Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours à tous .

Tout d'abords je vais me présentez , alors moi c'est Gaëtan , 20 ans ( et oui 20 ballais c'est tout :icon_smile: ) , passionnée d'AUDI depuis tout petit , après plusieurs voitures en passant de la 306td , golf 4 115 tdi gti , et la audi a3 140 ambition luxe , je me suis penché , sur un vehicules beaucoup plus .......... impossibles a trouvé les mots y'en as tellement , maintenant places au photos . Les commentaires sont les bienvenues , favorables ou pas .

post-95343-0-97359600-1340810173.jpg

post-95343-0-58007900-1340810311_thumb.jpeg

post-95343-0-39593500-1340810409.jpg

post-95343-0-22486800-1340810479_thumb.jpeg

post-95343-0-68720200-1340810603.jpg

post-95343-0-26375100-1340811050_thumb.jpeg

post-95343-0-00382400-1340811098_thumb.jpeg

Modifié par gaetan.j
Posté(e)

Whellcome!

Tu pourrais nous présenter un peu plus les caractéristiques de ton engin ? (Kilométrage, année, options etc..)

T'as réussi à te faire assurer à ton nom :D ?

V8 for life!

Posté(e)

Merci.

Alors il s'agit de l s4 4.2 v8 b7 , de fin 2005 , option elle dispose de gps commade au volant , mi cuir mi alcantara , toit ouvrant , xénon , siège elec avec mémoire , regul , siège chauffant , climatronic bi zone , et a mon avis encore enormement mais je ne les est pas en tete , elle dipose de 81000km actuellement , mais n'y resteras pas longtemp

:icon_lol:

:icon6:

Pour l'assurance , comment dire , heuu !!! maman en premier et moi en second conducteur sinon ca passait pas !!! les assureur n'aime pas quand tu leur sort 26 cv fiscaux

:madgo:

Posté(e)

Bienvenu à toi et à ta S :coucou:

Si tu commences déjà avec une S4 à 20 ans, mais que vas-tu avoir à 30 ans... ? :eldiablo:

Je suis heureux pour toi et profites bien de ta belle et du forum :coucou:

Posté(e)

:welcome: Trés jolie "S" il faut en prendre soin de c'est bijoux!!! :panda:

Posté(e)

Merci à tous .

Pour en prendre soins je vais en prendre très soins , et oui 20 ans , as 30 ans je c'est pas en quoi je vais rouler , mais avant mes 22 ans j’espère avoir un rs4 b7 ou un petit s4 b8 !!

Mais brûlons pas les étapes , et profitons de l'instant !!!

énormément de modifs sont a venir mais comme je ne mettrai que de l'origine ca mettra plus de temps financierement :nixweiss:

Posté(e)

Les commentaires sont les bienvenues , favorables ou pas .

Je commences, tu es un fils à papa ou à maman pour avoir ta voiture ?

Posté(e)

Nan daniel tu a oubli de dire trafiquant de droque ou arnaqueur voleur...!!! La mentalité de la FRANCE...... Sans commentaire!!!

Posté(e)

Oui, sans commentaire ! :ripeer:

Posté(e)

Comme d'hab......

Sinon,

:bienvenue:

Très joli B7 ;)

Posté(e)

Meme si c'etait le cas, qu'il soit un fils à papa, on s'en fou, on ferai pareil dans ce cas.

Tres bel S4, et profites en bien et laisses les mauvaises langues parler ;)

Posté(e)

Bienvenue ici, bel exemplaire, je virerait juste les cabochons oranges dans les phares.

Posté(e)

On s'en fiche du statut du propriétaire. Le principal est qu'il ait conscience de ce qu'il a ET SURTOUT qu'il entretienne bien son Audi.

Mais le fait de lire, que tu ne vas mettre que de l'origine, ça confirme que tu as du goût :bien:

PS : Maintenant les commentaires du style "fils à papa" ou "trafiquant' etc... on va oublier de suite, ce n'est pas le genre de la maison. Merci à tous :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjours .

Tout d'abords merci pour votre accueil :icon_smile: .

Alors tout d'abords , je suis go fast ( d'ou l'achat de la s4 ) et mes parents trafiquant d'armes !!!!! donc ca facilite les choses !!! Non je plaisante bien sur !!!! mon père ouvrier , ma mère femme de ménages , je pourrais a la rigueur sous tirait de mes parents de bon produit de nettoyages LOL :MdrDevil: !!!

je ne fume pas , je ne bois que très très peu ( mais je sort énormément lol ) !! je suis plutôt démerde !! passionnée d'audi , après j'ai énormément économiser puis encore pire DANIEL , je l'est payé CASH !!!!!! tu vas me dire impossibles , mais si je te promets !!!!! bref !!!!! passons a autre chose ce forum et pas fais pour ca !!!

Alors je voulais vous demander un truc , l'audi s4 n'est pas bridée a 250km/h ?? car as 275 km/h compteur elle en veut encore :icon_lol: est ce normal ??? merci

Pour toute mes voitures je n'est mis que de l'origine donc je préfére continuez dans cette vois , car la marque rimes avec qualité et longévité !!!!

Modifié par gaetan.j
Posté(e)

Exactement le forum n est pas fait pour savoir comment tu as fait ou autre, bref passons...

Si a 275 elle en demande encore c'est qu elle n est pas bridee pour moi, car mon RS4 bloque a 250 GPS et 260-265 compteur, donc le mieux c'est de verifier avec un GPS si tu veux etre sur :icon6:

Posté(e)

Oui quand j'irai en allemagne je ressayerai alors avec un gps pour etre sur , mais bon je pense quel as eter debridée car si elle et bridée et quel affiche 275 km/h pour 250 km/h reel yas comme un petit decalage de 25km/h quand meme !! :reflexion:

Posté(e)

Neuve elles sont toutes bridées, le type l'a fait reprog ou a fait sauter la bride au VAGCOM :)

Posté(e) (modifié)

A oui d'accord désolé je n'avais pas compris . je vais essayer de regarder ca de plus prés .

J'aurais voulu savoir une info , je suis sur le point d'acheté 4 jante rs4 , en 255/35/19 , est ce possible de les montés sans cales ?? merci

Modifié par gaetan.j
Posté(e)

Neuve elles sont toutes bridées, le type l'a fait reprog ou a fait sauter la bride au VAGCOM :)

Je ne crois pas qu'il soit possible d'enlever la bride avec le VAG-COM.

Posté(e)

:icon_lol:

:icon6:

Pour l'assurance , comment dire , heuu !!! maman en premier et moi en second conducteur sinon ca passait pas !!! les assureur n'aime pas quand tu leur sort 26 cv fiscaux

hello bienvenue parmis nous et bel achat

pour l'assurance allianz prend les jeunes conducteur sur n'importe quoi ou presque lol plusieurs amis qui avaient 20 ans roulait en sit lancer ego etc etc etc bon biensure en dessous de 20ans c'était dans les 250e par mois lol mais ils étaient bien assuré ;)

bonne continuation

Posté(e)

Ah la belle mentalité française... L'argent c'est pas bien. Surtout qu'une S4 (même RS4) çà vaut plus grand chose dans le pays du diesel et de la bonne parole...

Beau choix, belle titine

Profite en bien...

...la charge pas trop pour tes go fast les méganes RS avec plein de lumière çà avoine quand même :moto:

Posté(e)

Je ne crois pas qu'il soit possible d'enlever la bride avec le VAG-COM.

En effet Seba.

La mienne bloque autour des 7200 tours en 6e, je me demande si elle bloque à la seconde bride ou si c'est un manque de puissance du au fait que mon moteur doit être tout calaminé.

Posté(e)

Merci a vous .

Cyril S : ne t’inquiète pas le jours ou je toucherais a cette merde ( drogue ) , c'est le jours ou tu me verras rouler en française :MdrDevil:

Farz : la mienne bloque aussi vers les 7200trs , les rupteur sont casi absent , mais elle monte loin quand même pour une bridée !! merci

Fan73 : je suis chez allianz justement , les autres ne me voulais même pas en second conducteur .......

Posté(e)

Le rupteur d'une RS4 est à 8500 tours Gaetan :)

Posté(e)

...foiré ! ...tu as raison 8250 t/mn..... et 7000 moteur froid... j' ai testé plusieurs fois les deux.... :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir vu : boite manuelle ( miam ! ) ou tipronic ( beurk sur cette voiture....) ???

Pour les jantes, oublie les 255-35-19, la circonférence n'est pas compatible avec tes dimensions d'origine. Seule la RS4 B7 est prévue pour. Si tu le fait, la voiture sera plus lourde, le compteur faussé, les rapports de vitesse modifiés, etc....Sans parler que des vraies jantes RS4 B7 sont en ET29, donc elles vont beaucoup dépasser des ailes ( RS4 B7 = ailes plus larges ).

Belle voiture sinon. Moi, à 20 ans, j'avais une golf 1 diesel " j'enfume tout le monde ", de 312.000 km....Veinard !!!!!!!!!

Modifié par agassy
Posté(e)

Salut,

sur les voitures d'origine allemande, je crois que la bride est à 280 km/h, la mienne est dans ce cas. A voir pour la tienne.

très jolie voiture ( même si en bleu avec un sac a dos, c'est beaucoup plus joli :MdrDevil: )

Steph

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci a vous .

je poste de nouvelles photos de la voiture toute propres ce soir , pour passer en 19 " du coup je devrai prendre quel ET , dimension ? j'y comprends pas grand chose !!! :nixweiss:

Et autre question , sur la RS4 j'ai pu voir qu'il y avait des soucie de calaminage de soupape , la s4 connais t'il le même problèmes ? merci a vous .

Posté(e)

Nan daniel tu a oubli de dire trafiquant de droque ou arnaqueur voleur...!!! La mentalité de la FRANCE...... Sans commentaire!!!

Tout à fait d'accord avec toi, quand j'avais 25 ans je roulais avec ma Porsche Turbo et un coup à la pompe à essence un gars de 45 ans m'a dit "elle est bien la voiture de papa"...

Et là je me suis senti obligé de lui dire que non j'avais fait des études qui m'avait permis de trouver un bon boulot et que mes parents n'avaient pas de sous et qu'ils auraient aimé avoir ce genre de voiture.

C'est chiant de devoir se justifier!

Bref en tout cas super beau S4, un V8 tu vas te faire plaisir :)

Fais gaffe quand même.

Posté(e)

Merci .

exact , l'age ne veut rien dire , a 20 ans tu peu roulé en s4 et a 50 ans être toujours en Clio !!! ça veut rien dire !!!!

voici quelque nouvelle photos .

bonne soirée a vous tous .post-95343-0-54364900-1343677403_thumb.jpg

post-95343-0-89902600-1343677051_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Superbe ton S4 :bien: ,

ça me fait plaisir de voir un jeune comme moi (j'ai 21 ans) roulé en S4 !! Le trafic ça paye, y a pas à dire :P !!

Modifié par tOn!o
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

je reviens parmi vous parce que j'aurait besoin de votre aide .

hier un voyant moteur c'est allumé . Un coup de vag et voici le défaut .

Adresse 01: Moteur Labels: 079-910-560-BBK.lbl

No. pièce Log: 8E0 910 560 J Mat: 4E0 907 560

Pièce: 4.2L V8/5V G 0010

Révision: -------- No. de série:

Codage: 0011711

No. Atelier: WSC 06335 000 00000

VCID: 2C5CB3DAF69B

1 Code défaut trouvé

19058 - Sde lambda lin.:échappt banc1:conduite équil.courant de pompe Coupure

P2626 - 004 - Aucun(e) signal / communication - Témoin allumé

Tests passés: 0000 0000

comme ce qui est marqué au dessus , la sonde lambda doit être hs . est ce bien ceux la ? merci

Modifié par gaetan.j