Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Lol les gars ^^

Bah écoutez faite vous plaisir, mettez un autre turbo ^^

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah non j'aurais le budget pour faire ça je pense que j'aurais acheté une Audi tt a la place de l'A3 ^^

Posté(e)

Donne moi le budget et le monde un 3.0 bi tdi 313, la j aurrais du couple :D

Hum avec la boîte 8 ... Quel plaisir un vrai missile ce moteur, je l'ai test sur une A6 allroad, c'est que du bonheur.

Posté(e)

J'ai pas eu le plaisir de l'essayer, mais déjà la classe E de mon père c'est du bonheur a conduire alors ça :) Avec 1 vitesse de plus, un turbo en plus et quasiment 100ch de plus :malelovies:

Posté(e)

Le 3.0 tdi biturbo 313 ch est vraiment une tuerie. Un pur monstre...

dans 8 ans je pourrai en mettre un dans ma 8L xD

Posté(e)

Sympa les voitures de fonction ^^

T'es pas trop déçu quand tu reprend ta 8L ? Mdr

Posté(e)

bah peut être mais tu sais si on avait le choix, on roulerais tous en 8V

Sinon quelques photos du nettoyage de l'audi

mPDHo.jpg

cy75f.jpg

Posté(e)

Non je ne roulerais en 8V moi :P

Je trouve la 8L très confortable quand même ...

Posté(e)

sur le 130 le volant c'est un trois branches beige ?

Posté(e)

Héhé non sinon il serais déjà dans ma voiture, c'est le même que moi mais il est moins usé, je pense savoir comment ça va finir :)

Posté(e)

je me disais bien, en tout cas je ne pense pas que tu vas avoir du mal à vendre ;) l'intérieur est relativement propre

Posté(e)

heureusement vu le temps que j'y ai passer ^^

Moi la ou j'avais peur c'est que c'est pas le l'intérieur d'origine, je pensais que sa allais pas donner bien et enfin de compte ça va pas trop mal :)

Posté(e)

tu peux pas mettre le tiens à la place ? histoire d'avoir un beige Ph.II ?

Posté(e)

Non le mien je le garde, soit pour revendre, soit pour remonter dans ma voiture si je la vend pour racheter un 130 qui n'aurras pas de recaro :)

Posté(e)

Ah bonne nouvelle !!! Il ne manque plus que les photos ;) (malgré que tu as le même intérieur que la 130)

Posté(e)

Il va monter le rare récaro cuir / tissus sport.

Posté(e)

Ayééé c'est fait :) désoler de la qualiter pourri des photos j'ai pris sa en speed :)

Sinon ce qui m'a pris le plus de temps c'était de passer l'aspi, la voiture était horriblement dégueulasse ...

Montre en main : 1h30 en étant tranquille a passer l'aspi pause clope etc :)

VaaMw.jpg

2CEmM.jpg

T1EG3.jpg

BzrDE.jpg

H0PFU.jpg

Sinon pour la renovation des jantes, on m'a dit qu'il fallait de mastic, est ce que quelqu'un peut confirmer ?

TuTtk.jpg

Posté(e)

Sont superbes tes recaro ;) Jsuis moins fan du rendu dans un intérieur beige.

hésite pas à bien poncer tes jantes plutôt que de mettre du mastic. Pour info la 5 ème que je me refais (en photo dans mon topic) je n'ai quasiment pas remis de mastic. Une noix seulement...

pour ton mastic du polyester c'est bon. Après celui là spécial sous ligne de flottaison je sais pas ce qu'il veulent dire...

Posté(e)

Merci :) Tu trouve ? moi je trouve que sa rend bien, en vrai c'est mieux qu'en photo après comme ont dit, les gouts les couleurs ^^

1bx9T.jpg

T'es sur que sa va pour ce mastic ? et du mastic pour métal ça passe aussi ?

Ta le liens de la jante que tu refais ?

C'est vrai que la peinture tu connais un peut toi ^^

Posté(e)

Vraiment magnifique cet intérieur. Oui ça fais bizarre l'intérieur noir avec du beige. Le contraste n'est pas choquant ?

Tu as mis 1h30 mais démontage, nettoyage et remontage ???

Posté(e)

Ce qui compte c'est ton avis. C'est ta voiture ;)

Posté(e)

Beh moi j'adore :D

Ah ouai t'a quasiment rien mis quoi :) tout au ponçage, a la main ou machine ?

Posté(e)

Orbitale c'est quand elle tourne rond en faisant des ronds ? ^^

Merci AudiFan :)

Petite photos du soir :)

kvbO7.jpg

Posté(e)

Petit conseil si tu mets toujours ton tel comme ça.

Arrête de le crocher au ailette de la ventilation , avec les vibrations et le poids moi sa a commencé a érafler/ retirer la peinture.

Posté(e) (modifié)

Oui Falkenvif c'est ça une orbitale ;)

J'ai un support quasi identique pour mon téléphone... je vérifierai su ça s' abîme pas trop. Merci de ton retour :)

Modifié par Flyman
Posté(e)

Sa fait genre 2 mois que je l'ai et j'avoue que je l'aime bien, il a été rafistoler 2 fois a l'araldite maintenant il tien nickel.

Avant j'avais une ventouse mais vu que le par brise est loin je pouvais pas toucher le volant et le tel en même temps, la c'est largement plus pratique.

Mais j'aimerais trouver un autre système pour qu'il reste toujours dans la voiture sans que j'y touche car sa c'est pas mon tel c'est juste mon ipod. (ex iphone 4s)

Je vérifierais quand même si sa n'a rien fait sur les grilles.

Sinon le récaro est juste au top, avec les suspension et les cales a l'arrière on ce croirais vraiment dans un karting, j'y met du cœur a l'ouvrage pourtant, mais impossible de la faire décrocher de l'arrière.

Même sur pluie je peut prendre les rond point a 60 70 sa bouge pas, et si sa bouge c'est l'avant qui part.

Pour ceux qui ont peur qu'elle parte de l’arrière la solution est un jeu de cales, moi j'ai mis 10 j’aurais pus mettre plus mais déjà j'ai vu le changement directement.

Posté(e)

As tu bu Doe ? :D

Non ce que je chercher a faire c'est de faire ou placer un support téléphone dans la voiture sans qu'il soit trop visible.

Car la a chaque fois que je stationne quelque part je suis obliger de l'enlever, je veux pas prendre le risque de me faire casser une vitre et de perdre mon iphone.

Posté(e)

As tu bu Doe ? :D

Non ce que je chercher a faire c'est de faire ou placer un support téléphone dans la voiture sans qu'il soit trop visible.

Car la a chaque fois que je stationne quelque part je suis obliger de l'enlever, je veux pas prendre le risque de me faire casser une vitre et de perdre mon iphone.

tu laisses ton tél dans la caisse ?

Posté(e)

Pour ceux qui ont peur qu'elle parte de l’arrière la solution est un jeu de cales, moi j'ai mis 10 j’aurais pus mettre plus mais déjà j'ai vu le changement directement.

quoi comme cale merci ? parce que au freinage c'est hard core des fois...