Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Présentation :

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, mais comme certain ont pu le voir je suis très actif depuis mon arriver.

Je me présente, je m’appelle Thomas, pseudo T0MS ( même sur les jeux vidéo :roi: ) j'ai 21 ans et je suis de Lyon, j'ai comment dire, 3 status, je suis étudiant en BTS informatique, je travail en logistique dans un grand magasin en temps partiel et j'ai aussi auto entrepreneur pour la vente de jeux sur internet par micropaiment: http://www.allogameskey.com.(mon idée grandi vite, premier en France à avoir lancer les jeux par micropaiement) J'ai donc une vie bien remplie.

Mon A3:

Je me suis acheté en Janvier une A3 8l 3P 1.8L 125ch Ambition de 1997 avec seulement 110000Km au compteur, pour seulement 3100€ (alors quel se vende vers 5000€), j'ai eu la chance quel soit suivi toutes sa vie en garage Audi, j'ai reçu une pile de facture impressionnante avec ! J'ai juste la courroie à changer, et depuis jamais de problème je croise les doigts, sauf que je trouve quel bois beaucoup d'huile !!

C'est donc une deuxième main et ma vrai première voiture à mon nom. Elle appartenait a une femme qui en prenait bien soin mais malheureusement qui ne savait pas conduire ( comme souvent toutes les femmes :MdrDevil: ) Donc c'est à dire que la peinture est un peu de mauvaise qualité, rayé sur les pas de roues, rayé sur les portière, mais cela ne se voit pas beaucoup, puis un petit poc sur le pare choc arrière gauche. Puis sur les factures elle à changer les 2 rétros extérieur, elle a du les casser mais elle a mis des rétro teinté a la place :)

En contre partie, l’intérieur cuir jaune ( je ne pourrais pas vous dire la couleur exact si quelqu'un peut me donner plus de précision sur le cuir, voir photo, apres il faut aimer la couleur ) est nickel, le moteur est nickel tous propre on voit quel à été bien entretenu ! Puis elle n'a pas beaucoup de kilomètre !

J'ai commencer des modifications sur mon A3, c'est pour sa je suis beaucoup présent ici et je suis biensur la pour aider j'ai déjà fait un Tuto : http://forums.audipa...n-poste-alpine/

Le son est pour moi important j'ai mis une installation full Focal :roi: et aussi pack LED.

Modification:

- Feux arrière pour une phase 2 (EVO) cela redonne un coup de jeune a la voiture !

- Poste : le dernier Alpine CDE-133BT, avec Bluetooth et kit main libre, j'ai placer le micro dessus le volant (voir photo)

- Amplificateur Alpine KTP-445 pour les 4 hp

- Bouchon de valves par des bouchon en alu de la même couleur que les jantes. (inutile je sais)

- Kit éclaté avant Focal PS130 avec filtres et entretoise maison en MDF.

- Kit coaxial arrière Focal PC165 avec entretoise Norauto.

- Caisson pré-amplifier Focal Bomba 27V1 (bientôt)

- Pack Full Leds intérieur + Veilleuses LED + plaques arrière LED de chez Bluecars

- Pommeau de vitesse S-line

- Paire Bloc Xénon de S3 acheter à Kev006 :) (bientot)

Petite anecdotes pour ceux qui veulent acheter un pack led pour une phase 1 8l, avant cela n’était pas disponible, après envoi de photo de mes plafonnier, il ont modifier leur pack pour avoir le choix entre les phase 2 et phase 1 8l, :marcelpoire:

J'ai déjà cassé une biellette de stab, remplacer rapidement après un achat chez Oscaro, cela coute pas cher cette petite barre.

Voila vous savez à peut près tous alors voici les photos :

IMG_1599.JPG

IMG_1603.JPG

IMG_1604.JPG

IMG_1605.JPG

Modifié par T0MS
  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur le forum !

jolie Auto et belle présentation , ça fait plaisir

par contre tu as tes cuir a nettoyer :D

et c'est moi qui est réaliser le kit leds pour a3 8L sur le site bluecars et c'est vrai que je n'ai pas penser signaler que le kit est différent en phase 1.

Modifié par Kev006
Posté(e)

Oui pour le cuir j'ai acheter des produit nettoyant et sa marche bien, avec un peu d'huile de coude j'ai bien fait revenir le cuir !

Puis pour bluecars il ont modifier leur pack hier pour ma commande :sol:

Posté(e)

Bienvenue à toi et ta voiture qui malgré son age, à l'aire propre

Posté(e)

Jolie voiture et merci pour ta présentation ;)

Plus qu'à changer l'esssuie glace arrière et le pommeau de vitesse

Posté(e)

Oui elle est tres propre, meme la roue de secours sent le neuf ! Avant l'achat il on changer les 4 pneus , pour des neufs michelin, puis vu toutes les factures l'ancien proprio etait tres aisé ;)

@matt66, je veux bien des tutos et quoi changer pour l'essuie glace et le pommeau, deja il faut je passe le cablage pour le caisson.

Posté(e)

Bienvenue a toi sur le forum!

très propre ta voiture, j'adore la couleur de ton cuir :) je cherche le même mais introuvable :(

Posté(e) (modifié)

J'ai eu de la chance de trouver une a3 propre malgrer son age, et comme je prend soin de tous ce qui m'appartiens elle restera tres propre et nikel.

Mais comment s'appel ma couleur de cuir ?

Ou je peux trouver un pommeau compatible avec mon A3 pour 5 vitesse et qui fais sport comme celui de la S3

Modifié par T0MS
Posté(e)

le nom Aztek c'est original, je rajouterais des photos quand j'aurais mis le caisson, j'ai mis des photos sur le tuto s3 des demontage de panneau de portes pour changer les hp, et aussi completer avec des photos mon tuto pour booster la sono de son a3.

Ou je peux trouver un pommeau compatible ?

Posté(e)

On peut le trouver sur internet ? Ou magasin comme norauto.

Dans le semaine je passe les cables !

Posté(e) (modifié)

Internet oui je sais plus le site mais au vu de la différence de prix vaut mieux aller direct en concession, en centre auto :nanana:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

D'accord, je verais sa, un beau pommeau en alu c'est magnifique, car le miens s'habime. J'irais voir aussi pour le porte gobelet dans la console central :)

et pour l'essuie glace aerotwin c'est quoi la difference avec le normal?

Posté(e)

C'est plus esthétique et ça essuie beaucoup mieux surtout l'avant

Posté(e)

C'est compatible ? Ou y'a des modif a faire ? C'est vrai qu'il est joli.

Y'a t'il d'autres modif esthétique sympatique a faire sur une A3 ? J'ai deja bien modifier :)

Posté(e)

Oui compatible, tu enlèves les anciens et tu mets les nouveaux en place.

En modif sympa tu as le radar de recul aussi.

Posté(e)

Je ferais sa quand il seront a changer.

Pour le radar de recul pas trouver de tuto.

Posté(e)

J'aimerais mettre des feux xenon, mais pour une phase 1 sa a l'air plus compliqué que pour une phase 2.

Posté(e)

A oui et j'ai une question importante : il faut que change la courroie, mais apres une longue recherche sur le net et meme en allant chez norauto et feu vert , personne n'a la fiche technique RTA de ma 1.8l 8l phase 1, quelqu'un pourrais m'aider ?

Posté(e)

A oui et j'ai une question importante : il faut que change la courroie, mais apres une longue recherche sur le net et meme en allant chez norauto et feu vert , personne n'a la fiche technique RTA de ma 1.8l 8l phase 1, quelqu'un pourrais m'aider ?

elle n'existe pas, ca fait deux ans que je cherche sans l'avoir trouvé :) la seul RTA pour le 1.8 atmo est en allemand ( moi j'ai un peu de mal à comprendre :) ) reste erWIN pour les docs audi mais jamais testé moi perso

Posté(e)

On peut le trouver sur internet ? Ou magasin comme norauto.

Dans le semaine je passe les cables !

41€ juste le pommeau sur ebay.de, après je sais pas c'est combien en concession

Posté(e)

Merci.

Prochaine modification: feux xenon de s3 phase 1, acheter a Kev006 :)

Photo à venir.

Posté(e)

Tu les as pris les feux à Kev?

J'attendais les photos des connecteurs pour un éventuel achat .

Posté(e)

A oui c'est trop tard, c'est envoi pour ma part ( je vais deja me faire des ennemi ) desoler

Posté(e)

Non non pas grave je voulais pas prendre de risques pour avoir des connecteurs différents :) !

Je voudrai bien des photos par contre !

Posté(e)

Belle présentation

Vw days tu vient ??

Belle présentation

Vw days tu vient ??

Bienvenue à toi

Posté(e)

Merci Burtin, je suis deja ton tuto comme tu as peut vu j'ai deja mis plusieurs post dessus ;)

J'ai recu mon Pack Led de chez bluecars, installation aujourd'hui.

Je commande aussi un pommeau s line.

Posté(e)

Tu verras, le pack LED c'est génial !

Tu le commandes ou ton pommeau ? :)

Posté(e)

Installation des Leds terminer, c'est magnifique, par contre je suis un boulet, j'ai poser une ampoule halogene sur le tableau de bord puis elle a rouler jusqu’à dans la bouche d’aération pour ensuite tomber dedans ! Comment la récupérer ? :(

Posté(e)

Essaie avec un doigt magnétique ?

Par contre si Bubu pourrait passer sur son tuto concernant le cablage.

Posté(e)

Le problème c'est que j'ai l'impression quel est tomber très profondément vu le bruit quel a fait :/

Posté(e)

Essaie avec un doigt magnétique ?

Par contre si Bubu pourrait passer sur son tuto concernant le cablage.

ji vas ce soir et je te rep