Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je me présente rapidement, The dom de Guadeloupe.

Je possède un petit S3 8l ainsi qu'un RS4 b5 en région parisienne en attente de quelques pièces bien sentis grace a vous.

Mais pour l'instant, je suis contrarié par ces quelques poste trouvez sur un site voiture paradisiac...bien que datant quelque peux !

Voici les commentaires suite a un article sur KSF surtout d'un rs4 bien connus ici développant 718 ch...

"Meme s'ils font de bonnes preparations, il faut aussi le dire quand ils cassent des moteurs! Le moteur de cette RS4 n'a pas tenu longtemps lol

Je serais le proprio je serais degouter au prix que ca lui a couté. Il n'y a aucun mensonge dans ce qui a été dit juste la vérité."

"Hello , MRC a encore frappé très fort sur les pistons d' une AUDI S3 2L TFSI après 1000 kms de reprogrammation du boitier par MRC aye-aye-aye le moteur a laché, capoute, hs un piston de percé mais ca va MRC va prendre en charge les réparations, ils sont vraiment très fort chez MRC pour casser des moteurs , le meilleur reprogrammateur casseur d'europe, la voiture est actuellement dans leur locaux, thank you MRC"

"j'ai fait une reprogrammation en mai 2010 et ba c'est des grand incapables , partez ailleurs , ils sont incapables de trouver une fuite d'air et se disent professionels , deçu de la reprogrammation et du suivi fait sur place. la reputation de ksf c'est faite grace a mihnéa qui se dernier et parti , donc exigé mihnéa ou barrez vous de la bas , apres c'est a vos risque et péril !!!"

Voila, je trouve ces critiques très sévères.

Vue tout ce que j'ais lus ici j'ais vraiment, mais vraiment des difficultés a croire tout cela...

J'aimerai avoir vos avis ...

cordialement

Posté(e)

Je pense surtout que les gens qui ont posté ces commentaires, sont des jaloux ( peut etre meme des préparateurs incapable de faire de meme)!!!!!!!

En clair faut pas en tenir compte, surtout que la voiture en question roule toujours aujourd'hui, puisque elle vient d'etre revendu :marcelpoire: !!!!

de plus KSF/ MRC a une trés bonne réputation ( meme si comme tous le monde ils peuvent faire des petites erreurs ) sur les modéles S/RS!!

Surement un des garages qui connait le mieux les S et RS de la région parisienne :marcelpoire: !!!

Posté(e)

Desinformation , lorsqu'une enseigne se détache du lot ça fait des envieux et ca rassemble les cons donc on invente , on fabule pour discréditer .

Posté(e)

salut

tu peux citer ta source en mettant un lien s'il te plait

Posté(e)

J en connais 2 qui vont voir rouge en lisant ce topic !!!!

Posté(e)

Et puis le cas ou ce serait vrai et alors, casser un voir même 4/5 moteur sur le nombre qu'il ont modifié, reprogrammé, entretenu, je trouve que c'est bien peu.......

On fait pas d'ommelette sans casser des oeufs.....

Et les autre préparateurs ils en sont ou en casse moteur, il n'en parle pas de ça de tes infos, je serai curieux de savoir......

Et puis si MRC reçoit depuis 2006 le prix "Audi Gold Tuner Award" c'est pas pour rien.

Posté(e)

Je connais ces messages, ils m'ont fait mourir de rire a l'epoque, car il n'y avait aucune S3 TFSI chez KSF le jour ou ca a ete poste et ou soit-disant la voiture etait dans nos locaux. Chacun voit midi devant sa porte, moi je sais que ces messages ont plus que certainement ete postes par un de nos concurrents en RP...

Posté(e)

Et puis meme si c'etait vrai franchement comme dit plus haut si on calcule le pourcentage de casses par rapport au nombre de caisses preparees dans leurs ateliers je pense qu'il serait largement inferieur a d'autres preparateurs.

Ah.... les joies de l'anonyma sur les forums........!

Et puis meme d'origine les moteurs cassent c'est pas pour ca qu'on va plus acheter telle ou telle marque,et les constructeur eux ont leurs fait pas tout un flan car c'est pareil,le nombre de casses moteur compare au nombre de ventes.

Enfin.....toujours pareil quoi.

Posté(e)

Bonjour,

En tous cas moi mon bloque retourne dans son logement aujourd'hui et je peux dire une chose il iras directement après chez MRC.

J'ai un amis préparateur quand je lui est parler de mon projet il m'as dit de suite sur se moteur vas voir mihnea.

Et pourtant il aurais pu me faire la carto lui même.

Franchement quand un concurent direct te le recommande pour moi il ni as pas photo

Posté(e)

Comme dit plus haut on ne fait pas d omelettes sans casser des œufs.Après il est vrais qu il faut assumer aussi derrière comme tout professionnel le ferrait.

Posté(e)

J'avais commencé a écrire puis j'ai effacé ... je vais m'abstenir de donner mon avis.

Concernant les "on dit" en premier post, ça me parait gros et surtout faux !

Posté(e)

Pas grand chose a rajouter sur ce qui a ete dit, quoi que si et beaucoup d'entre nous le connaisse tres bien et savent le pourquoi du comment

Concernant le fameux RS4 718ch de franck alias murcilago , oui il y a eu des casses mais pas a cause de la prepa ou la gestion mais sur la maniere un peu sauvage d'utiliser la voiture, le concerné le reconnaissant aisément

Avec tout mon respect Franck si tu me lis :marcelpoire:

Posté(e)

Concernant le fameux RS4 718ch de franck alias murcilago , oui il y a eu des casses mais pas a cause de la prepa ou la gestion mais sur la maniere un peu sauvage d'utiliser la voiture, le concerné le reconnaissant aisément

+ 10 000, il y en a un autre RS4 700 by Franck qui se porte plutot bien, dans le nouveau canard audi machin sorti récemment nan ?

Posté(e)

Petite intox ou plutot mauvaise information .

J'ai pas d'action chez Mrc ou Ksf mais je lis beaucoup de bon retour , aprés comme pour chaque entreprise il y aura toujours quelques mecontent .

Oui celle qui est passer dans un magasine special audi , elle roule toujours et tres bien apparement

Posté(e)

Oui oui au jour d'aujourd'hui elle roule tres bien cette grosse RS4 ( meme si elle est plus tout a fsasit comme je l'ai connu ) et est entre de bonnes mains maintenant

Posté(e)

Eh bin sa fais peur de voir que des gens peuvent raconter des trucs pareils !!

et j'adore quand y en a un qui dit "tres déçu de la reprog" il a pas du souvent faire reprogrammer ses voitures lui

Posté(e) (modifié)

Je pense surtout que les gens qui ont posté ces commentaires, sont des jaloux ( peut etre meme des préparateurs incapable de faire de meme)!!!!!!!

de plus KSF/ MRC a une trés bonne réputation ( meme si comme tous le monde ils peuvent faire des petites erreurs ) sur les modéles S/RS!!

Surement un des garages qui connait le mieux les S et RS de la région parisienne :marcelpoire: !!!

+1 ah la jalousie... pas bien ! :nanana: mais bon c'est tellement facile d'écrire de tels propos.

Desinformation , lorsqu'une enseigne se détache du lot ça fait des envieux et ca rassemble les cons donc on invente , on fabule pour discréditer .

C'est clair !

Pour ma part, toujours satisfait, je repars avec le sourire et avec une auto qui me plait !

J'aimerai bien d'ailleurs faire un ptit tour en Angleterre chez MRC.

Les vidéos des Rolling Day c'est juste trop bon !

:thanks:

Modifié par dodouard
Posté(e) (modifié)

en ce qui me concerne j'ai été tres déçu de ksf , je m'explique :

depuis que j'ai fait reprog ma s3 la bas , grosse perte de couple a 3000t/min

donc changement du débimetre , n75 , les 2 lambda , rien ne change

et la derniere fois que j'y suis aller l'on ma repondu que c'est mes pneux qui patinent sur le banc

1 ans plus tard et plus sieurs durites du circuit de sural changé , la voiture tourne bien , mais sans l'aide de ksf , vraiment deçu du suivi client, et de la mentalité en cas de probleme .

je tient a preciser que du debut a la fin , je n'est eu aucun passage au banc corect donc de belle courbes , et cela n'a déranger personne .

Modifié par nico77240
Posté(e)

Content pour ma part mais quelques reproches à faire. Je trouve effectivement le suivis un peu bof, c'est à dire il commence à faire votre voiture puis s'arrête pour aller en voir une autre, revient puis repart, l'impression d'être dans "un moulin". C'est justes quelques reproche sinon le boulot en lui même est super et on repars avec la banane!!

Posté(e)

tu a bien de la chance , car moi trés déçu . incapable de trouver la cause de ma perte de couple. de plus il na jamais eu d'essai routier apres reprog

je pensse que quand on dépense 750e pour la reprog + 150e pour suprimer le code défault suite a la décata , qui na pas été suprimer durant la reprog , on doit avoir un résultat , se qui na jamais été le cas avec moi

Posté(e)

Y'a un petit manque de serieu la dessus, de plus rdv 10h, passer à 13h, quand tu a fais 3h30 de route ta pas spécialement envie d'attendre 3h ^^!!

Parcontre moi, test sous pression, il a vu direct ou j'avais une fuite

Posté(e) (modifié)

le test sous pression a été fait avant la reprog , c'est la seule fois d'ailleurs , chose qui n'est pas normal , c'est se que je lui reproche en plus de n'avoir jamais fait de test routier et de me dire de changer tel ou tel pieces au hazard , se qui na rien changer au final . j'ai meme eu droit a une excuse bidon suite a un passage au banc fait par franck ou le couple tombe a 3000t/min alors que je venait de faire 40km avec la voiture : c'est tes pneus qui patines , change les . j'ai jamais vu un tel manque de proffésionalisme .

Modifié par nico77240
Posté(e)

Première fois que j'y suis aller vraiment niquel, super taf de leur part que du bonheur serieu.

Seconde fois, beaucoup moin présent, du retard, et limite au rendement, l'impression que j'ai eu. Mais le résultat était la tout de même

Posté(e)

tans mieux pour toi que tu a eu a chaque fois du résultat , j'aurais bien voulu etre satisfait aussi .

Posté(e)

Première fois que j'y suis aller vraiment niquel, super taf de leur part que du bonheur serieu.

Seconde fois, beaucoup moin présent, du retard, et limite au rendement, l'impression que j'ai eu. Mais le résultat était la tout de même

Peut etre y avait il plus de monde aussi !!!!!!

Posté(e) (modifié)

Je suis PTDR .

En ce qui concerne le rs4 , il viens d'etre racheter et son nouveau proprio a l'air très très content lol .

Dernièrement il y a aussi une casse turbo sur une machine remap mrc . Elle avait déjà fait un paquet de km avec la remap mais le proprio s'est cru meilleur en trifouillant la N75 ................. alors qu'il avait été averti par Mihnéa (MRC) et KSF.

Je ne parle meme pas de ceux qui roule avec du 95 octane dans le réservoir avec une remap , qu'ils ne pleurent pas le jour ou il perce un piston ou une soupape...

Les commentaires du genre: " je suis super content de ma voiture et du travail fait , mais il y a un manque serieux car j'ai attendu longtemps , mon RDV n'était pas à l'heure" . Il faut etre compréhensif , il y a des jours ou tous s'enclenchent mal à cause de probleme sur une voiture précédente qu'il a fallu résoudre , ou encore un simple problème de matériel et je sais de quoi je parle. Je suppose que si il y avait eu un soucis au momment ou il a fait ta voiture , tu aurais été content qu'il reste dessus plus longtemps que prévu !!! eh bien celui qui arrive derrière il attend un peu c'est pas bien grave . Le jour ou tu devra passer un IRM ou un scanner , tu auras un rdv à 2 ou 3 mois et tu passeras avec 2 heures de retard , c'est bien plus important et là je serais de tout coeur avec toi !

Ensuite il y a des gens a qui tu expliques 10 fois en long , en large et en travers le pourquoi du comment , mais qui ont les oreilles fermés ou qui comprennent rien. Ils vont demander un autre son de cloche ailleurs et reviennent te demander ce que tu en penses. Franchement on ravalle sa salive pour rester poli et courtoie ,mais quand tu es sur de ton taf parceque tu as le savoir et l'expérience sa gonfle grave et a moment ou a un autre , ben ça dérape un peu.

Je sais de quoi je parle car je fais presque le meme boulot , je dis presque car je me considère au bas de l'échelle par rapport à KSF et MRC, et pour avoir discuté avec Franck(KSF) on a les meme spécimen ,lol.

Je connais Franck (KSF) depuis très très longtemps (bien avant que KSF ouvre ses portes) , il a les mains dans les S et RS depuis plus de 15 ans et il fait ça par passion et non pas par raison...........

Je ne m'étallerai pas sur les médisances de la concurence qui ne sait plus quoi faire pour limiter leur perte de client, et dont meme certain disent du mal de MRC tout en copiant ses programmes...................

a bon entendeur.................

Modifié par byblos
Posté(e) (modifié)

il et clair qu'une voiture reprog doit rouler au 98 et a rien d'autre , pour ceux qui s'amuse a changer la n75 c'est vrai que c'est dangeureux car la reprog na pas été faite pour sa , logiquement une fois la reprog faite il ne faut rien changer , sinon il faut passer a nouveau par une autre reprog . apres certains aiment jouer avec le feu .

pour ma part je suis mécontent de ksf pour le faite qu'il na pas su trouver mon manque de couple , et c'est juste contenté de me faire la reprog , et na jamais su me faire une courbe de puissance correcte , donc incompetance ou manque de profesionalisme , je pensse surtout qu'il na jamais voulu se prendre la tete et c'est juste contenter de prendre mon argent , rien de plus . mais une fois le probleme résolu "sans l'aide de ksf" la voiture tourne super bien . il et vrai que beaucoup disent qu'il y a eu des casses moteurs , mais cela et archi faux . 2 ans de reprog chez ksf et mon moteur na jamais cassé .

Modifié par nico77240
Posté(e)

Un débat totalement inutile, il y aura toujours des insatisfaits et mécontent et ce dans tous les domaines pas que celui de la reprog.

Sur ma première S4 alors que je n'avais jamais rencontré Mihnéa auparavant, il m'a sortit une courbe de couple qui d'un regard a bien vu qu'elle ne me plaisait pas plus que ça, il m'a demander ce qui ne me plaisait pas, on en a discuté et m'a proposer autre chose, j'ai été très satisfait du rapport de communication qu'on a eu car après tout une reprog c'est une reprog le moteur sortait ça point-barre, il a quand même pris plus de temps pour modifiéet d'affiné un peu la carto(reprog standart) afin que ca colle a mon style de conduite ce qui à fini par limite une sur-mesure et ça pour le même prix, alors quand je lis qu'il ne font rien pour une perte de couple je veut bien mais en même temps si le moteur n'arrive pas à sortir ce qu'il faut tu peut modifié X paramètres, le moteur ne donnera pas plus qu'il ne peut.....il ne sont pas responsable du mauvais état ou panne possible d'une bobine, bougie, N75 ou autre bricoles....c'est au proprio de s'assuré de l'état des différent organe moteur avant une reprog et non le préparateur de perdre son temps a TOUS vérifié pour tirer le meilleur d'un moteur tout en restant fiable. Car là c'est sur au bout du 5/6eme client à la fin certains qui devait passer à 11h passe à 13/14h.......

Posté(e) (modifié)

logiquement une voiture qui presente une perte de couple ne doit pas etre reprogrammer tans que le probleme na pas été résolu , c'est mon avis

la ma voiture a ete betement reprogramer alors qu'il y avait un souçis .

apres plusieurs pieces changé sur conseil de franck , rien na changé . dsl mais pour moi c'est juste un manque de profesionalisme , il c'est juste contenté de prendre mon argent , sans aucun réel suivie , vu le prix demandé . donc trop cher vu les prestations

Modifié par nico77240
Posté(e)

Un débat totalement inutile, il y aura toujours des insatisfaits et mécontent et ce dans tous les domaines pas que celui de la reprog.

Sur ma première S4 alors que je n'avais jamais rencontré Mihnéa auparavant, il m'a sortit une courbe de couple qui d'un regard a bien vu qu'elle ne me plaisait pas plus que ça, il m'a demander ce qui ne me plaisait pas, on en a discuté et m'a proposer autre chose, j'ai été très satisfait du rapport de communication qu'on a eu car après tout une reprog c'est une reprog le moteur sortait ça point-barre, il a quand même pris plus de temps pour modifiéet d'affiné un peu la carto(reprog standart) afin que ca colle a mon style de conduite ce qui à fini par limite une sur-mesure et ça pour le même prix, alors quand je lis qu'il ne font rien pour une perte de couple je veut bien mais en même temps si le moteur n'arrive pas à sortir ce qu'il faut tu peut modifié X paramètres, le moteur ne donnera pas plus qu'il ne peut.....il ne sont pas responsable du mauvais état ou panne possible d'une bobine, bougie, N75 ou autre bricoles....c'est au proprio de s'assuré de l'état des différent organe moteur avant une reprog et non le préparateur de perdre son temps a TOUS vérifié pour tirer le meilleur d'un moteur tout en restant fiable. Car là c'est sur au bout du 5/6eme client à la fin certains qui devait passer à 11h passe à 13/14h.......

J'avoue Dinozzo tu as raison sur tout les points, ne pas confondre Préparateur et Réparateur, il y a une chronologie dans tout.

Peace

Posté(e)

logiquement une voiture qui presente une perte de couple ne doit pas etre reprogrammer tans que le probleme na pas été résolu , c'est mon avis

la ma voiture a ete betement reprogramer alors qu'il y avait un souçis .

apres plusieurs pieces changé sur conseil de franck , rien na changé . dsl mais pour moi c'est juste un manque de profesionalisme , il c'est juste contenté de prendre mon argent , sans aucun réel suivie , vu le prix demandé . donc trop cher vu les prestations

Ce qui m'etonne dans tes propros, c'est que logiquement franck fait une recherche de pannes avant toutes reprog!!!!! ( avec la vagcom test pression circuit turbal , ect;.....)

Enfin moi il me la fait à chaque voiture reprog chez eux!!!!!!!

Et si sa va pas te conseilles de faire les frais!!!

Posté(e) (modifié)

chose qui a été faite avant la reprog , mais pour lui sa venait du débimetre . la reprog a été faite avec le débimetre débranché , j'y suis retourner quelques jours aprés pour mettrele débimetre neuf , il et c'est tout , pas de passage au banc , ni de vag com

plus tard en fesant un passage au banc je me suis apperçu que le probleme était toujours présent , et apres avoir changé les sondes lambda plus d'autres pieces , rien n'a changé , la derniere fois que j'y suis allé il ma dit que c'est mes pneus qui patinais sur le banc sans chercher plus loing , alors que je venait de faire 40 km avec , et les pneus etait a mis usure .

plus tard avec l'aide d'une autre personne , le soucis venait en fait d'une fuite du circuit de sural et d'un joint injecteur hs

logiquement quand on et un préparateur serieux , l'on doit refuser de reprogrammer une voiture qui presente une courbe initiale non correct

Modifié par nico77240