Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Les pièces montées sur une voiture ça compte pas ça dans la côte :P

2800 la bagnole !

Posté(e)

Et c'est le juste prix !!!! :new_birthday: :new_birthday: :panda: :panda: :yell_1_prv: :winner: :BonAnnif01: :sunshine: :up: :up1: :tropbiendit: :applaudit: :ap: :icon26:

ça compte pas dans la cote mais si je le récupère pour le garder c'est de l'argent de gagner :)

Posté(e)

Yeaaaaaaaaaaaaaah !! J'ai gagné le droit de quelques photos par sms :P :D :) :moto: :roi: :roi: :roi:

Posté(e)

pour les photos, vous avez qu'a vous en souvenir, j'ai déjà mis des photos de cette voiture :)

Posté(e)

Je me souviens ! C'était celle que tu avais essayé en passager non ? Relativement propre :) Pourquoi tu la gardes pas en remplacement de la tienne ?

Posté(e)

Oui c'est bien celle la :)

Parce que je peut pas l'assurer, et parce qu'elle est pas si clean que ça

Posté(e)

ça la fait pas chère ... Donc tu l'achètes pour mieux la revendre ?

Posté(e)

Fais péter les photos !!!

Tu as quoi à faire dessus ?

Posté(e)

oui plus que prévu

La liste est longue ^^

Les photos pour l'instant j'en ai pas trop

je devais avoir 2 intérieur j'en ai qu'un et moche donc la misère...

Sinon a par sa le récaro est juste ouf et trop bien :) et le TDI 130 est une petite merveille

Posté(e)

pas cool pour l'intérieur manquant...

Posté(e)

Je serais trop blasé d avoir un tdi 130 juste quelques jours et de repasser sur un tdi 110 après :P

Posté(e) (modifié)

Mis a part tout les défault que je peut lui trouver, le moteur est vraiment top, même avec un échangeur mort et les jante en 18 sa pousse bien :) et cette boite 6 :malelovies: :malelovies: a 2000 tour a 113-115

Part contre quand je suis genre a 1600 tour en 6 et que je ré-accelère elle fume noir un truc de fou.

Photos ce soir si y'a du monde d'intéresser sinon que dal je vais pas me fatiguer pour des gens que sa intéresse pas

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Mis a part tout les défault que je peut lui trouver, le moteur est vraiment top, même avec un échangeur mort et les jante en 18 sa pousse bien :) et cette boite 6 :malelovies: :malelovies: a 2000 tour a 113-115

Part contre quand je suis genre a 1600 tour en 6 et que je ré-accelère elle fume noir un truc de fou.

Photos ce soir si y'a du monde d'intéresser sinon que dal je vais pas me fatiguer pour des gens que sa intéresse pas

Pohh le mec qui se fait désirer :MdrDevil:

Si t'es chaud fais quand même des photos qu'on voit mieux la béte. Je suis retourné voir des photos que tu avais mis elle était pas mal ;)

Posté(e)

fume noir, pas normal. le moteur est encrassé, demonte l'EGR et ensuite reprog.

ça va degager tout ça

Posté(e)

Je suis pas cher moi je peut pas la, mais kev je vais pas la reprog alors que je vais la revendre mais t inquiète je la decrasse :) elle fumera plus d ici peut

Posté(e)

Tu récupère quoi dessus pour ta belle du coup ?