Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Effectivement, il y a des assurances pour ça ;)

Comment veux-tu pouvoir réparer ça ??

Posté(e)

normalement en tout risque t'es couvert pour ça ;)

En tout cas désolé pour toi ça fait vraiment chier ce genre de mésaventure

Posté(e)

La vu comme est cassée la calandre, le pb c'est que ça couterai plus cher en main d'oeuvre, peinture,etc. qu'en piece,

surtout que c'est rapide a changer.

Idem pour le pare-choc, certains carrossier pourrait le réparer, mais chez Audi c'est remplacement direct.

Je comprends que ça fait ch... de faire une declaration d'assurance pour ça, mais si tu fais tout faire, avec achat de pieces d'origines,

ça peut vite couter un billet.

Posté(e)

La vu comme est cassée la calandre, le pb c'est que ça couterai plus cher en main d'oeuvre, peinture,etc. qu'en piece,

surtout que c'est rapide a changer.

Idem pour le pare-choc, certains carrossier pourrait le réparer, mais chez Audi c'est remplacement direct.

Je comprends que ça fait ch... de faire une declaration d'assurance pour ça, mais si tu fais tout faire, avec achat de pieces d'origines,

ça peut vite couter un billet.

Ca ne va pas se trouver au pied levé un carrossier capable de réparer ça...sans parler d'en trouver un qui ait également des talents de peintre

Posté(e)

C'est malheureusement devenu rare en effet...

La calandre c'est poubelle, le pare-choc c'est jouable.

Posté(e)

@ Michael 34000:pour la référence du spoiler de toit s3 8p, , c'est tu si c'est la même référence pour un 3

portes et un sportback comme la RS3 .

Posté(e)

Ca ne va pas se trouver au pied levé un carrossier capable de réparer ça...sans parler d'en trouver un qui ait également des talents de peintre

Désolé pour toi si tu reste qu'avec des manchots !

Un carrossier et tout à fait capable de réparer une simple cassure sur un par choc comme ça.

La calandre en effet est à changer.

Faire une déclaration à l'assurance te coûtera plus chère Franchise + malus les mois suivant.

Posté(e)

salut à tous,

oui j'ai la poise vraiment...

enfin, je suis passé voir un ami carrossier, le par choc est réparable mais peut etre que des fixation ont cassé derrière.

La calandre c'est foutu, même si il tente de réparer, ça casseras a la moindre resistance .

surtout que pour peinture et réparé le PC y'en a pour 200 euros.

j'ai encore la grille, la calandre noir après.

J'ai contacté mon assu, la franchise est moindre car y'a un fond de garantie. (amaguiz) donc je serais a 300 euros a la place de 400.

je vais voir ça du coup.

Posté(e)

Pourquoi ne pas marcher ton assurance on paye assais cher comme ca !!!

Car l'assurance même si t'es pas a tort et que tu es couvert ! ils nous TRONCHENT !!!!

J'ai contacté mon assu, la franchise est moindre car y'a un fond de garantie. (amaguiz) donc je serais a 300 euros a la place de 400.

LA PREUVE !

la franchise coûte plus chére que de payer un carrossier de la main a la main !!!

Ah les assureurs ! ils sont bons que pour nous prendre le FLOUZE et nous dire "Ah bah pour ça faut payer et vous serez deficitaire du bonus pour un malus !"

CO***D

Posté(e)

oui mais la je suis gagant quand meme... 664 euros en tout mini .

Posté(e) (modifié)

je vois ça ;)

bonus je ne sais pas, premier sinistre en 4 ans .

Modifié par Kev006
Posté(e)

Parait il qu'il faillait faire une photo de l'animal mort lors d'un choc avec un animal ou alors il fallait couper l'oreille !?

est-ce vrai ? lol !

Sinon pour les poils je suis certain que tu peux te couper une mêche de cheveux et la teindre en roux avec du aîné ou de l'eau oxygénée :P

:marcelpoire: :out1:

Posté(e)

Merde, ce n est pas de chance!, moi en ville c est des vieux que je risque de ramasser!

Posté(e)

Merde, ce n est pas de chance!, moi en ville c est des vieux que je risque de ramasser!

:MdrDevil: C'est trop ça en plus... Moi c'est pareil ! Et le pire c'est qu'ils ont l'audace de te gueuler dessus alors que tu les laisses passer tranquillement...

Posté(e) (modifié)

bonus je ne sais pas, premier sinistre en 4 ans .

4 ans c'est rien, pour pas perdre de bonus avec ces voleurs il doit falloir 12 ans d'assurance... Etant moins de 25 ans en plus avec un S3 faut pas se faire d'illusions

Modifié par LyX
Posté(e)

Oui j'imagine. J'attend leur réponse concernant le malus

Posté(e)

Désolé pour toi Kev..

Par contre, comme dit précédemment, renseigne toi bien sur ton coef de bonus/malus (sensé augmenté en cas de sinistre de ce type). Comme dit plus haut il est souvent avantageux, dans le temps, de ne pas faire marcher l'assurance.

Bon courage

Posté(e)

je viens de voir ta mésaventure :icon_frown: content que sa soit que du plastique :sic:

Posté(e)

Desole pour toi Kev. Sal.....e de renard. Entre ça, les biches, les sangliers, et malheureusement les etres humains(avec ou sans voiture) en ce moment on ramasse au boulot. Ca doit etre le printemps qui fait ça.

Posté(e)

Merci, enfin je me dis que la j'ai vraiment pas pu l'éviter ... donc bon c'est le destin.

J'attend toujours la rep pour le malus

Posté(e)

4 ans c'est rien, pour pas perdre de bonus avec ces voleurs il doit falloir 12 ans d'assurance... Etant moins de 25 ans en plus avec un S3 faut pas se faire d'illusions

Oui il faut déjà être à 0,50 de bonus pour ne pas avoir de malus au 1er accident.

Posté(e)

Oui je sais tres bien ça !

Mais les animaux sauvages c'est pas pareil...

Posté(e) (modifié)

:(

Mode "Brigitte Bardot": ON

Sinon je m'attriste d'un truc les mecs ... :reflexion:

j'ai les boules mais bon, j'ai rien eu de mal sinon... ça aurai pu etre pire.

Personne n'a rien, c'est le principal.

Heureusement qu'il y a Kiss pour penser à la vie du renard :rolleyes:

et le pauvre Renard il est mort ?

Mode "Brigitte Bardot": OFF

Du coup tu as des news de l'assurance là ? :coucou:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

NON ! j'ai envoyé par mail, j'ai pas eu le temps d'appeler mon conseiller et il ferme a 16h45

Posté(e)

Oui je sais tres bien ça !

Mais les animaux sauvages c'est pas pareil...

Non, ça ne change rien :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

salut, réponse de l'assurance, pas de malus pour un choc avec animal sauvage.

donc l'expert doit passé, et si il confirme le choc avec un animal y'a pas de franchise...; sinon ils iront se faire voir.

:D

a suivre

Modifié par Kev006
Posté(e)

Toute façon un choc sans griffe c'est soit un animal soit un humain :MdrDevil:

Posté(e)

ma caisse est niquel niveau carosserie, y'a une trace (visible sur les photos) laissé par le renard, je l'ai laissé ;)

y'a toujours des poils d'ailleurs

Posté(e)

non j'ai la franchise (erreur frappe) mais pas de malus.

pas grave, je change pas d'assu ;) enfin normalement ^^

Posté(e)

je vous tiens au courant du coup

Posté(e)

déclaration faite, ça va allé vite d'après mon carrossier

Posté(e)

J'espère que tu ne seras pas embété avec l'expert!!

J'ai eu, il y a peu, une tres tres mauvaise expérience avec Amaguiz suite au vol de ma 130i !!!! retrouvée mais moteur HS!!! Apres 6 mois de lutte... Ils ont conclu que j'étais un escrot ( 130i vendue le jour du vol, car je vendais une caisse morte!! )

En espérant que cela ne t'arrive pas!!!!

A une époque, il n'y avait pas de franchise à payer, c'etait à la charge du garde chasse ou truc comme ca...

Posté(e)

Oui à l'époque c'était la caisse des chasseurs :jap:

Posté(e)

ça n'existe plus, j'imagine qu'il y a trop d'abus.

J'espère que ce sera fait cette semaine. Je verrais bien

Posté(e)

Merde la poisse Kev :/

en espérant qu'elle soit vite réparée.

pour les ampoules de xénons tu achète ça où?

Posté(e)

Oui j'ai la poise, rien en 4 ans avec mon ancienne a3...

Je comptais prendre sur un site qui a un tarif dégressif en fonction du nombre, je te donne le lien se soir quand je rentre du boulot.