Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un peu de news !

Je suis en train de me refaire une 5eme jantes audi TT pour me faire une roue de secours identiques aux 4 autres :) je la peindrais en meme temps que celle a refaire ^^

Photos Avant/Après plus tard car toujours pas internet chez moi :(

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

17" oui ;) Ca passe juste mais ca rentre...

Jai dû modifier le truc en mousse ou il y a le cric pour pouvoir visser et maintenir la jante...

J'essaie d'heberger la photo de la jante. Si quelqu'un veux bien la reprendre pour la redimensionner je lui ferais un bisou... :P

Posté(e)

Ah bon ^^

Les rayures sont moins profonde qu'on pourrait le croire ;) elle sera nickel après :)

Posté(e)

Tu as quand même quelques modifications. Mais ça sera propre d'avoir la même roue de secours que les autres.

Posté(e)

Sur la photo sa parai

Moi aussi je doit refaire met jante

Met c'est pas ou prendre le matoss

Et trouver la bonne teint

Posté(e)

Doe, demande a nikotdi130 il a refais ses jantes et il n'est pas équipé comme moi avec mon boulot de carrossier ^^

Pour la teinte si tu refais les 4 tu fais un gris alu de base si tu veux rester "de serie"... ou la teinte de ton choix ;)

Sur ceux, bon reveillon a vous tous !

Posté(e)

Bonne année 2014 !!! Je vous souhaite tout le bonheur possible, une bonne santé a vous et votre auto :P

Posté(e)

Merci bonne année à toi aussi avec plein de bonne chose !!!

Posté(e)

Jai envoyé un mail pour avoir des photos... je verrais. Même si cest pas un recaro ca peut etre intéressant... a voir le tarif d'un transporteur ou d'y aller...

Posté(e)

Il me semble que les cuir sur phase II sont obligatoirement en récaro.

Posté(e)

comme quoi, on en apprend tous les jours.

Posté(e)

Pour avoir mis mon cul dedans plusieurs fois ^^

Posté(e)

Sur la photo de l'annonce on voit pas trop si c'est des recaro ou des normaux... si c'est des recaro je serais capable d'aller les chercher ^^

Posté(e)

Ceux de l'annonce sont des recaro !!! Faut que je reflechisse si ca vaux vraiment le coup ^^

Posté(e) (modifié)

Ta parler trop vite, va les chercher maintenant ;)

Ils sont en bon état ?

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Jai reçu quelques photos le siège passager et très propre. Le reste il me les envoie d'ici ce week end en detail car ils étaient plier sur les photos...

Posté(e)

861 kms. 8h30 de route et 130 de peages/gazoil. X2 pour aller et retour...

Ca ca pese plus pour le non mais c'est tellement rare des recaro cuir bleu ^^

Posté(e) (modifié)

36i7.jpg

Désolé pour la taille je passe par le telephone pour heberger et je ne peux pas redimensionner

Modifié par Flyman
Posté(e)

kmdy.jpg

Ya les panneaux de porte aussi...

Posté(e)

Fait toi les livrer parce que la j'avais jamais vu un recaro bleu et dans cette état encore pire. Je pense que c'est ta seul occasion pour en avoir un ...

Posté(e)

Quelles entreprise de transport connaissez vous qui ferait une livraison grenoble/rennes ?

Moi j'en connais pas. Ups et cie ils font ce genre de service ?

Posté(e)

Déjà la poste, 30 kg c'est 30 euros. Apres je connais pas trop les societer de transport mais je pense que oui

Posté(e)

La poste il faudrat faire plusieurs colis et faut pas depasser 1.5m environ. Apres si ca me coûte 100 € denvoie je peux peut être negocier le prix des recaro...