Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci Madou et joker pour vos avis :jap:

Posté(e)

Exact...

Euh comme vous je cherche son topic, ça craint là, pourquoi a t'il disparu? Un modo peut nous en dire plus svp?

Posté(e)

C'est moi où la S3 verte semble tout riquiqui à côté de la S1 !?

Effet d'optique, le parking est en légère pente, la S3 se retrouve en contre-bas de la S1 d'où cette impression.

Posté(e)

Effet d'optique, le parking est en légère pente, la S3 se retrouve en contre-bas de la S1 d'où cette impression.

Oui, et le fait que la S3 soit garée juste à côté d'un camion renforce cette impression visuelle.

Posté(e) (modifié)

Jolie musique en effet, mais sauf erreur de ma part, ce n'est plus un 4 cylindres, mais le 5 cylindres du TT RS qu'ils ont monté.

PS : Et pour ceux postent des photos, merci à vous, mais n'oubliez pas de les redimensionner en 800 x 600 afin que la page ne mette pas 3 plombes à se charger.

Modifié par papou37
Posté(e)

Je pense pas qu'ils vont sortir une RS1

Pour la couleur je pense que c'est le bleu sprint que tu pourra choisir en couleur exclusive

Posté(e) (modifié)

Déjà que la S1 domine la concurrence et de loin, je ne vois pas l'intêret de sortir une RS1

PS : D'accord pour les jantes, elles donnent un super rendu

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Pas de nouvelles de MIB et son topic ?

Posté(e)

Il faut pas se leurrer, la concurrence va réagir et la S1 ne sera plus le modèle dominant.

D'ailleur, une Mini JCW est déjà en préparation pour s'attaquer à l'Audi http://abcmoteur.fr/...per-works-2015/

C'est évident ! C'est le jeu de la concurrence et ce qui incite l’innovation ! Affaire à suivre...

Posté(e) (modifié)

Pas de nouvelles de MIB et son topic ?

Ca fait plusieurs jours que je trouve ça bizarre aussi, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

Modifié par GreenCity
Posté(e)

Il faut pas se leurrer, la concurrence va réagir et la S1 ne sera plus le modèle dominant.

D'ailleur, une Mini JCW est déjà en préparation pour s'attaquer à l'Audi http://abcmoteur.fr/...per-works-2015/

Une traction haha, je m'en fais pas pour la S1 ;)

Posté(e)

Ca fait plusieurs jours que je trouve ça bizarre aussi, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

MIB était actif hier vers 11h sur le forum audidriversclub.be donc je ne pense pas qu'il lui soit arrivé qqch de grave et tant mieux !

Après qu'il ne soit plus actif sur le forum depuis 5 jours est un peu étrange...

Posté(e)

Une traction haha, je m'en fais pas pour la S1 ;)

Oui mais ce n'est que le début. Tu verras, tous les autres vont réagir !

Et c'est tant mieux. Les constructeurs vont se donner du mal pour nous proposer des voitures toujours plus performantes. :icon_smile:

MIB était actif hier vers 11h sur le forum audidriversclub.be donc je ne pense pas qu'il lui soit arrivé qqch de grave et tant mieux !

Après qu'il ne soit plus actif sur le forum depuis 5 jours est un peu étrange...

Qu'il ne soit pas actif c'est une chose, mais je ne comprends pas pourquoi son topic à carrément disparu ? :reflexion:

Est-ce qu'un modérateur pourrai nous répondre ?

Posté(e)

Bientôt le début des comparatifs :

sans-titre-462406f.jpg

Posté(e)

Bon, jai encore besoin de vos avis :icon_razz:

Retro alu ou jaune ?

retro-alu-4628602.jpg

retro-jaune-462860f.jpg

Et pour ceux qui ont signé, vous avez pris le ciel de pavillon intérieur en tissu gris ou noir ?

sans-titre-462867b.jpg

Merci d'avance pour vos réponses :jap:

Posté(e)

Pour moi il n'y a que les rétros alus mais j'avoue que dans ta config avec le pack black (calandre), ils sont très bien en jaune. Quand au ciel de toit, noir pour notre part.

À+

Posté(e)

Je dirai rétro en alu, qui fait partit des éléments qui différencies les modèles S/RS

Et pour le ciel de toit en noire qui fait pour moi plus sport

Posté(e) (modifié)

Pas d'avis pour les rétros, mais pour le ciel de pavillon, à moins de prendre des sièges noir et gris, noir sans hésiter. Euh par contre j'ai pas signé... :P

Modifié par GreenCity
Posté(e)

J'aurai pris noir pour ma part, ça se marie très bien :love

Sinon j'ai le ciel de toit noir

Posté(e)

Rétro Alu si tu as le pack quattro extérieur sinon pas d'avis particulier.

Pavillon en noir sans hésiter sinon sur les montants tu auras du noir jusqu'au ceinture et ensuite du gris donc pas top !

Posté(e)

Merci Baart pour les photos :icon_wink:

Posté(e)

Mon CC à Chambéry, ils ont une S1 noir, modèle d'essai, mais ils ont rajouter: Arches, Toit et coffre en jaune ... O.o. Ca pique les yeux

Posté(e)

Bleu Sépang avec Pack Brillance noir Audi exclusive.

4u7uzyqe.jpg

Je trouve ça un peu triste...

Posté(e)

Moi j'aime bien, mais avec pack quattro ! avec la malle arrière noire, terrible

Posté(e) (modifié)

Bleu Sépang avec Pack Brillance noir Audi exclusive.

4u7uzyqe.jpg

OMG le pack noir est magnifique avec le bleu !!!

Des photos d'un blanc glacier avec le pack noir ???

Modifié par massilia1899