Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je sais mais j'ai des frais a faire avant, pompe a injection qui est fatiguer ou mal régler et sa y'a que audi qui peut le faire, enfin je me sens pas capable d'y toucher.

Après j'ai volant moteur et embrayage et REPROOOOOOO bim 140 ch :D

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est pas vraiment le moteur qui pose soucis en premier, mais les périphériques (turbo, embrayage, circuit de suralimentation), j'aimerais bien aussi reprog, mais bon

Posté(e)

je répondais à Flyman, tu as posté trop vite.

Bon après, tu peux avoir des soucis avec le moteur, mais ça doit être beaucoup plus rare

Posté(e)

c'est pas vraiment le moteur qui pose soucis en premier, mais les périphériques (turbo, embrayage, circuit de suralimentation), j'aimerais bien aussi reprog, mais bon

en parlant de moteur j'y faisait allusion aussi

Posté(e)

oui tu perd mais rien d'énorme non plus, j'ai rouler deux an en tdi 100 chausser avec les old rs4 en 18p, j'étais reprog et c'était

loin d’être ridicule . après pour les perfs tu passe sur le modèle au dessus .... :rolleyes:

Ouais mais justement t'étais reprog.. Moi j'ai pesé les pours et les contres et je ne le ferai pas parce que je veux la garder longtemps mon A3. Après elle a pas bcp de km ça pourrai le faire mais c'est pas à l'ordre du jour :P

Posté(e) (modifié)

Pas tout compris la Flyman ^^

J'ai 235k je veux la garder et je veux reprog :)

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Quand je parlais du moteur en bonne santé je parlait de TOUT l'ensemble moteur. Que ce soit le moteur lui même et ses voisins turbo embrayage et Cie...

capich ?

Posté(e)

Franchement la perte de performance n'est pas énorme entre le 16 et 17. Et après si on part sur ça, le 15 c'est encore mieux ;-).

On avait comparer avec benjamin entre deux tdi 110 16 et 17. Bien sur que le 16 est devant. Mais jusqu'à 100 c'est kifkif.

Posté(e)

On a rien comparer du tout ^^ j'avais un turbo mort qui a couper quand on a accélerer et j'ai accélérer trop tard après la sortie de rond point :D

Si tu veux aller par la, des 17" sont devant au feu rouge pendant que le 16 lache un fumigène :D

Posté(e)

Nan tu n'as pas eu de coupure en sortie de rond point et j'ai accélérer quad tu as accélérer ;-)

Posté(e)

Ouais mais vous avez oublier de me regarder passer devant vous deux avec mon 130 xD

Posté(e)

Je te fume avec tdi110. Demande a benjamin mon départ du feu rouge loool

Posté(e)

J'ai essayé de suivre benjamin. Mais c'est une vraie pile ce petit filou.

Posté(e)

ta bien fais de pas le suivre, tu te souviens de son EX A3 :D

Posté(e)

Matt si si il m'a fait une coupure de turbo je m'en souvient.

Le départ au feu rouge quand le feu est passer au vert, bien moi je suis parti comme une balle et matt a lacher un fumigène au feu rouge et a ensuite avancer légèrement :D

Fait gaffe a toi kév :D 2 vannes pourris ce soir t'es en forme la :D

Posté(e)

nan tu as eu une coupure sur la voie rapide après le feu rouge, tu m'avais dit par sms que ça avait fonctionné nickel en sortie de rond point.

par contre au feu, on voyait plus rien derrière moi lol

Posté(e)

Non c'était l'inverse.

C'était en sortie de rond point en 4 je m'en souvient elle a coupé.

Et au feu sa a marché nickel :D

Posté(e)

les rond points, c'est pas son fort de toute façon.

:D

Posté(e)

Vu ton ex A3, tu as du croisé un carré point , plutot qu'un rond point !

:D

:out1:

Posté(e)

C'était une borne a incendie et un poteaux électrique et non un rond point, quand tu sais pas :tusors:

Posté(e)

Ouai enfin ça a commencé avec un rond point pris un peu fort :P

Posté(e)

:D hhhaaaa ! heuresement nicolif est la !

c'est pas grave hin Falkenou

Posté(e)

Nan c'est pas la faute ni de la vitesse ni du rond point mais la faut du trotoire de sortie de rond point.

Posté(e)

Ouais, il s'est jeté sous tes roues, tu n'as rien pu faire :MdrDevil: :malelovies:

Posté(e)

Et la tu vas nous dire que c est tes pneus qui étaient pourris aussi non ^^ ?

On te taquine ;)

Posté(e)

"J'ai glissé chef , J'ai glissé ! " :D

Posté(e)

Mais vos gueule c'est vrai en plus ^^ Les pneus c'était des infinity et sa tien pas du tout le pavé.

Du coup la voiture c'est foutu en travers sauf quel à fini dans le trotoire.

Si j'avais eu 4 michelin, j'aurrais encore la voiture... pour sa que maintenant les pneus je fais gaffe a ce que je monte.

Posté(e)

Je plaisante falken, j'aime bien t’embêter un peu ! ;)

Posté(e)

Ouai j'ai remarquer sa :)

Bon sinon les jantes sont prête a être apprêter

J'ai des photos, alors si vous arreter de me faire chier avec mon ancienne voiture, peut être que je les mettrais. :D

Posté(e)

Allez fait toi plaisir, sinon je commente plus ton topic ! :D