Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ya pas photo ^^

C'était une bretonne avant :D Pour ça qu'elle est belle :P :P :P

Modifié par Flyman
  • Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je parlais des 0.01 :P

C'est que de mettre des 18" ça change tout de suite de gueule ... Elle a pas mal évolué

Posté(e)

Et oui elle arrive tout droit de Vannes :)

Moi aussi je parlais des 0.01, je les veux mais pour le moment les RS4 lui vont bien :)

En extérieur sa devrait être tout a part les pc de S3 qui arriveront un jour mais c'est tout

Posté(e)

les RS4 ont les vois partout?

sur les forum oui, sinon non...

Posté(e)

Oui je te parle sur les forums.

En vrai non j'ai jamais vue les jantes que j'ai sur la coupé, j'ai jamais vue celle que je voudrais pour l'Audi et je vois très peu d'A3 8L

Posté(e)

Ca change radicalement la avant/apres!

Elle est superbe :)

Posté(e)

C'est bien sympa tout ça. Mais tu ne nous as pas fait de photos de loin avec les nouveaux caches de roues ?

Posté(e)

Merci tout le monde :) Je me demandais quand est-ce que quelqu'un allais ce plaindre :P

Au faite matt, on a pas de photo de la barre monter :P

Posté(e)

Je me plains pas moi, je contribue au pourrissage de topic !!! :up1:

Posté(e) (modifié)

Pour quelqu'un qui faisait reprogrammer sa voiture aujourd'hui, y'a pas beaucoup d'intéresser :)

Modifié par Falkenvif
Posté(e) (modifié)

Pour quelqu un qui a reprogrammé sa voiture t es pas très bavard :P

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Elle n'est pas passer au banc donc je n'ai pas de chiffre.

Elle passera au banc au courant de l'année quand il aurra changer de locaux.

Donc petit debref de la journée :)

Réveille a 7h30 qui n'a pas sonné... du coup debout 8h15..

Je me prépare en speed prend la voiture, ramasse un copain sur la route et go La rochelle :)

On arrive la bas, il m'offre le café, super sympa.

Il commence a démonter le calculateur, prend les réf et éxtrait la carto

Il l'envoi a digi Paris a un ingénieur dieseliste qui retouche la carto et qui lui renvoi.

Il l'a reçois a environ 11h30 commence a la mettre et verdict... sa passe pas, la je comprend pas et me dis que le mec sais pas ce qu'il fait.

Il me dit que y'a 3 protocole et qu'il a pas pris le bon, donc il doit renvoyer la carto a digi Paris ce qu'il fait.

Ensuite il l'a reçois il était 12h30 13h et la renvoi dans la voiture, sa passe toujours pas... La je me suis demander si j'était venu au bon endroit.

Sachant que j'était a 70km de mon lycée et que je commençais les cours a 14h...

A 13h35 ne sachant plus quoi faire, il me propose sa voiture pour aller au lycée, golf 3 1.9 TDI 110 reprogrammer .... 385 000km :)

Je suis arriver au lycée a 14h03

Je fait ma journée de cour, a 17h50 je ressort de cours après avoir penser a ma voiture pendant 4 heurs.

Golf 3 direction 4 voies et c'est parti pour LR

J'arrive a bon port en 55 min en faisant la route normalement.

J'arrive sur le parking et voit ma voiture avec le capot ouvert, je me suis demander ce qu'il ce passait...

Enfaite il était en train de remonter et me dis qu'il ces jamais fait autant chier a repro une caisse, pourtant il passe une porsche GT2 demain.

Il remonte et me dis c'est a ce moment la qu'on va tout savoir, il met un coup de clef et elle démarre au quart normalement.

On va l'essayer et au je sens sur les 2 premiere vitesse je changement, pourtant voiture froide donc j'ai pas tirer dedans

On fait un petit tour et il me dit qu'il faut rouler 3-400km avant que la repro soit vraiment éfficace.

et donc on est reparti impec pour Niort

Et a un moment donné je me suis dit putain elle fait moins de bruit, je coupe tout radio clim ferme les fenetre.... j'entend plus le moteur !!!????

Donc la voiture force moin donc moin de bruit a vitesse constante :)

Et je me suis dit faut quand même que je fasse un petit test.

avant pour le 80-120 je faisait 11.85sec

Apres la repro j'était a 9.9sec mais j'ai fait le test a l'arrache.

Donc réelle gain de puissance et de couple, en 2 ieme sortie de rond point, avec les 225-40-18 elle arrive a gratter légèrement :)

C'est vraiment un pure plaisir sur les relance :)

Donc voila, je suis presser d'etre demain pour rouler avec :D J'ai pas l'impression d'étre reprog en conduisant mais quand on écrase on le sais :D

Posté(e) (modifié)

C est de la bonne journée :D

Je sens que dema in je vais allé faire un petit tour quelque part :a3:

Modifié par Tobo
Posté(e)

Quelle histoire ! :P

Tu faisait 12s sur un 80/120 sur quel rapport ? Parce que ça me semble beaucoup si c'est en 4ème .. Le TDI 100 est donné pour 8,9s sur les divers test d'époque

Posté(e)

Cool tout ça :) parcontre vraiment dommage qu il ait pas pu prendre la puissance de ta voiture avant la reprogrammation, j aurais bien voulu savoir :)

Posté(e)

Moi demain je vais dormir !!!

Y'a pas de banc comme j'ai dis mais cette année, il auras ces locaux avec pont banc etc.

Il me rapellera pour pour que j'y passe afin de faire les test :) et si vraiment y'a pas la puissance qu'il faut il me refait une carto gratuite :)

Sinon pour la reprog 400€ et tout ceux qui passerons de ma part auront 20%

Le 80-120 c'est sur une reprise en 5 ieme a 2 dans la voiture et le plein sans oublier que je roule pas en 16"

Posté(e)

Ta pas de problème d 'embrayage ?

Posté(e)

bah pour l'instant j'ai fait 100km donc non ^^ et j’espère pas en avoir maintenant :D

Posté(e)

Moi demain je vais dormir !!!

Y'a pas de banc comme j'ai dis mais cette année, il auras ces locaux avec pont banc etc.

Il me rapellera pour pour que j'y passe afin de faire les test :) et si vraiment y'a pas la puissance qu'il faut il me refait une carto gratuite :)

Sinon pour la reprog 400€ et tout ceux qui passerons de ma part auront 20%

Le 80-120 c'est sur une reprise en 5 ieme a 2 dans la voiture et le plein sans oublier que je roule pas en 16"

ah ouai oki cool ^^

Posté(e) (modifié)

80 en 5 eme pied au plancher? c'est pas bon du tout ça... évite a l'avenir car ton embrayage va vite cramer...

j'espère que DOE me fait pas ça ! :D mon ex burnais encore (sans le vouloir) en 4eme avec les 18...

Dire que je peux avoir ma reprog a 200 euros... j'hésite encore et encore

Modifié par Kev006
Posté(e)

a 200 euros mais ou ca ?

Si il crame il cramera tempi ... ^^

en 4 ? mais sur pluie ?

Posté(e)

Je fais un petit HS ;)

Aurais tu toujours tes jantes parabole? Et les vendrais tu car ça pourrait m'intéresser, pour changer mes sline !

Posté(e)

Je répond a sa place. Il les a vendu il y a déjà quelques temps. :(

Posté(e)

Ah merde :(

Bon ben j'en trouverai pas sur le forum va falloir passer par lbc...

Posté(e)

tentes chez les TT carrement,, on ne sait jamais.

en tout cas tu as du bien stresser Benjamin :P tu viendras nous dire si tu as toujours les mêmes facilités à rouler à bas régime malgré la reprog.

Posté(e)

Alors oui je les ai vendu, mais je peut rappeler le gars pour savoir ce qu il en a fait vu qu il a changer de voiture

Qui ma bien stresser matt ?

Pour l instant j ai pas changer de conduite mais j appui moins vu qu il y en a plus :)

je pense qu au niveau conso sa va ce ressentir :)

Posté(e)

dze voir que ça avançait pas de la matinée :P

Posté(e)

Bonne nouvelle ça :)

Vivement le passage au banc pour confirmer

Posté(e)

Ah tant mieux que ça ai fonctionné ! Honnêtement ça m'aurais fait peur moi aussi, de le voir galérer :ph34r:

Dire que je peux avoir ma reprog a 200 euros... j'hésite encore et encore

T'es dingue ou quoi ???? Fonceeeeeeeeeeeee !!!! Moi je suis déjà en train d'étudier la question des différents préparateurs, je pense m'orienter vers Shiftech (mais pas de suite, question budget :rolleyes: )

Posté(e)

Ah la reprog a mal commencé, mais tant mieux elle s'est bien terminé ^^

Vivement la passage au banc pour voir combien elle sort ...

Euh tu compte la faire où pour 200 euro Kev ???

Oui Mind Shiftech on l'aire vraiment bien mais 520 euro pour la reprog de mon A3, ça douille ...

Posté(e)

Oui, moi 680€, mais en ce moment ils font -100€ !! Donc 580€ pour moi, et 420€ pour toi !