler triple poste ^^

DpcPp.jpg

KxzaY.jpg

EVF9n.jpg

YhICI.jpg

qe7Bq.jpg

yCXFL.jpg

PtPhi.jpg

BUTEf.jpg

cXXE0.jpg

sa posé lool

sa va encore c quoi des jante de 18 taille de base

il y a encore de quoi faire , quand jetait posé pareil niveau confort c nikel mais pose encore tu vera un bou de boi

Posté(e)

Pour tes pneus t es monté en combien Falkenvif ? =D

Posté(e)

Pauvre trou du cul, ta pas changé, toujours vouloir faire mieux que les autres et avoir mieux que les autres, après tout ta compétition me fait marrer.

Pour ta gouverne si tu suivais un peut le topic des autres et que tu ne pensais pas qu'a ta gueule, tu apprendrais que la voiture que tu as montré ce n'est pas la mienne c'est la deuxième que j'ai racheter.

Donc les jantes, le rabaissement et tout ce qui s'en suit ne vient pas de moi vu que ce n'était pas ma voiture !

Tobo c'est du 225/40/18 :)

Posté(e)

C'est ce que je pensais prendre ,ça sera surement ma prochaine monture =D niveau comportement sa change avec le 16 '' ?

Posté(e)

Pauvre trou du cul, ta pas changé, toujours vouloir faire mieux que les autres et avoir mieux que les autres, après tout ta compétition me fait marrer.

Pour ta gouverne si tu suivais un peut le topic des autres et que tu ne pensais pas qu'a ta gueule, tu apprendrais que la voiture que tu as montré ce n'est pas la mienne c'est la deuxième que j'ai racheter.

Donc les jantes, le rabaissement et tout ce qui s'en suit ne vient pas de moi vu que ce n'était pas ma voiture !

Tobo c'est du 225/40/18 :)

mdrrr on change pas une equipe qui gagne :D et au final sa marche pas mal

desole il y a pas de competition ... malheuresement

de plus je sui pas du tout ton topic

Posté(e)

Une équipe qui gagne ? la blague, jusqu'au jour ou sa marchera plus tu verra :)

C'est pas que tu ne suis pas que mon topic, c'est que tu suis que ton topic, nuance.

Tobo, je peut pas te dire pour le moment, les jantes sont monté sur ma deuxième voiture et je roule très rarement avec puisque je suis en train de la refaire pour la revendre.

Posté(e)

Falken, faut lui faire un gros bisous, et il se détend. :)

Posté(e)

Je peux jeter de l'huile sur le feu ??!

Mdrrrr

Posté(e)

Maintenant on ce prend la tête parce que machin est plus bas que truc … Bien jouer les gars :marcelpoire:

Posté(e)

Si tu savais ce que je m'en bas les ... d'être plus bas que lui ou pas sérieux.

Sa veut dire quoi sa Kev ? :D

Vasy flyman fait toi plaiz :)

Posté(e)

Je disais ça pour blaguer...

on est pas sur forum.couillon.com quoi xD