Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

franchement les recaros ... :malelovies: tu as une pièce rare là, prends en soin, un bon nettoyage du cuir et du tissus et c'est parti :marcelpoire:

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tout les appuies têtes on été refait sauf celui du milieu a l'arrière.

La je vous ai montrer que les plus beau coté de la voiture ..

Posté(e)

Refait ? C'est a dire ? Cez un celier ?

Posté(e)

quand il a monter l'intérieur il avait pas les appuie tête, il en a trouver et les as amener cher un pote a lui qui les as fait en cuir tout simplement :)

Posté(e)

elle est plus propre que ta caisse non?

Posté(e)

Dommage au vue des photos elle a l'aire propre ...

Cette intérieur ira très bien dans la tienne !!! Vivement que tu le fasses pour voir le rendu

Posté(e) (modifié)

Pour 100€ je t'en debarasse si jamais ;)

Modifié par Ikni
Posté(e)

Pour 100 euros tu veux l’intérieur ? lol même si tu m'en donnais 500 je le garderais ^^

Il a suspension Apex, apparemment des combiné fileter réglable en dureté

Posté(e)

Lol c'est juste au cas ou tu sache pas quoi en faire ^^.

Sinon super occaz meme si dapres toi elle est pas si propre que ce qu'on peu voir sur les photos, ya quand meme beaucoup a recuperer.

Posté(e)

Si si t'inquiète pas ^^

Y'a pas mal de boulot a faire, mais une fois fait, elle sera pas trop mal :) je pense qu'a 4000-4500 y'a moyen qu'elle parte

Posté(e)

elle a combien de kilomètres la bete ?

Posté(e)

Si tu veux te débarrasser des combines je suis preneur, en échange je te file mon châssis sport d'origine (100000km) et un billet (dont la taille est a définir) ..!!

Posté(e)

Elle a 206 000 km distri faite a 190 000km

Niko, on va voir, je dit pas non mais je suis au taf donc en reparlera plus tard :)

Posté(e)

Ouaip, Sinon malheureusement je comptais vendre mon 110 pour acheter un 130 beh sa ce fera pas puisque l'assurance, sa passe pas du tout...

Posté(e)

T'as d'autres bien à assurer? Parce que moi à la macif ils ne voulaient pas me l'assurer mais comme j'ai ma moto et mon appartement assurés chez eux La dame que j'avais au tel a demandé une dérogation pour assurer l'A3 car sportive (lol).

Et du coup c'est passé.

Posté(e)

J'ai eu aussi le coup de la voiture sportive moi :MdrDevil: bon ça marche bien pour un jeune mais bon ^^ j'imagine si je me pointe avec un truc de plus de 250 cv un jour :roi:

Posté(e)

Salut les gars, ça y est j'ai récupérer le 110 et le 130 est au garage en restauration :) le cuir est déjà démonter et j'ai commencer a remonter le nouvelle intérieur mais je suis embêter avec les cosses d'airbag.

L'intérieur que je monte vient d'une phase 1 et c'est une phase 2 et les cosses d'airbag ne sont pas les même ...

Cette aprême si je sais pas quoi faire je monte l'intérieur cuir dans le 110 :)

Posté(e)

Tu peux pas refaire le câblage élec et inversent les cosses ?

Tu peux pas refaire le câblage élec et inversent les cosses ?

Posté(e)

Moi je n 'ai eu aucun souci pour mon air bag phase 2 2002 vers a un phase 1 1999.

Posté(e)

Ah bon ? beh l'inverse sa coinçe.

Oui afont c'est ce que je vais faire, de toute façon pas le choix.

Sinon aujourd hui je suis allé a Limoges pour aller chercher un échangeur, 300km pour un echangeur... ouai je sais je suis con !

Posté(e)

Tout ça pour rouler le tdi130 loool

Posté(e)

Nan même pas, j'y suis aller avec le 110 et je me suis aperçus que sa marchais quand même pas mal :)

Posté(e)

Tu as vu. Je te l'avais dit après mon essai. C'est pas énorme non plus la différence en stock.

Posté(e)

ouai enfin le 130 n'est pas au top de sa forme avec l'échangeur qui fuit et les jante en 18

L'échangeur que j'ai acheter je sais même pas si sa va pouvoir le faire en plus ...

Posté(e)

Oui c'est sur. Le 130cv sera toujours devant. Mais la différence n'est pas non plus si énorme qu'on peut le croire. Nos 110 sont déjà bien pour mouvoirs nos tagazous.

Posté(e)

Je trouve le 110 plus pechu en accélération car le turbo déclenche plus tôt mais niveau reprise et allonge il n'y a pas photo...

Posté(e)

Il faut monter nos tdi en bi turbos.