Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vagcom pour windows 7


Messages recommandés

Merci c'est le lien qu'a posté Nikoo alors?

C'est kool alors tant mieux.

Car j'ai les fenetres avant qui se baissent pas automatiquement et les commandes vocales en étranger et je me demandé si je pouvais y remedier moi méme avec le VAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut faire les vitres sans VAG ? derriere elles descendent en automatique juste en appuyant 1 fois sur le bouton et devant je suis obligé de rester appuyer la loose....

Comment faut il faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cyril mais je ne comprends toujours pas je suis désolé je suis novice.

Peux tu etre plus explicatif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monte ta vitre une fois en haut tu rlache le bouton puis tu laisse appuyer quelques secondes le bouton en montee

ensuite tu descends ta vitre et tu fais pareil en laissant appuyer sur le bouton en descente quelques secondes

tu fais ca sur chaque vitre et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Au faite quel est le délai de livraison?

 

Moi jamais, plus d'un mois et demi, des relances avec des réponses sèches et depuis plus rien, je me suis fais pigeonné de 70€, moi qui pensais que les forumeurs étaient honnêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 decembre 2012 je passe commande, paie par paypal et indique l'adresse de mon taf pour la livraison.

J'ai espoir d'être livrer pour lesfêtes.

Le vendeur a une bonne réputation, et plus d'une semaine après toujours rien, donc je vais voir le suivi de colis et je vois qu'il a été retourné à l'envoyeur.

Le facteur n'est jamais passé (ce qui ne m'étonne qu'à moitié, vu la qualité du service public dans les quartiers défavorisés de Marseille).

J'envoie un mail au vendeur et me dis qu'il attend de voir avec la poste pour reccupérer le colis.

Je réitère ma demande et même réponse mais plus sèchement.

J'ouvre un litige paypal et on me dit que ce genre de litige n'est pas pris en charge et qu'une meilleure communication entre vendeur/acheteur règle souvent le problême.

Conclusion, un mois et demi après et 70€ en moins toujours pas mon câble, mais le logiciel qui me sert à rien :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 decembre 2012 je passe commande, paie par paypal et indique l'adresse de mon taf pour la livraison.

J'ai espoir d'être livrer pour lesfêtes.

Le vendeur a une bonne réputation, et plus d'une semaine après toujours rien, donc je vais voir le suivi de colis et je vois qu'il a été retourné à l'envoyeur.

Le facteur n'est jamais passé (ce qui ne m'étonne qu'à moitié, vu la qualité du service public dans les quartiers défavorisés de Marseille).

J'envoie un mail au vendeur et me dis qu'il attend de voir avec la poste pour reccupérer le colis.

Je réitère ma demande et même réponse mais plus sèchement.

J'ouvre un litige paypal et on me dit que ce genre de litige n'est pas pris en charge et qu'une meilleure communication entre vendeur/acheteur règle souvent le problême.

Conclusion, un mois et demi après et 70¤ en moins toujours pas mon câble, mais le logiciel qui me sert à rien :-(

pour commencer

ce n est pas un colis

mais une lettre max en suivi qui commence par 1H (si c est comme moi)

ce produit est distribue en boite aux lettres sans signature

donc puisque tu l a envoye a ton taf

est ce que tu as precise le nom de l entreprise avec l adresse

si non c est normal qu il soit renvoye et c est pas la peine de taper sur le facteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que c'était une lettre max, l'adrasse indiqué n'a mas de boite aux lettres, c'est juste une réception, mais le facteur aurait sonné.

Donc tu as raison sur le fait que j'ai merdé sur l'adresse de livraison.

Je vais contacté le vendeur et mieux lui expliquer mon erreur en espérant qu'il soit à l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que c'était une lettre max, l'adrasse indiqué n'a mas de boite aux lettres, c'est juste une réception, mais le facteur aurait sonné.

Donc tu as raison sur le fait que j'ai merdé sur l'adresse de livraison.

Je vais contacté le vendeur et mieux lui expliquer mon erreur en espérant qu'il soit à l'écoute.

il te demandera peut etre de repayer les frais de port c est 3.50 une lettre max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le liens pour commander est mort ..... J allais me laisser tenter

 

Passe en mp si tu veux j ai un bon plan pour exactement les meme cable que moyo mais 2 ou 3 fois moins chere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus trop de news de moyo ces dernières semaines...

 

Je suis dég, je voulais m'en procurer un via moyo, car il semblait digne de confiance, mais j'ai l'impression qu'il à cessé son activité :nixweiss:

 

Par contre mon futur PC portable sera sous W8, pensez vous qu'il soit possible de l'installer dessus? Car pas moyen de trouver un W7 avec une bonne config et dans mon budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des chance que cela fonction ;) car je viens de faire une mise a jour W8 sur mon alienware et le logiciel n'est pas incompatible mais je n'est pas retester le vag-com depuis car j'ai un PC dedier ...

mais W8 n'est qu'une petite mise a jour de W7 pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

salut dite pouvez vous me dire si ce câble la fonctionne http://www.ebay.fr/itm/CABLE-DIAGNOSTIC-VAG-COM-11-11-3-ENREGISTRER-ET-ACTIVER-/151022560962?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item2329a566c2 pour Q3 2013, tiguan 2012 , a4 b7 et b8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les versions des cables sont de la sorte:

409 = jusqu'en septembre 2004 (09/2004)

908 = jusqu'en aout 2009

11.11 = jusqu'en novembre 2011

 

donc ce cable n'ira pas pour ton modèle de Q3 facelift qui n'était pas sorti en 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

C'est quoi la différence entre celui de l'année derniere et le 12.12.1 ?

Tu peux faire des véhicules plus récent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...